Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#138105 [quote]Je vais laisser les gens acheter des docks ipod chez Darty et des albums mp3 sur Amazon à écouter en bouffant des chips sur leur canapé en croute de chez Cuir Center, ils ne sont bons qu'à ça...

Mais non mais non, il faut garder espoir :wink:
By Stéphane
#138107 [quote="Arthus"][quote]Je vais laisser les gens acheter des docks ipod chez Darty et des albums mp3 sur Amazon à écouter en bouffant des chips sur leur canapé en croute de chez Cuir Center, ils ne sont bons qu'à ça...

Mais non mais non, il faut garder espoir :wink:
C'est vraiment donner de la confiture à des cochons... Tout va être mal installé, mal placé, les appareils ne seront pas en phase, rien ne fonctionnera correctement, et tout ça pour quoi ? Pour avoir fait le déménageur idiot, qui transporte une chaîne hifi vintage comme il transporterait des cartons de la Halle aux Fringues.

Bon allez je sors faire un tour, m'enlever cette sensation de dégoût.
By Orphée
#138108 Putain, moi j'adorerais écouter ça :mrgreen: Parce que ce topic, c'est un peu comme une émission de cuisine, tu vois des trucs vraiment beaux, tu te dis que ça a l'air super bon, mais tu ne peux pas goûter.

Je n'ai jamais connu autre chose que le combo mp3 + chaîne hifi bas de gamme (ou enceintes d'ordi un peu améliorées), je suis vraiment curieux d'entendre la différence !
By Stéphane
#138113 [quote="Rose Selavy"][quote="Stéphane"]
Ce n'est pas prévu au programme, mais tout peut se monnayer : t'es prêt à sortir combien pour écouter des disques chez moi ? :mrgreen:

Et non, pas un euro, pas de relation client, prestataire, collaborateur, rien pour te protéger et tenir à distance ton propre don, un vrai lâcher prise :wink:
Après la démonstration d'intelligence sociale à laquelle je viens d'assister ce matin de la part de la personne convier à venir chercher et écouter, ce n'est pas près d'arriver.
By coug
#138114 [quote="Stéphane"]C'est son ami qui a insisté pour repartir immédiatement, il n'a fait que suivre bêtement, sans l'intelligence sociale ou la force de caractère suffisante pour expliquer à l'ami en question qu'ils ne venaient pas chercher un frigo ou un canapé!

[quote="Johann Wolfgang von Goethe"]Sage mir, mit wem du umgehst, so sage ich dir wer du bist! Weiß ich, womit du dich beschäftigst, so weiß ich, was aus dir werden kann.

Traduit grossièrement, cela donne:

Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es! Si je connais tes occupations, je saurais ce qui peux advenir de toi.

Navré d'entendre ca, encore un imbécile superficiel qui croit pouvoir tout acheter avec son salaire. Un ensemble vintage c'est plus que de la musique, c'est une expérience. Et une expérience, ce sont des émotions.
By Diclo
#138144 J'ai deniché un ampli Sansui AU-666 qui prenait la poussiere dans la cave d'un ami. Il nécessite une bonne revision.

[img]http://farm9.staticflickr.com/8310/8023375564_c3195ed583_o.jpg[/img]

Des adresses a conseiller ?
ByZikos
#138283 Même avec une vidéo Youtube et des enceintes multimedia on sent la différence :cry:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lVjd5hJikLs[/video]

J'imagine devant alors...
By Stéphane
#138291 [quote="jujulien"]Testé et approuvé à de nombreuses reprises : http://thetubeclinic.unblog.fr :wink:
Passe le bonjour à Seb de ma part la prochaine fois ;)
By Regal
#138401 Bonjour à tous,

De la même façon que l'excellent [url=http://www.amazon.fr/Design-du-XXe-si%C3%A8cle-Collectif/dp/3836541092/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380454933&sr=8-1&keywords=design+taschen]Design du XXème siècle[/url] chez Taschen (non 14€ pour 700 pages et des tas de photos de qualité n'est pas une typo), existe-t-il un bouquin sur l'histoire de l'audio avec plein de photos qui décollent les rétines ?
Oui, il y en a plein sur internet, mais ça aurait quand même plus de gueule d'avoir "Audio du XXème siècle" dans ma bibliothèque ;)

J'ai fait des recherches un peu partout, ça ne semble pas exister, mais au cas où l'un d'entre vous connaîtrait un livre sur le sujet, ça m'intéresse.

Merci d'avance !
By mathieu
#138526 Bonjour,

Super sujet, j'apprécie vraiment.
Il est vrai que l'arrivé du numérique dans l'amplification n'a pas fait de bien ! J'avais fait le même constat avec les amplificateurs pour guitare électrique.

Autrement, j'ai une paire de Celestion Ditton 22 en bon état, quel ampli leur associeriez vous ?
By Ariodante
#138689 [quote="Lush"]audioklassiks a fait un petit tour sur le fil cette semaine... ;)

Ca prouve au moins qu'ils ont bon goût...
A leur place, pour rester sur les dernières photos postées, j'aurais également fait de la prédation sur le couple B&O + Leica.
le-topic-de-la-hifi-vintage-photos-sexy-inside-vt9129-720.html#p138013

Sinon chez les AK récents j'aime bien celui-ci. Jolie ambiance...

http://audioklassiks.tumblr.com/image/62814982215