Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Quetzalcoatl
#33656 Privé c'est mieux, mais ça n'empechera pas ceux d'en face de s'inscrire sur le forum juste pour voir la carte.
By bouga
#33686 A votre place, je mets un quota de posts et j'envoie le lien pour la carte par MP. Ca me paraît déjà plus raisonnable même si assez restrictif. Seuls ceux ayant participé à la "vie" du forum pourront y acceder :wink:
By moonwalkfan
#33687 Le quota de posts me semble être la meilleure solution, c'est un bon moyen de filtrer l'accès à cette carte.

Et félicitations Kaizen pour ce beau travail :wink: .
By Kaizen
#33703 Je pensais qu'il était simple de protéger la carte par mot de passe, mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un sait-il comment faire?
By JBN
#33721 Il me semble qu'on ne peut pas.

En revanche, si la carte est définie comme privée, il faut normalement en connaître l'URL pour pouvoir y accéder (elle n'est trouvable via aucun moteur de recherche, même en connaissant son nom) ; à vérifier cependant.
By Pliskin
#33724 [quote="moonwalkfan"]Le quota de posts me semble être la meilleure solution, c'est un bon moyen de filtrer l'accès à cette carte.

Et félicitations Kaizen pour ce beau travail :wink: .

Quota posts/qualité; parce'que ceux qui viennent pour remplir leurs quotas à coup de "Ah!" ou "lol"...
By Use Your Illusion
#33728 Bon, les enfants, on calme la folie des grandeurs, là. On va pas commencer à mettre des trucs en "réservé", il y a des articles, des FR, et une myriade d'infos de grande valeur accessibles sur ce forum, et on va pas tous les locker, ou alors, vous vous arrangez avec le patron.
Enfin, vous faites ce que vous voulez avec la carte, mais je vous rappelle que mon topic est accessible pour tous et que les adresses y sont mentionnées.
Si vous y tenez vraiment, je peux le supprimer, le c/c dans un fichier Word, le coder, l'envoyer à la Grande Loge Maçonnique de Paris pour qu'ils y mêlent le sang de leurs membres, et l'envoyer aux membres dont le nombre de posts est un nombre de Mersenne, mais c'est vraiment pour pas faire mon rabat-joie si tout le monde est contre moi...
By Kaizen
#33731 Je rappelle juste que le carte est un outil du topic "bonnes adresses".
Enfin le but n'est pas de faire un truc réservé à qui que ce soit du forum, mais quelque chose qui soit visible que pour les inscrit.

Le mieux serait que le topic "Escapades amoureuses: The Very Best Of" soit seulement visible par les inscrits.
By unsteady
#33757 Salut,

Je veut pas mettre de grin de sel, juste apporter une suggestion technique:

[url]http://wikimapia.org/[/url]

Cheers
By Kaizen
#33792 [quote="unsteady"]Salut,

Je veut pas mettre de grin de sel, juste apporter une suggestion technique:

[url]http://wikimapia.org/[/url]

Cheers

J'ai pas compris;

Sinon vous pouvez retrouver la carte dans la catégorie "Actualités du Forum", réservé aux inscrits.
By Use Your Illusion
#33798 [quote="Kaizen"]
Le mieux serait que le topic "Escapades amoureuses: The Very Best Of" soit seulement visible par les inscrits.

Je préfère ça à votre idée de quota de messages. Cependant, le seul truc que je puisse faire est de le déplacer dans "Actualité du forum"...mais ce ne serait pas très pertinent. Qu'en pensez-vous?
By Orphée
#33799 [quote="Use Your Illusion"][quote="Kaizen"]

Je préfère ça à votre idée de quota de messages. Cependant, le seul truc que je puisse faire est de le déplacer dans "Actualité du forum"...mais ce ne serait pas très pertinent. Qu'en pensez-vous?

Peut-être qu'en effet la catégorie ne conviendrait pas mais si, par exemple, la section Changez de Vie devenait privée, il y aurait tout un tas d'inscriptions faites juste pour pomper les sections, donc tout un tas de comptes inutiles (alors qu'aucun non-inscrit n'aurait l'idée de s'inscrire seulement pour aller jeter un oeil à l'Actualité du Forum), donc la seule solution, pour le rendre visible seulement par les inscrits, est de le déplacer dans l'Actualité.
Ca ne sera peut-être pas classé parfaitement, mais les inscrits sauraient qu'il est placé là-bas, donc c'est tout comme.

Après, à toi de voir par qui tu veux qu'il soit consulté... :wink: