- Ven Oct 26, 2007 11:31 am
Il se passe quoi, le soir, quand je ne suis pas en train de modérer, bordel ???
Grandissement de la misère sexuelle représentée comme seule source possible de progrès intellectuel, piques religieuses detinées à susciter des relances de troll, ... C'est quoi ce cirque ?
Bon, on ne va pas passer trois heures à expliquer que le raisonnement est foireux.
Léonard de Vinci, qui se tapait tout ce qui bougeait, jeunes hommes comme jeunes femmes, a certes eu un peu de mal à créer quoi que ce soit.
Il est plus heureux d'être au début d'un processus qu'à sa fin, parce que c'est le moment où l'on a le plus de progrès devant soi, et donc autant ne pas entamer ce progrès pour rester dans l'état en question ? ... Si t'as trop de marocaine chez toi, tu peux faire tourner, ce sera sympa.
[quote]Jésus Christ, Saint Paul de Tarse, Rael, Etienne Daho, Samuel Lebihan, Frederic Francois, Freud, Proudhon, Marx et même Einstein.
C'est quoi cette liste ????
Tu parles de quel Rael, au fait ? Pas de Claude Vorilhon, je suppose...
Etienne Daho est un libertin connu à Rennes, je ne sais pas où tu l'as pêché comme AFC.
Frédéric François, grand créateur devant l'éternel... Allez, avoue que ton post en un poisson d'avril décalé.
A vérifier, mais pour moi, Einstein n'était pas AFC, et n'a - là par contre je suis formel - certainement pas créé pa frustration.
Bref, on a bien ri, merci, mais il ne faudrait pas que ça parte en vrille.
Edit : primo je n'avais pas vu que Prince avait déjà cité le père Léonard, au temps pour moi.
Secundo, apparemment ça a répondu pendant que je tapais mon message. Tu confirmes donc le ton humoristique de ton message (ou alors tu es bien allumé, mais bon, je reste pour l'instant sur la première version). Surtout avec ton pseudo qui sent tout de même le fake à quinze bornes.
Si c'est un délire, c'est du HS - et merci de ne pas attaquer trop loin la religion.
Merci de m'éclairer sur ce point.