- Ven Fév 15, 2008 10:25 am
[color=red]~A la demande de TGaud, j'ai divisé le topic initial sur la St Valentin pour en créer un spécialement dédié aux cours de musique, pour aider ceux qui veulent s'y mettre. La rubrique changez de vie me semblait la plus appropriée~
[/color]
C'est au sax que je voudrais me mettre, après avoir envoyé mes parents se faire empapaouter chez les grecs étant petit quand ils ont voulu m'inscrire au conservatoire. Charlie Parker, Sonny Rollins, John Coltrane me font tellement rêver...
P.S: C'était ma première division de sujet, vous imaginez pas la pression. J'ai cru bon de laisser la blague de Laurent sur la branlette dans l'autre topic. Si vous y voyez une objection, envoyez moi un MP.
[/color]
C'est au sax que je voudrais me mettre, après avoir envoyé mes parents se faire empapaouter chez les grecs étant petit quand ils ont voulu m'inscrire au conservatoire. Charlie Parker, Sonny Rollins, John Coltrane me font tellement rêver...
P.S: C'était ma première division de sujet, vous imaginez pas la pression. J'ai cru bon de laisser la blague de Laurent sur la branlette dans l'autre topic. Si vous y voyez une objection, envoyez moi un MP.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.