Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Kaizen
#33352 J'ai pensé à Google Maps pour regrouper toutes les bonnes adresses des différents topic Date/Lifestyle.

Très incomplet, mais si ça intéresse assez de personnes il y a moyen de faire en sorte que chacun puisse rajouter ce qu'il veut.


Lien bientôt de retour
Modifié en dernier par Kaizen le Lun Jan 21, 2008 11:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#33355 Il y a un gros boulot derrière, chapeau :)

Je pense que cela vaut le coup, ça aide à situer tous ces lieux globalement. Tu devrais poster ton lien sur le topic des escapades.
By Kaizen
#33367 Si vous voulez être un "collaborateur", pour pouvoir modifier la carte, mp.

Après faut être sur de l'intérêt, peut être que seul la localisation est utile, sans les commentaires donc, ou que les différents topic vous suffisent.
Modifié en dernier par Kaizen le Sam Jan 19, 2008 12:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#33382 Tip top, si en plus c'est bien mis à jour, sa sera double tip top. Sélectionne juste bien les personnes qui donnent les plans, que ça reste une carte de qualité ;)

Merci pour l'idée (bonne, bien évidement)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#33383 Excellente initiative :D
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#33384 [quote="Je_suis_épicurien"]Sélectionne juste bien les personnes qui donnent les plans, que ça reste une carte de qualité ;)


Pour les plans, il n'y a pas à tergiverser, il faut prendre ceux du topic d'UYI (Escapades amoureuses).
By Kaizen
#33385 Qu'est ce qui serait le mieux?

Seulement pour les dates? Ou tout types d'adresses, y compris boutiques, ou bien plusieurs cartes.

Si vous avez des petites images, styles icônes à me proposer pour organiser toutes les catégories, je suis preneur, le but c'est que ça reste lisible.

Encore faut il l'accord de l'équipe relooking pour un réferencement de boutique
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33397 Je ne pensais pas que tu le ferais, en toute franchise, depuis ton premier MP il y a 3 semaines.. Les gens qui mènent à bien ce qu'ils ont commencé se font de plus en plus rare.
En un mot: merci.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#33403 [quote="Kaizen"]J'ai pensé à Google Maps pour regrouper toutes les bonnes adresses des différents topic Date/Lifestyle.

Très incomplet, mais si ça intéresse assez de personnes il y a moyen de faire en sorte que chacun puisse rajouter ce qu'il veut.

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl= ... 1200691790

Félicitation pour ce travail de qualité.

[quote]Si vous voulez être un "collaborateur", pour pouvoir modifier la carte, mp.

Il ne vaut mieux pas que n'importe qui puisse ajouter sa petite contribution. Tu risquerais de retrouver ton travail noyé dans une masse d'informations inutiles.
Les personnes désirant contribuer postent leurs adresses, accompagnés de commentaires et d'une petite image [url=http://www.spikeseduction.com/forum/escapades-amoureuses-the-very-best-of-vt2395.html]dans ce topic.[/url] Il ne te reste plus qu'à updater la carte au fur et à mesure.

[quote]Après faut être sur de l'intérêt, peut être que seul la localisation est utile, sans les commentaires donc, ou que les différents topic vous suffisent.

Ce sont les commentaires et les images qui font tout l'intérêt de cette carte.

[quote]Qu'est ce qui serait le mieux?

Seulement pour les dates? Ou tout types d'adresses, y compris boutiques, ou bien plusieurs cartes.

Une carte pour les sorties dates et restaurant, une autre pour les boutiques afin de privilégier la lisibilité.

[quote]Encore faut il l'accord de l'équipe relooking pour un réferencement de boutique

C'est pas gagné :P
Avatar de l’utilisateur
By Freeyun
#33443 Voilà une très bonne idée, merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#33609 Bien joué !

J'utilisais déjà quelques cartes (bars/restaurants, boutiques, services...) pour mon usage perso
Je pensais en faire une pour le Spike Club mais tu m'as devancé :)
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#33629 formidable idée. Le top serait 1 à 3 photos de chaque lieu pour se faire une idée précise.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33634 [quote="Sigmund"]formidable idée. Le top serait 1 à 3 photos de chaque lieu pour se faire une idée précise.

Et 100 balles et un mars tant que tu y es ? :D

Blague à part, c'est une bonne idée. Je m'y attelerai quand je reveindrai à Paris, d'ici quelques mois. De toute manière, j'étais parti sur le fait de faire un tour dans chaque, histoire de voir si le commentaire est bien adéquat...
By Kaizen
#33651 Plutôt pour une carte publique ou privé avec un mot de passe réservé au inscrit du forum?

La carte risque d'être plus complète courant février, et ce limitera au cafés, restaurants...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#33655 Privé, car j'en connais en face qui hésitent pas à venir piquer les bons plan d'ici. Je te filerais quelques plans.
Modifié en dernier par Pliskin le Mar Jan 22, 2008 9:17 am, modifié 1 fois.