Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#151722 J'ai une question totalement néophyte (je n'y connais rien, mais suis curieux!). Sur une chaîne d'écoute du type ordinateur->enceintes, entre les [url=http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/bluetooth-ipod-speakers/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-digital-music-system/]enceintes Bose[/url] que tu conseillais il y a quelques temps et ce petit plugin USB, s'il fallait faire un choix entre :

1. PC/MAC + Audioquest Libellule (149€) + Enceinte 2.1 type vendeur fnac.

ou

2. PC/MAC + Enceintes Bose

A 50 euros près, ces installations ont le même prix, pour autant "chantent"-elles de la même façon ?

(3. Je me doute que le mieux serait de combiner l'Audioquest ET de bonnes enceintes, mais ici ma question porte sur le ou)
By Stéphane
#151746 L'audioquest n'est qu'un convertisseur. Il ne se substitue pas à un ampli.
By Stéphane
#151747 L'audioquest n'est qu'un convertisseur. Il ne se substitue pas à un ampli.
By Geist
#151748 [quote="Arthus"]J'ai une question totalement néophyte (je n'y connais rien, mais suis curieux!). Sur une chaîne d'écoute du type ordinateur->enceintes, entre les [url=http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/bluetooth-ipod-speakers/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-digital-music-system/]enceintes Bose[/url] que tu conseillais il y a quelques temps et ce petit plugin USB, s'il fallait faire un choix entre :

1. PC/MAC + Audioquest Libellule (149€) + Enceinte 2.1 type vendeur fnac.

ou

2. PC/MAC + Enceintes Bose

A 50 euros près, ces installations ont le même prix, pour autant "chantent"-elles de la même façon ?

(3. Je me doute que le mieux serait de combiner l'Audioquest ET de bonnes enceintes, mais ici ma question porte sur le ou)