- Ven Mai 29, 2009 1:44 pm
[quote="Jean-Troué"]Le look ça peut avoir son importance mais c'est pas le plus important, dès fois, on voit des mecs habillé avec des jeans trop large et des chemises/vestes trop large et qui sont avec des bombes.
Wu-weï au contraire un vêtements à ta taille ne fait moins ressentir ton corps, surtout les jeans, ça frotte ta peau et tu deviens insensible. Quand je porte des vètements large, mes mouvements sont plus ample et mieux controlé, le vêtement ne m'emprissonne pas.
Avec la technique des 3 secondes, pas besoin d'être bien psychologiquement et pour le maintien corporel, je me tiens mieux avec des vetements large puisque je peux avoir n'importe quel language corporel.
Une bombe sur le plan physique? Oui, il y en a plein.
Mais creuse un peu sa personnalité, ses complexes, ses insécurités affectives et tu constateras (amèrement peut-être) que ce n'est pas un hasard.
Si tu attends uniquement d'une femme qu'elle soit belle.
Ceci dit, on passe plus de temps à ne pas faire l'amour ou parader avec : autant qu'elle soit intéressante et intelligente.
Concernant l'insensibilté de la peau : ce n'est pas la peau qui produit la réaction :
c'est la caresse. Et d'expérience, il y a des femmes (et donc, des hommes) qui caressent comme on prend une botte de poireaux à l'étal du marché et puis d'autres qui, en quelques secondes te mettent à feu et à sang.
La caresse transmet l'émotion que l'on sait y mettre.
Concernant une moins grande sensibilité en cas de circoncision, il y a des sous-vêtements qui maintiennent en place et évitent ou minimisent le frottement.
Un bon ouvrier a de bon outils. Il utilise l'adéquat.
On ne serre pas un écrou avec une pince multiprise. On porte le sous-vêtement qui va avec ses contraintes.
Là encore, c'est la caresse qui compte. Pas ce qui la reçoit.
Et d'expérience encore...tu m'as compris.
Tes mouvements sont plus amples et mieux contrôlés?
Mais qui les voit?
Les critères instinctifs de sélection naturelle d'un homme par une femme sont le rapport épaule/taille et une silouhette trapézoïdale renversée.
La rondeur ou la forme de la fesse évoque le coup de rein. A ton avis? Pourquoi regardent-elles autant les fesses des hommes?
A ton avis, pourquoi dans une des vidéos de relooking Stéphane explique qu'une chemise doit souligner le dessin des pectoraux (même petits) ainsi que les dorsaux?
Juste pour faire joli? Non, il y a une utilité.
Toi, tu préfères évaluer la forme, le volume et la consistance de la poitrine d'une femme sous un sweat 4 tailles trop grandes ou sous un top qui souligne sa proéminence, son dessin et sa sensualité?
Pourquoi te priver de ces arguments implicites?
Ou bien tu n'en n'as pas conscience.
Si c'est le cas, tentes alors la démarche rationelle et scientifique de tester les deux.
Puis fais-nous part de ton expérience comparative.
Mon billet que tu vas changer d'avis.