Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#159842 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/11/sam.jpg[/img]
By Pliskin
#159845 Merci pour ces 5 min de virtuosité, il y a tout ce que j'aime dans cette musique: une voix splendide avec des aspérités, du groove, des paroles fortes et une interprétation de haut vol.

Il me fait un peu penser à ce qu'Anthony Hamilton pourrait être dans 20 ans.
By Stéphane
#160748 [img]http://38.media.tumblr.com/4bd53aae0804e53d8f2253a6091f8dee/tumblr_ncn0u3MdZ91qc1uwbo1_1280.gif[/img]
By Stéphane
#160790 [quote="Cam"]Bonjour, je cherche des idées pour une platine cd. Des pistes ?
Posée ainsi, cette question est parfaitement stupide. Tu devrais donner encore moins d'éléments permettant de te répondre :roll:
By Cam
#160809 En effet, c'était pauvre en infos.

Alors j'ai un ampli Marrantz 1070, des enceintes Cabasse Sampan 313 et une platine Thorens TD 150 mkII.

J'écoute surtout du rock, de la folk et de la soul. L'idée était de compléter l'ensemble avec un lecteur cd, pour un budget max de 200 euros. Je me demande surtout si il faut aller vers le neuf, ne connaissant pas les marques vintage.

Voila j'espère qu'il y a plus de matière !
By coug
#160818 [quote="Stéphane"][quote="Cam"]Bonjour, je cherche des idées pour une platine cd. Des pistes ?
Posée ainsi, cette question est parfaitement stupide. Tu devrais donner encore moins d'éléments permettant de te répondre :roll:
Stéphane, je cherche des idées pour l'achat d'une voiture. Des pistes?

[size=85]Evidemment je ne dirais ni mon budget, ni mon utilisation, ni mes préférences sur le mode de propulsion, encore moins la couleur, l'architecture moteur, le carburant, la génération, l'habitabilité,....
[/size]

:mrgreen:
By Cam
#160822 J'y avais pensé, mais plus pour la musique que j'ai sur le portable. J'ai envie d'un lecteur cd pour le côté pratique et pour ne pas tout le temps être sur l'ordi quand j'écoute de la musique.
By animal
#160829 [quote="Stéphane"][quote="Cam"]Bonjour, je cherche des idées pour une platine cd. Des pistes ?
"bonjour, j'ai envie de coucher avec des filles. N'importe lesquelles..."