Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Nexteps
#78833 Coupe les assez court vue la forme de ton visage, même si la tendance c'est mi-long ( voir la frange, mais je déconseille ^^). il est très difficile d'avoir une coupe proche d'une image de revue ( oui c'est des heures et des heures de préparation avec éclairage et tout le bazard ). le mieux...vas voir un visagiste, c'est son métier.
By kikachi
#79451 merci pour vos réponses,
je compte en effet aller voir un coiffeur visagiste dans la semaine

[quote]Coupe les assez court

Impossible, sinon je vais ressembler à un mouton :roll:

je vous tiens au courant
By jeanluc7858
#85838 Salut
J'ai lu tout ton post et je me suis senti vraiment tres concerné par totu ce que tu a ecris.
Je m'explique
J'ai a peu pres ton age et j'ai beaucoup de mal a assumer mes cheveux moi aussi
Il frisent pas mal et c'est une galere.

Dernierement je les ai coupé court c'est plus pratique car pour les cheveux frisés moins il y en a moins c'est galere
de les coiffer mais voila je reste nostalgique des cheveux long
Et comme toi je les avais tres raide quand j'etais petit.
J'aimerai t'envoyer des photos en mp peut etre tu pourrais me conseiller un peu quoi faire.
Car ca me freine aussi dans mes démarches de séduction

J'ai aussi penser au yuko
Mais voila c vrai que c'est cher et au final est ce que je me sentirai mieu
avec des cheveux raides trafiqués?
A chaque fois que je vais chez le coiffeur, en sortant je suis degouter et je me dis que je laisserai pousser la prochaien fois
mais au bout d'un mois je retourne me les faire couper et ainsi de suite.
Car trop dur a entretenir.

Need help
a +
By Dom Juan
#85881 j'ai moi même les cheveux frisés.
Au début je pensais comme toi, mais petit à petit j'ai compris que ça avait son charme.
déjà, saches que beaucoup d'hommes rêvent d'avoir d'avantage de volume au niveau de la chevelure.( et si il n'y avait que les hommes...)
une autre chose que j'ai remarqué: les filles aiment bien les mecs avec les cheveux bouclés.

pour ma part je haissais à 15 ans.
Aujourd'hui à 18, ça fait partis de moi et j'assume totalement.

un point trés important: quand tu as les cheveux frisés, il vaut vraiment soigner le cuir chevelu car ça peut vraiment devenir l'enfer( j'en ai fait les frais plus jeune).
By AppleBraille
#85887 J'ai aussi les cheveux frisés, je suis un grand maigrichon et je vais bientôt avoir 18 ans. Je sais que les cheveux frisés peuvent être super stylé, mais sur moi j'arrive pas, je suis aussi blanc comme un cachet d'aspirine (décidément) du coup ça aide pas beaucoup ...

[img]http://www.menstyle.fr/bien_etre/focus/slideshows/090608-21-coupes-pour-cheveux-boucles.aspx_ss_image_05.jpg[/img]

Je pense que c'est ce qui peut le mieux m'aller ...
By kikachi
#85892 C'est vrai qu'il y a deux optiques :

Soit tu acceptes tes cheveux tels qu'ils sont et là il te suffit de trouver une coupe qui te plait. Même si c'est très difficile car cela concerne moins de gens ... Et il y a forcement moyen d'obtenir un pur style.

Soit tu décide de défriser tout et là je t'aurais conseiller un Yuko mais c'est très cher
Sinon, il semblerait qu'il existe une alternative agréable( un peu moins cher) qui est le défrisage Brésilien. par contre, j'ai testé le défrisage durable Américain qui est très efficace mais qui dessèche complètement les cheveux. Regarde ce site qui me parait assez complet et compétent en matière de coiffure :

http://www.alexandreandbe.com/

bon courage et n'hésite pas à m'envoyer des photos en MP pour que je puisse voir comment tu es frisé.
By jeanluc7858
#85898 Merci pour vos reponses.

En fait ca depend desfois je me leve le matin j'aime la texture d'autre fois j'ai envi de m'arracher les cheveux.
J'utilise un champoing assez doux et du gel sans alcool souvent pour les mettre en forme
C'est vrai que le plus simple est de les couper assez court.

Mais bon pas facile quand on reve de les avoir long.

Kikachi je les transfere je pense te les envoyer demain a bientot la communauté
By Capt. Jean-Luc Picard
#85925 j'ai été dans le même cas que vous les gars et je la dernière fois chez le coiffeur, j'ai appris que je perdais mes cheveux. Du coup j'ai coupé court sur les cotés et laissé une touffe un poil plus long qui frisotte sur le dessus et ca va bien. La calvitie ca a du bon: avant je me demandais facilement une fois par semaine pourquoi les coiffeurs ne me comprennent jamais. Maintenant je me demande comment je vais faire pour draguer les coiffeuses :mrgreen:
By Dom Juan
#85962 si quelqu'un m'explique comment on fait pour poster une photo, j'en posterai une de moi.
By Suda51
#85963 Tu héberges ton image sur imageshack ( voir google ) puis tu récupères le lien de ton image ( en http://www.imageshack...) et quand tu postes un message du vas dans "Img" en haut, tu fais Copier-Coller avec ton lien, et on verra l'image.

:wink:
By Dom Juan
#85964 j'obtiens: [img]http://img7.imageshack.us/img7/9360/spa0072pz.jpg[/img][/img]
By Dom Juan
#85965 serait il possible de changer la taille et de faire une rotation?
By Keatayaller
#85967 Oui avec paint.

Moi je vais mieux depuis que je me suis coupé les cheveux y'a pas à dire, grosse touffe frisée -> on voit moins les épaules, ça fait moins musclé, moins homme, bof quoi au final.
By Shakespeare
#85974 Simpa la tof, tu me fais penser à [img]http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/sexe_intentions/sexe_intentions_6_sebastian.jpg[/img] dans Sexe Intentions 1.