- Dim Avr 25, 2010 10:36 pm
bon je reviens a la charge..car il y a eu quelques rebondissements depuis.
je suis remonte sur Paris pour feter mon anniv entre amis, par je ne sais quel jeux du destin, alors que j'entamai la discussion avec 2 jeunes filles au bar, j'ai fini par recroiser la demoiselle au moment de passer commande!!
L'accueil fut assez chaleureux de sa part: embrassade and co (ce qui me laissa perplexe sur le coup.. sielence radio depuis + d'une semaine) et donc apres echange de bon procede/discussion j'ai fini chez elle, et nous avons attaques les choses serieuses
Malheureusement pour moi, alors que la machine etait tres bien huilée de son coté, l'abus d'alcool m'aura ete fatale: panne, malgre insistance de la demoiselle... defois le destin s'acharne!! je suis reparti au petit matin, avec le ventre plein, mais mes **** egalement!!
Moralité: rester a l'eau (mais c'est la 1ere fois que ca m'arrive, et ca je ne serai l'expliquer, fatigue de la journée?? la vieillesse qui frappe a la porte?)
donc la je suis dans un etat de "semi reussite", que j'aimerai retransformer..ou suis-je definitivement marque du fer rouge /maudit maintenant?