- Ven Déc 17, 2010 2:53 pm
[quote="Cavalcanti"]J'adhère pas, la chemise est bien coupée, elle te va très bien, mais avec un bleu brut, ça fait deux couleurs "fortes" dans la même tenue. Ça fait un peu spider man, pour caser une chemise rouge, je pense qu'il faudrait un jeans gris, et des chaussures grises aspect croute de cuir, et une ceinture grise à l'apparence veloutée genre nubuck.
J'ai vue sur ce forum des chaussures rouges, très belles, mais pour les accorder il aurait fallu en plus de ta chemise une ceinture rouge et un jeans gris. C'est une autre idée de tenue très originale et cohérente.
Que pensez vous du mélange rouge/bleu?
oui j'ai un jean anthracite a mettre avec et je cherche un pantalon gris plus clair également sauf que la il est a sécher donc j'ai pas pu le mettre pour montrer la chemise ^^' (et d’ailleurs le jean sur la photo n'est pas tout a fait bleu enfin il est moins bleu qu'un levis brut par exemple)
la ceinture ... grande question :/ j'ai des desert boots en veau velour gris avec sauf que trouvé un ceinture accordée c'est un véritable combat
donc pour le moment je garde ma vieille azzaro plutot que d'en prendre une mieux mais pas accorder
les chaussure rouge sont des Corthay et je sais pas toi mais moi j'ai pas encore tout a fait le budget xD