Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#86738 Coug j'aime bien ton argumentaire par l'exagération, entre acheter une putain de ceinture à 100 euros...qui durera surement longtemps et acheter tout et n'importe quoi dans un magasin , un océan entre les deux.
Pas besoin de me répondre, je n'attaque en rien ta virilité et tu as le droit de ne pas avoir raison, c'est humain.

Revenons au topic, on parle croco la !(perso je trouve ça hideux mais j'aimerais qu'on me prouve le contraire)
By Chocolate
#86741 Pourquoi... on parle encore de prix?
SpikeSeduction n'est pas un magasin. Nous sommes là pour apprendre le style et non pas pour acheter.

Imaginez-vous faire un relooking avec Stéphane, il vous propose des sneakers Dior à 200 euros. Vous vous voyez répondre : "-Eeeuh... Tu déconne là? Moi je te trouve des GAT à 25 euros, le rapport qualité prix est archi mieux."

Peut t'on faire comme pour le topic des montres? C'est à dire poster des photos et faire avancer la chose? [size=75](Tiens, les montres... 5 000 balles! A décathlon il y en a a 15 euros, et l'heure est tout aussi bien indiqué. Si quelqu'un veut continuer le débat, on fini en mp?)[/size]
By Orphée
#86748 Chacun ses principes, chacun fait ce qu'il veut. Fin de ce débat, merci.
By pirlito
#86753 Je n'aime pas les ceinture en croco "classique" (ni les chaussures d'ailleurs).

Le seul croco que je porte, c'est sur mon bracelet de montre. Par contre, 300€ pour une ceinture en croco, ça ne me semble pas très cher (le dernier bracelet de montre en croco véritable m'a couté 150€).