Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#48267 Ouais, il est super jerk dans son genre, Rascar Capac.

Elles confondent hobbies et passions. D'un autre cote, je ne connais que peu de mecs qui ont des passions.

Une passion assez commune: l'equitation. Les campagnardes francaises faisaient toutes de l'equitation ou un truc du genre. Les filles vraiment fondues d'equitation, je ne sais pas pourquoi, sont souvent un peu garcon manque.
Autre passion: les films de cinema. Mais des qu'on gratte un peu, on trouve du "The devil wears Prada" ou equivalent.

"J'adore qu'on me fasse rire." Prizing?

Teaser: je precisais que je n'habite pas en France. Presque tout le monde etudie un instrument de musique depuis la maternelle, dans le pays ou je reside. Arriver a un niveau "presque conservatoire" est "normal" (la norme).
Je n'y ai jamais rencontre une fille qui joue du haut-bois, de la clarinette ou encore de la harpe. Piano, violon et guitare sont en pole, suivis de loin par la flute traversiere.
By Ashtray_Lips
#48284 [quote="marie"][quote="Quetzalcoatl"] J'aimerais un témoignage de marie et ashtray_lips, vous riez pendant les conversations entre filles?

Humm, je passe plus de temps avec des garçons en général. C'était quoi le sens exact de ta question ?

Pareil.

Sinon, oui, je me marre, mais surtout quand je sors qqchose au 2nd degré, qu'elles ne pigent que dalle, et que je dois leur expliquer (après les avoir fait mariner, sinon, c'est moins drôle). J'essaie d'apprendre même à certaines à le repérer, mais c'est mission impossible, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Ca vire un peu au n'importe quoi, le 1er post d'Adrien était utile pour le conversation / badinage, mais là, ça va vers le foutage de gueule... Sincèrement, je pourrais faire la même sur les mecs : foot (ou tennis), PS2, WoW, pizza bière, comment j'ai voulu devenir astronaute, je veux travailler aux US, etc.
By marie
#48285 @ Ashtray : Quand je lis leurs trucs j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles.
By Ashtray_Lips
#48287 [quote="marie"]@ Ashtray : Quand je lis leurs trucs j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles.

Tu me rassures :roll:
Si on était si débiles, passeraient-ils tant de temps à peaufiner leurs techniques de drague ?
By IceCold
#48289 [quote="Ashtray_Lips"] Sincèrement, je pourrais faire la même sur les mecs : foot (ou tennis), PS2, WoW, pizza bière, comment j'ai voulu devenir astronaute, je veux travailler aux US, etc.

:D

Et c'est vrai. J'imagine que le nombre de mecs qui ne sortent pas des sentiers battus est loin d'etre faible egalement.
By VspaceG
#48291 [quote="Ashtray_Lips"]Ca vire un peu au n'importe quoi, le 1er post d'Adrien était utile pour le conversation / badinage, mais là, ça va vers le foutage de gueule... Sincèrement, je pourrais faire la même sur les mecs : foot (ou tennis), PS2, WoW, pizza bière, comment j'ai voulu devenir astronaute, je veux travailler aux US, etc.

Comment sais-tu tout ça ?

En plus, j'ai fait de la guitare électrique, et j'ai failli rentré au conservatoire.

Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi une fois grande ? Et pas le droit de dire princesse.

On a oublié tous les sujets classiques:
* astrologie (recoupée avec l'astrologie chinoise, c'est encore plus précis !)
* les lignes de la main
* new age, ésotérisme, ...
* les bougies, l'encens
* Ikéa
* le fondant au chocolat
* combien de temps dure un pot de Nutella chez toi ?
* est-ce dommage pour les filles que Brad Pitt sorte avec Angélina Jolie ? Il paraît qu'ils sont au festival de Cannes !
* je suis sûr que tu as 20 paires de chaussures
* la wii-fit c'est trop génial, non ?
By Darren
#48292 il y a sincèrement des gars du forum qui jouent à world of warcraft ? :shock:
By touco
#48294 les filles lisent leur horoscope fréquemment.
By Orphée
#48302 [quote="VspaceG"][quote="Darren"]il y a sincèrement des gars du forum qui jouent à world of warcraft ? :shock:

Tu veux dire qu'il y a des gens qui n'ont pas... de ... vie ?

http://fr.youtube.com/watch?v=7ApY9aPjAsQ
J'le sentais venir :mrgreen:

Sinon, le but du topic est de montrer ce que tout le monde constate sur les filles qu'ils rencontrent ou de dire des stéréotypes sur les filles en général ?
By ChiffreRouge
#48327 [quote]* la wii-fit c'est trop génial, non ?

je confirme, je ne poste plus depuis que j'ai ça chez moi :mrgreen:
ByCitylights
#48336 [quote="marie"]@ Ashtray : Quand je lis leurs trucs j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles.

:lol:

[quote="Ashtray_Lips"]Sinon, oui, je me marre, mais surtout quand je sors qqchose au 2nd degré, qu'elles ne pigent que dalle, et que je dois leur expliquer (après les avoir fait mariner, sinon, c'est moins drôle). J'essaie d'apprendre même à certaines à le repérer, mais c'est mission impossible, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

C'est pourtant pas dur à comprendre

:mrgreen:
By VspaceG
#48353 [quote="ChiffreRouge"][quote]* la wii-fit c'est trop génial, non ?

je confirme, je ne poste plus depuis que j'ai ça chez moi :mrgreen:

Véridique : une fille l'a acheté, elle l'a ramené chez elle et c'est demandé, "mais comment ça se branche sur la télé ?". Elle n'avait pas compris qu'il fallait une Wii, qu'elle a dû aller acheter.