Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#13050 [quote="Prince"]
Sinon pas besoins non plus de parader en gravure de mode même si c'est sympa d'avoir tous les regards tournés vers vous (ça c'est l'une des divergences que je peux avoir avec les relookings de spike). Car se faisant, cela peu créer de la distance avec certaines cibles voir même des malentendus si derrière tu n'assure pas, question Inner game voir même au niveau social. Le tout étant de rester congruent.

dans la rue,c'est pas du tout gênant.Y'a bien des fois ou passer inapercu et être totalement décontracté serait appréciable,mais d'une manière générale mieux vaut être regardé/admiré/envié/jalousé qu'ignoré ou pris de haut.

c'est vrai qu'a la rentrée personellement je vais pas me ramener de suite avec 2 smics sur moi,l'environnement est différent,même si je préfère avoir 2 ou 3 amis de très bonne valeur que 15 acérébrés,la fac n'est pas la rue et les gens que je croise,je serai amené a les cotoyer tous les jours
Donc si tu veux que ce soit des 'amis' ( et pas des gens qui ont des préjugés sur toi a cause de ton apparence ) qui te font des remarques,vas y mollo au début,et progressif par la suite.
Pour ma part ca sera dans le genre : tongs+jeans blanc remonté a mi mollet+ceinture tres fine+tee a col V profond avec 2 ou 3 accessoires qui vont bien.

avec des inconnus,soigne la premiere aproche
By Matt
#13053 Je trouve que vous vous prenez bien la tête sur de drôles de problématiques, tous, en ce moment.

Sinon, je n'ai pas de leçon à donner sur le look, mais je vais me permettre de citer le maître des lieus (de mémoire, mais en gros ça donnait ça) :
[quote]Le killer look, c'est le look qui s'adapte à son environnement.
Si ça peut vous aider dans votre réflexion...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#13055 Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice....

Sachez que l'on m'a déjà complimenter sur ma tenu, c'est positif mais ça n'a pas durer ensuite ; en fait j'étais dans le bus, et en face de moi il y avais une fille et son copain, il s'est trouver qu'elle m'a dit : "tu vois lui (moi) il s'habille correctement, les couleurs de ses vétements s'accordent bien à l'inverse de toi (lui)."

Ah que j'aimerais que cette charmante demoiselle renouvelle cela...
:roll:
By Benn
#13057 [quote="Matt"]
[quote]Le killer look, c'est le look qui s'adapte à son environnement.


ouais en gros c'est ce que je voulais dire après j'aime pas citer de manière inexacte


cela dit je vois pas en quoi se prendre la tête pour son look de la rentrée est une drole de problématique,y'a des séminaires pour les entretiens d'embauche ou je crois spike parle du style de fringues a mettre,ou est la différence avec quelqu'un qui souhaite etre bien vu (en cours) en s'habillant bien mais pas 'too much' pour ses collègues.
Si t'arrives de suite au premier jour de classe avec un ensemble qui claque,tu vas etre catalogué comme le péteux,et bonne chance pour changer la donne apres.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13063 Ca va même plus loin que ça le fait de se saper super classe version défilé de mode.
Personnellement j'adorerais, j'ai la taille faite pour mais ce qui ne suit pas c'est le budget (l'argent le nerd de la guerre), la fonction et le social.

Un mec qui se balade toujours habillé en fringue de grande marque voir couturier, s'il les portent bien et a la bonne attitude dégage une prestance incroyable.

Mais si derrière le reste ne suit pas, le mental (éducation, culture, Inner Game, tchatch etc), l'appart, le compte en banque, la voiture, la profession, le carnet d'adresse et les soirées chic etc ... tu n'es plus du tout cohérent (congruent donc :twisted: ). Tu es juste un rigolo qui singe une toute petite partie de la population qui roule sur l'or pour épater les fille, très bien pour les coups d'un soir mais pour une possible relation longue j'en suis bcp moins sur. Et du coup tu te ruine en fringue pour gagner le surplus d'assurance qu'il te manque.

Tout ça pour montrer les limites du style gravure de mode qui pourtant me conviendrait très bien.

Maintenant si tu as un budget conséquent pour tes fringues qui ne plombent pas le reste et que tu peux te permettre de ne prendre que du haut de gamme ... no problemo, c'est cohérent mais je doute que la plupart des timide en voie de guérison wanabe "grand séducteur" d'ici ou d'ailleurs soient dans ce cas.

Précision: ceci n'est en aucun cas une critique des relookings de Spike. Je trouve la plupart d'entre eux très réussi même si je reste un peu septique sur le long terme. Spike ne s'est pas forgé son gout et son sens du killer look en 2 jours. Relooking un jour ne veut pas dire relooking toujours, c'est un exercice au quotidien.

Il faut juste savoir jusqu'où on peut aller et ne pas tomber dans la folie des grandeurs au risque de découvert fréquent et assez habituelle chez la gent féminine il me semble.
By Don chaudron
#13067 C est fou ce que ca part en couille sur des moi je a chaque fois :twisted:
Tanzan à la base se posait la question de comment les gens vont réagir.

Donc pour terminer ce Topic.

Oui vas y sans hesiter ca ne peut être que bénéfique pour toi !!
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#13073 [quote](l'argent le nerd de la guerre)

Sympa celle là :D