Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#75920 Sympa :D

Ton couriel est marrant, et même si tu n'est pas dans son Top 12 des priorités, tu peux changer la donne: tu as un rdv, c'est positif en soi.
Ne serait- ce que pour t'entrainer.

[quote="Iliad"]Fille: oui mais uniquement pour raisons professionnelles hein ?
Moi: Alors là, tout à fait d accord, et j'irais même plus loin: si on doit faire l'amour un jour, je promets de ne pas prendre de plaisir, cela restera uniquement professionnel !
ByWicked
#75939 [quote]Fille: oui mais uniquement pour raisons professionnelles hein ?
Moi: Alors là, tout à fait d accord, et j'irais même plus loin: si on doit faire l'amour un jour, je promets de ne pas prendre de plaisir, cela restera uniquement professionnel !

Génial :mrgreen:
By Cozglu
#75943 Bonsoir Messieurs,

On peut dire que les avis diverges... Et ma tête avec!!

Pour info et si cela peut vous aider, la demoiselle en question à beaucoup beaucoup de boulot. Il n'est pas rare qu'à 20h, sa voiture soit encore devant son bureau. Je pense que sa vie sociale est proche de 0.

Bref, je préfère y aller positif... Au pire je prends un rateau. Il s'est certainement passé quelque chose dans ces 3 dernières semaines. Elle doit recevoir 50 mails par jour, le premier mail du matin passe en page 2 le soir même. Elle a dû chercher pour retrouver mon mail d'il y a 3 semaines!! Je me fais peut-être mes films mais cela me réconforte.
Promis je vous tiens au courant

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#75967 [quote="Cozglu"] Il n'est pas rare qu'à 20h, sa voiture soit encore devant son bureau

Tu l'espionnes?

Gaffe, tu ne sembles pas être à ce niveau, mais évite cet écueil:
http://www.spikeseduction.com/forum/att ... ht=stalker
By Cozglu
#75971 Je te remercie Dimitry pour ta mise en garde mais rassures toi, je n'en suis pas là. La preuve dans mon cas, j'étais passé à autre chose dès la semaine suivante de mon dernier mail. D'où mon étonnement lors de sa réponse 3 semaines plus tard. Sans réponse de sa part, je n'aurais rien tenté.
Pour ce qui est de l'espionnage, il se trouve que son bureau est en face du miens, je ne la vois pas mais je reconnais sa voiture. C'est tout. Je ne note ni ces allers/venus ni le nombre de client qu'elle voit par jour.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#76002 Une nana intéressée, qui a son bureau en face du tien ; elle met pas un mois à dégager une demi heure dans son emploi du temps pour te voir.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#76008 +1

[quote]Elle doit recevoir 50 mails par jour, le premier mail du matin passe en page 2 le soir même. Elle a dû chercher pour retrouver mon mail d'il y a 3 semaines!!

Ou classer ton mail dans le dossier à traiter; et voici ton tour.
By Cozglu
#76016 Citation:
"Une nana intéressée, qui a son bureau en face du tien ; elle met pas un mois à dégager une demi heure dans son emploi du temps pour te voir."

Je n'ai pas dit qu'elle était interréssée mais qu'elle m'interressait. C'est pas du tout cuit et en même temps du tout cuit si j'en veux, il suffit d'attendre samedi soir.

Pour moi le fait qu'elle m'accorde un café même 6 mois après n'est pas anodin. L'aurait-elle accepté d'un mec pour qui elle n'aurait eu aucun intérêt autre que son porte-feuille?
Comme le stipule Tgaud, il n'y a plus rien de professionnel dans mon approche donc le café s'est avec moi qu'elle le prend et non pas avec un client potentiel.

Je ne veux pas remettre en cause toutes vos théories, bien au contraire, le fait d'en parler m'offre une vision des choses différentes, je ne me pose plus les mêmes questions et je vous en remercie
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#76019 Ces opinions n'ont que l'objectif de te préparer au mieux pour ton futur jeu. :wink: