- Lun Sep 28, 2009 9:07 pm
Sandro en fait une grise en jean cette année, moins cool que la bleue de l'année passée. Ca coute environ 140.
- Lun Sep 28, 2009 10:23 pm
Capt : va en friperie.. Ma préférée m'a coûté 3 livres =)
- Lun Sep 28, 2009 10:28 pm
Oui perso, je vais aller en friperie pour chopper ma grise
- Mar Sep 29, 2009 1:21 pm
[quote="Antoine"]je me doutais que mon message sur les chemises sur-mesure allait amener des réactions.
En fait, c'est possible de passer par un tailleur quand on sais vraiment ce qu'on veut, qu'on s'y connait déjà plutôt bien en mode. Sinon le tailleur vous fera ce à quoi quelqu'un ne s'intéressant pas plus que ça à la mode s'attend : une chemise d'excellente facture, mais avec une coupe ennuyeuse.
Pour en retirer le bénéfice, il faut pas être un bleu =)
Oui!
A quand un article sympa sur les chemises sur mesure ?
J'ai vu des collègues qui se faisaient faire des trucs sympa, le tailleur prévoyait la place pour la montre donc la manche gauche était un peu plus large que la droite.
On prévoyait aussi un col spéciale standard (svt le col était assorti aux manches) pour le changer facilement en cas d'usure.
On ne parle pas des boutons de manchette? Ça aussi c'est marrant (les boutons de manchette assortis à la cravate spamal) mais j'aimerais avoir quelques infos dessus avant de franchir le pas.
++
En fait, c'est possible de passer par un tailleur quand on sais vraiment ce qu'on veut, qu'on s'y connait déjà plutôt bien en mode. Sinon le tailleur vous fera ce à quoi quelqu'un ne s'intéressant pas plus que ça à la mode s'attend : une chemise d'excellente facture, mais avec une coupe ennuyeuse.
Pour en retirer le bénéfice, il faut pas être un bleu =)
Oui!
A quand un article sympa sur les chemises sur mesure ?
J'ai vu des collègues qui se faisaient faire des trucs sympa, le tailleur prévoyait la place pour la montre donc la manche gauche était un peu plus large que la droite.
On prévoyait aussi un col spéciale standard (svt le col était assorti aux manches) pour le changer facilement en cas d'usure.
On ne parle pas des boutons de manchette? Ça aussi c'est marrant (les boutons de manchette assortis à la cravate spamal) mais j'aimerais avoir quelques infos dessus avant de franchir le pas.
++
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/
- Mar Sep 29, 2009 6:10 pm
[quote]On prévoyait aussi un col spéciale standard (svt le col était assorti aux manches) pour le changer facilement en cas d'usure.
Suivant la gamme de prix en prêt à porter, la chemise vient avec un col et des manchettes de rechange, puisque ce sont les premières parties à s'user.
Suivant la gamme de prix en prêt à porter, la chemise vient avec un col et des manchettes de rechange, puisque ce sont les premières parties à s'user.
- Mer Sep 30, 2009 9:35 am
[quote="jazzitup"][quote]On prévoyait aussi un col spéciale standard (svt le col était assorti aux manches) pour le changer facilement en cas d'usure.
T'as des exemples de marque ? ça m'intéresse
T'as des exemples de marque ? ça m'intéresse
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/