Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Tonyo
#92468 Bon salut a tous,
je me permets de deposer ici un petit recit, de mon aventure facebookienne ;) pas trop mon truc mais bon, faut un debut a tout! N'hesiter pas a me deplacer, si vous trouver que le contenu ne convient pas a ce topic!
Bon revenons en arriere, il ya, de cela 2 semaines, je recois sur ma boite mail, un obscure message, provenant d'une certaine X, m'invitant a converser si jamais j'en avais l'envie.. au premier abord, j'aurai vire.. mais pris d'une ame d'aventurier, je decide d'y repondre apres quelques jours..
Apres 1er contact virtuel, il s'avere que cette personne est bien reelle, d'origine suedoise , tres agreable, evoluant dans le meme domaine artistique que moi et vivant sur Paris (pb je suis sur Marseille).... donc l'histoire aurait pu s'arreter la, sauf que les choses etant decidement bien faite, je devais justement y monter pour y voir des amis/famille.
Et la, je me suis dis tant qu'a faire, je vais proposer un petit verre ;)...reponse positive de l'interessee, s'en suit un echange de numero et un petit appel telephonique en semaine, en anglais, de surcroit(car oui, j'ai oublie de le dire, elle comprend mieux le francais, quelle ne le parle!! bon training pour moi).. arrive ce fameux rencard, a st germain,qui ma foi, se passe plutot bien:
mlle X, va vers la 30aine, habillée dans son style, blond ecarlate, fine, mais avec forme et des yeux bleu…sort d'une relation qui a durée 5ans(!) et termine son cursus universitaire en France, pays dans lequel elle aimerait bien s’installer..et parait definitivement perdue dans l'immensite de la jungle parisienne(ca tombe bien on est 2: merci le topic escapade, je rajouterai la rhumerie!!) pour palier mes lacunes de vocabulaire en anglais, je decide de'utiliser cet handicap a mon avantage et de me munir de mon petit carneT a dessin.. effet garanti! la soiree se passe tellement bien, que je n'ai pas vu le temps passé, elle non plu, et c'est deja le temps de se separer.. je ne l'embrasse pas(contrainte de temps, mon beauf s'est pointé entre temps) et je la delaisse donc devant chez elle, avec la promesse de se revoir le lendemain..

Rdv est donné le lendemain en milieu d’apres midi vers st michel (car elle est charette a son taff), elle a l'air toujours aussi interessee au tel et me le prouve en venant habillée de la tunique dont je lui avais parlé la veille..on prend un cafe et ce qui devait arriver arriva, on s'embrasse plusieurs fois au detour d’une ruelle, a mon initiative, rien de fougueux, mais le plaisir y est ;), grand yeux bleu, levre charnue, nuque degagée, un regal d’y plonger mes doigts, main dans la main, et je la quitte a nouveau sur un baiser, car malheureusement encore une fois, le temps m'est compte et je dois m’echapper : cause Finale de la coup de la ligue… sans compter qu’un petit restau jap nous attend le lendemain..
Sans beauf, sans match, sans contrainte…

Et c’est la que ca merde… petit texto pour convenir de l’heure le lendemain, auquel elle acquiesce puis se retracte quelque temps plus tard, cause trop de boulot tue le boulot..puis silence radio l’apres midi, elle me fais signe pour savoir quand meme, quand est ce que je dois repartir( le lendemain vers 6h15) trop tot pour elle .. et nada.

Sans suit un texto de sa part, le lendemain en soiree, pour s’excuser de ce silence, quelle avait enormement appreciee ce we en ma compagnie, mais qu’elle cherchait egalement ce petit truc, qu’elle navait pas trouvée( tu vas me dires en 4 heures de temps, c’est pas easy), et qu’elle desirait garder contact s’il n’etait tjs pas trop tard…

Donc la vous vous dites, dommage, il a du merde sur un point, efface et passe a autre chose. Sauf que autre hasard du calendrier je viens de degoter un entretien d’embauche sur Paris la semaine prochaine.. alors on relance la machine???
Modifié en dernier par Tonyo le Lun Avr 12, 2010 10:14 am, modifié 1 fois.
By feetlover
#92472 [quote]Sans suit un texto de sa part, le lendemain en soiree, pour s’excuser de ce silence, quelle avait enormement appreciee ce we en ma compagnie, mais qu’elle cherchait egalement ce petit truc, qu’elle navait pas trouvée

Perso,cette phrase sent " le bon pote" à plein nez ! Je pense qu'un NEXT de ta part serait la meilleure option.

Mais je laisse la parole aux plus expérimentés.

Feetlover.
By TANZAN
#92476 Met toi dans la tête de cet fille, pourquoi avoir agi de cet manière ?

> N'oublie pas que tout comportement à une intention positive.

Dans la vie t'a ceux qui serve et ceux qui se serve... 8)
By Iliad
#92480 Les elements qui m'ont marqué dans ton recit:

[quote="Tonyo"]on s'embrasse plusieurs fois au detour d’une ruelle, a mon initiative, rien de fougueux, mais le plaisir y est ;)
Tu la galloches mais elle y met pas beaucoup du sien

[quote]Et c’est la que ca merde… petit texto pour convenir de l’heure le lendemain, auquel elle acquiesce puis se retracte quelque temps plus tard, cause trop de boulot tue le boulot..puis silence radio l’apres midi, elle me fais signe pour savoir quand meme, quand est ce que je dois repartir( le lendemain vers 6h15) trop tot pour elle .. et nada.
Elle commence à se faire distante. Elle trouve des excuses.

[quote]quelle avait enormement appreciee ce we en ma compagnie, mais qu’elle cherchait egalement ce petit truc, qu’elle navait pas trouvé
Elle te dit qu'elle est pas plus intéressée que ça.

Pour moi c'est assez simple, elle est pas intéressée. Tu peux la recontacter a ton retour a paris mais j'y crois pas trop.
By Tonyo
#92485 Merci pour vos comentaires... Pour ce qui est du topo.. niveau baiser.. Elle avait l'air motivée après ça depend des filles,(par exemple mon ex n'était pas trop pour les embrassades en public) et si elle n'avait pas été intéressée elle m'aurait surement envoyée ballader ou tenter d'abreger au max l'entrevue.. et n'aurait pas chercher a savoir quand est ce que jetais dispo et quand est ce que je partais.
Après maintenant je ne me fais pas plus d'illusions que ça sur ces intentions, passez du bon temps, et qui sait conclure pour chacun ;) Donc la ou je suis mitigé, c'est sur le point suivant:
possibilité de rattraper le coup en tant que contact et plus si affinité d'où le questionnement> est ce que je la recontacte avant de monter sur Paris vendredi prochain(pour jauger de son intérêt, voire le relancer) ou bien silence radio jusqu'a que je sois la haut?? Parce que si je peux prendre du bon tps en même temps, je ne vais pas me le refuser ;)
By Iliad
#92490 Mais qu'est ce qui vous fait penser qu'elle veut du sex ?
By Tonyo
#92500 du sexe pour du sexe, je ne sais pas mais le fait est, qu'a un moment donne je l'ai assez interesse pour..qu'elle me propose de finir la soiree chez elle pour engloutir le mcDo (1ere date dans un fast food, tres, tres drole, je remercie le vieux du PMU au passage) et second point, de relancer le rdv pour le lendemain, donc la encore interessée, jusqu'au dimanche apres midi, ou par faute de temps/ou par "realisme", elle a mis fin au jeu.. On dira que j'ai un peu trop appliqué la contrainte de temps sur ce coup la..
Et comme qui dirait, j'ai un sentiment de conquête inachevée, sans compter que je remonte la semaine prochaine,a moins d'une deprogrammation de rdv et ca elle ne le sait pas ;)..en dernier message, j'ai donc laissé une porte ouverte: "quelle m'avait plu, et que quand je serai de passage a nouveau sur paris, on pourrait tjs boire un coup et cette fois ci sans contrainte de temps ;)"
By Iliad
#92503 ah oui dans ce cas-la effectivement ca change tout, recontacte la et tente "une culbute" comme on dit dans le jargon :)
By Tonyo
#92505 oui..maintenant il va s'agir de teaser jusqu'a mon retour sur la capitale.. et essayer de relancer le jeu..vais tenter l'approche par mail pour prendre des news, et si elle ré-accroche et bien je recontacterai par telephone... keep going!!
By Colemann
#92515 ou un mail du style "je suis sur Paris ce week end, je viens chez toi vendredi soir, j'amène la bouffe, prévois juste le dessert !
By kero
#92516 [quote="Tonyo"]cause Finale de la coup de la ligue… sans compter qu’un petit restau jap nous attend le lendemain..

Donc, en clair, tu lui as fait comprendre que tu préfère un match de foot à sa compagnie ? La contrainte de temps sur un rendez-vous/travail/soirée théâtre, c'est classe. Sur un match de foot, je trouve que ça fait juste très bof.

D'ailleurs, tu préférais vraiment le match à conclure avec elle ?

Alors oui, je sais bien que la vulgate ici c'est de mettre toutes les activités de sa vie en priorité face à une femme pour bien lui faire comprendre qu'elle n'est pas si importante que ça et qu'on peut très bien s'en passer.

Mais bon ... :roll:
By Tonyo
#92521 Colemann> oui, je voyais un mail dans le genre, toujours dans le ton decallé(si autre rdv il ya va falloir que je trouve une autre ideeque le calepin) .. le tout c'est de savoir quand renvoyer ce mail. Aujourd'hui ou demain en preparation de la semaine prochaine..cela lui laisse le temps de cogiter ou de confirmer qu'elle m'efface completement.. sachant que c'est silence radio depuis lundi des 2 cotes.

Kero< le but ici, c'est que malheureusement les elements ont fais que j'etais vraiment pris par les evenements(baby sitting de mon beauf), et puis quelque soit la fille je ne suis pas fou a ce point pour annuler un match dans les gradins pour un eventuel coup de rein (pour une retransmission si :p).
By Sobre n' Soft
#92537 [quote="Tonyo"]sort d'une relation qui a durée 5ans(!)

De plus, tu n'habites pas dans la même ville, donc tu es le genre de mec idéal pour "s'amuser/se rassurer" sans que cela ne débouche sur quelque chose d'aussi long et ennuyeux que la relation dont elle sort.

Pour la suite, absolument rien n'est perdu.
Suis le (très bon) conseil de Colemann un peu plus haut :
[quote]un mail du style "je suis sur Paris ce week end, je viens chez toi vendredi soir, j'amène la bouffe, prévois juste le dessert !
En rajoutant éventuellement qu'en ce moment avec ton travail et tous les trucs fabuleux que tu fais, tu as grand besoin de t'amuser, juste t'amuser, pour décompresser.

(Et tiens nous au courant, hein ! Parce que c'est pénible, les types qui demandent de l'aide puis qui ne donnent plus de nouvelles. :) )

EDIT :
Et si tu ne retournes sur Paris que dans longtemps, ne lui envoie pas toute une farandole de sms entre temps. Je te conseille de ne reprendre contact qu'une semaine avant ton prochain passage.
By Tonyo
#92541 Sobre n' Soft> surement j'ai egalement evalue la situation du meme point de vue que toi(rendez vous d'un soir), si je n'avais pas eu ces contraintes, j'aurai surement "conclu". Donc ayant eu confirmation de mon entretien, je viens d'envoyer un petit mail a l'interessee.. sur un ton toujours leger(mix decompresser passser du bon temps)...nous verrons bien si elle y repond.
Le cas echeant je considererais cette aventure definitivement morte et enterrée ;)