Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12679 Bonjour,

Je post ce message parceque je voudrais recueillir vos avis sur une chose qui me turlupine.

* Jusqu'a présent je ne m'habillais pas avec des vetements qui me valorisaient et certains étaient soit trop grand où a l'inverse trop petits, c'etait surtout le jogging/basket qui primait....

* A l'heure actuelle, j'ai enfin fini par accepter l'idée que l'apparence et les vetements y étaient pour quelque chose dans l'art de la seduction, et je suis pret à faire quelque chose dans ce sens ; a la rentrée je compte bien changer de look...

* Le point de doute est : comment mes amis me verront-ils après ce changement?
Une fille qui me plait m'a fait remarquer que je ne me mettais pas assez en jean, que se serait bien si je changeais de look, selon vous, comment me percevra t-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hypnoz
#12685 [quote]* A l'heure actuelle, j'ai enfin fini par accepter l'idée que l'apparence et les vetements y étaient pour quelque chose dans l'art de la seduction, et je suis pret à faire quelque chose dans ce sens ; a la rentrée je compte bien changer de look...

* Le point de doute est : comment mes amis me verront-ils après ce changement?

Les gens qui te sont proches auront biensur un petit temps d'adaptation comme pour tout
changement, mais après , de comment te perçois ton entourage tu t'en fou, le principal
est de se sentir BIEN dans ses vêtements.

Ce n'est pas à toi de t'adapter a ton entourage, mais le contraire
Si demain tu te ramène en Killer Look et que tes amis te disent que s'est a chier ? (alors
qu'il kill réellement), ce sont eux qui manqueront de discernement et non l'inverse.

Et je peux te garantir que si après leurs remarques tu reviens le lendemain avec ton
ancien look, alors là tu passera vraiment pour le blaireau de service influencable et
sans personnalité...

[quote]Une fille qui me plait m'a fait remarquer que je ne me mettais pas assez en jean, que se serait bien si je changeais de look, selon vous, comment me percevra t-elle ?

Si tu t'habille ne serait-ce qu'a ta taille, elle ne pourra te perçevoir que mieux :D
By mwu
#12710 si tes amis s'habillent mal, ils te ferront certainement des remarques désagréables sur tes habits, si ils s'habillent bien ils te feront des compliments et seront content de te voir comme ca:)

Franchement go relooking ca fait tellement de bien;)
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#12837 Tanzan pas besoin de changer en peacock du jour au lendemain! Certes il te faudra un peu de temps pour trouver ton propre style (sachant que ce dernier évoluera certainement avec le temps) mais commences déjà par acheter des habits à ta taille(!) et cintrés. Zara est une bonne adresse avec rapport design/prix interessant.

Regardes les relooking de Spike pour t'en inspirer. Et aussi les gens bien habillés autour de toi.

Au final si t'en as les moyens, tu n'as qu'à réserver un relooking auprès de Spike...

[quote]
le principal est de se sentir BIEN dans ses vêtements.

+1
By Don chaudron
#12977 Pourquoi t attends la rentrée pour changer de look ?
Commence déjà par faire le tri dans tes armoires, vire tout ce qui est trop grand.

Va t acheter une jean, 2/3 tee shirts ainsi qu un ou deux pulls evidemment à ta taille. T en a pour moins de 200 euros.
Ca sera une bonne base, le mois suivant tu prends de nouveau 200 euros et tu vas d acheter des chaussures.

Pas besoin d attendre, fait ta rentrée avec ton nouveau look....
By Body
#12980 Avec la rentrée et toute la merde de fourniture à acheter,il n'aura peut-être pas les moyens de laché 200 euros cher Zara... :roll:
By Don chaudron
#12982 Nouvelle rentrée, nouvelle classe, nouveaux potes.. Dommage de commencer en passant pour un geek (désolé si c est pas le cas, c est ce que j ai compris) !!

Puis au bout d 1 mois il va changer de style et c est là qu il aurra les commentaires qu IL redoute..
[quote]* Le point de doute est : comment mes amis me verront-ils après ce changement?

Surprise, remarque, etc.. personne peut savoir à l'avance comment l'entourage va réagir. Mais on s en doute et c est à 99% des remarques positives donc pas de soucis 8)

Après il fait ce qu' il veut :roll:
By Regal
#12983 Personnellement, j'ai (modestement) changé de look au début de ces vacances, justement pour avoir le temps de bien m'habituer à ma nouvelle peau, et être bien perçu immédiatement à la rentrée par toutes les jolies étudiantes que je vais croiser :)

J'ai également changé de coiffure. Je n'ai croisé qu'un pote de fac (ils habitent tous assez loin) depuis, et sans me faire de remarques positives ou négatives, j'ai pu voir son regard.
Et si ce sont de vrais potes, ils seront justes contents pour toi.
Par contre un membre de mon Lair, en l'occurrence l'un des fondateurs, m'a vu en avant/après (à deux semaines d'intervalles, donc avec la coupe de cheveux aussi), et était époustouflé. Je n'ai eu le droit qu'à des compliments.

Pour information, j'en ai eu pour 140€ chez Zara pour 2 jeans et 2 chemises (sachant que les chemises étaient soldées, maintenant il n'y a plus que du L -> XXL :P). Plus une veste ailleurs pour 60€ et des chaussures pour 80€.
Soit un total de 280€ pour une tenue de loin plus belle que la plupart des gens. Bien sûr ce n'est pas un relooking de Spike, ne t'attends pas non plus à un contact visuel toutes les 10 secondes. Mais en tout cas beaucoup plus qu'avant, j'ai nettement vu la différence.

Alors fonce, mais fais bien attention au choix de tes vêtements :)
ByZeus95
#12985 @TANZAN

Je viens de voir le DVD de DeAngelo sur le sujet et il donne une tres bonne réponse à ta question.

Le SAM (sexual agressive man) est un homme qui a trouvé son propre style qui n'en a pas peur et qui transmet partout où il passe ce message :

[quote]"Je suis un homme sexuel, et je suis un danger pour toutes les filles libres."

Voir le bad boy dans les western qui s'adosse au bar.

L'effet de ce message est que les hommes deviennent agressifs face à toi, que cela irrite les filles prises et cela attirent les filles libres (à ne pas confondre avec célibataire).

Donc attend toi à des reflexions, mais tu DOIS t'y faire trouver ton propre style.

C'est bien de se fondre dans la masse, c'est mieux d'etre un alpha. Cependant, ne pense pas que les gens vont te laisser monter, perdre du pouvoir, sans réagir.

Bonne chance
By Benn
#12987 [quote="Zeus95"]@TANZAN

Je viens de voir le DVD de DeAngelo sur le sujet et il donne une tres bonne réponse à ta question.

Le SAM (sexual agressive man) est un homme qui a trouvé son propre style qui n'en a pas peur et qui transmet partout où il passe ce message :

[quote]"Je suis un homme sexuel, et je suis un danger pour toutes les filles libres."

Voir le bad boy dans les western qui s'adosse au bar.

L'effet de ce message est que les hommes deviennent agressifs face à toi, que cela irrite les filles prises et cela attirent les filles libres (à ne pas confondre avec célibataire).

Donc attend toi à des reflexions, mais tu DOIS t'y faire trouver ton propre style.

C'est bien de se fondre dans la masse, c'est mieux d'etre un alpha. Cependant, ne pense pas que les gens vont te laisser monter, perdre du pouvoir, sans réagir.

Bonne chance

excellent ce post,tellement vrai,c'est impressionant.Je devrais me mater un peu de théorie des américains pour voir ce qui s'y dit
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#12993 les amis c'est bien, mais c'est pas forcément les meilleurs personnes pour te critiquer niveau look, because certains n'y connaissent rien ou pourraient devenir jaloux (mais là c'est leur amitié que tu pourras remettre en cause).

Bref, habille toi comme tu le souhaite.
Par contre si tu trouve qu'un de tes amis a un look que tu aimerais approcher et qu'il semble être "aware", demande lui conseil. On n'apprend qu'en fréquentant les meilleurs.

Sinon pas besoins non plus de parader en gravure de mode même si c'est sympa d'avoir tous les regards tournés vers vous (ça c'est l'une des divergences que je peux avoir avec les relookings de spike). Car se faisant, cela peu créer de la distance avec certaines cibles voir même des malentendus si derrière tu n'assure pas, question Inner game voir même au niveau social. Le tout étant de rester congruent.
Modifié en dernier par Prince le Jeu Aoû 23, 2007 2:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By C.
#13007 [quote="Prince"]les amis c'est bien, mais c'est pas forcément les meilleurs personnes pour te critiquer niveau look, because certains n'y connaissent rien ou pourrait devenir jaloux (mais là c'est leur amitié que tu pourras remettre en cause).

Bref, habille toi comme tu le souhaite.
Par contre si tu trouve qu'un de tes amis a un look que tu aimerais approcher et qu'il semble être "aware", demande lui conseil. On n'a apprend qu'en fréquentant les meilleurs.

Sinon pas besoins non plus de parader en gravure de mode même si c'est sympa d'avoir tous les regards tournés vers vous (ça c'est l'une des divergences que je peux avoir avec les relookings de spike). Car se faisant, cela peu créer de la distance avec certaines cibles voir même des malentendus si derrière tu n'assure pas, question Inner game voir même au niveau social. Le tout étant de rester congruent

P'tain, vous avez un truc avec ce mot ? Jamais vu employé autre part qu'ici, et pourtant, dieu sait que je lis beaucoup.
Sinon, pour ce que tu dis, ça me fait très méthode Coué : je pense quant à moi qu'avec un killer look, tu as plus de cibles possibles qu'avec un look banal ; et une meuf qui n'assume pas un mec trop bien habillé, je n'en veux pas. Après, effectivement, à toi d'assurer derrière.
[Mon message peut paraître agressif, mais ce n'est pas le but. Pas envie de l'allonger en simley pour l'alléger. ]
By Matt
#13039 [quote="C."][congruent : ] P'tain, vous avez un truc avec ce mot ? Jamais vu employé autre part qu'ici, et pourtant, dieu sait que je lis beaucoup.


Cela vient du verbe français congruer, certes peu usité de nos jour, qui signifie convenir. Je n'ai dans la langue actuelle croisé le concept de congruence qu'en mathématiques (pour les connaisseurs). Il ne s'agit bien entendu ici pas de convenir, mais d'être cohérent. Néanmoins, le substantif "cohérence" semble être réservé aux béotiens de la séduction (les AFC, quoi), les gens aux faites des techniques de pointe lui préférant un anglicisme issu d'un faux ami (l'évolution en anglais du mot congruent issu du Français, probablement sous Guillaume le conquérant je suppose, comme les 2/3 de la langue anglaise qui est issu du français, signifiant bien actuellement être en harmonie, en gros.)

C'est ça, la mode.
Avatar de l’utilisateur
By C.
#13041 [quote="Matt"][quote="C."][congruent : ] P'tain, vous avez un truc avec ce mot ? Jamais vu employé autre part qu'ici, et pourtant, dieu sait que je lis beaucoup.


Cela vient du verbe français congruer, certes peu usité de nos jour, qui signifie convenir. Je n'ai dans la langue actuelle croisé le concept de congruence qu'en mathématiques (pour les connaisseurs). Il ne s'agit bien entendu ici pas de convenir, mais d'être cohérent. Néanmoins, le substantif "cohérence" semble être réservé aux béotiens de la séduction (les AFC, quoi), les gens aux faites des techniques de pointe lui préférant un anglicisme issu d'un faux ami (l'évolution en anglais du mot congruent issu du Français, probablement sous Guillaume le conquérant je suppose, comme les 2/3 de la langue anglaise qui est issu du français, signifiant bien actuellement être en harmonie, en gros.)

C'est ça, la mode.

Je l'avais cherché dans le dictionnaire, mais les précisions sont sympathiques. Merci.