Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#35318 [quote="Benn"]ah la pour une fois y'a absolument rien a dire :)

sur commeuncamion un mec disait en parlant des membres de spike que ca manquait enormement de bons basiques,
Je ne prends pas en photo tout ce qu'on achète, seulement les articles marquants. En l'occurrence, beaucoup de basiques passent à la trappe.
By Pliskin
#35379 [quote="Jiben"]Arrêtez de vous emballer, on ne s'habille ni exclusivement pour soi ni pour les autres, c'est un tout.

Le but d'un vêtement (outre couvrir et tenir chaud) est de mettre le corps en valeur, d'optimiser l'image que l'on renvoie.
Que quelqu'un ici ose me dire qu'il n'a pas cela en tête lorsqu'il essaye des fringues !
:roll:

J'ose.
By Benn
#35382 je serais sur une ile deserte je me ferais plaisir a me saper quand meme,c'est grave?pas sur
By Matt
#35387 [color=red]Allez, tout le monde se calme tout de suite. En tant qu'instructeur relooking, Antoine a voulu montrer des erreurs courantes qui nous arrivent à tous. Fin de la baston.[/color]
By Arch
#35392 La cohabitation de topics comme

[quote]Vous avez aimé un relooking ? Commandez-en les vêtements !

et

[quote]Les dangers de l'auto-relooking

est potentiellement risquée.
By Dju
#35397 [quote="Guess"][quote="Citylights"]Sur la deuxième le chapeau fait un peu tout much

Pour avoir vu Fish coiffé de son chapeau, ça lui va bien, et ça fait bien mieux avec que sans. (et je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue, pour ceux qui l'ont vu...)

Je confirme.
ByLito
#35401 [quote="Arch"]La cohabitation de topics comme

[quote]Vous avez aimé un relooking ? Commandez-en les vêtements !

et

[quote]Les dangers de l'auto-relooking

est potentiellement risquée.
+1.
By -Matt-
#53995 Bonjour tous le monde

Voilà j'aime beaucoup la coupe des jeans qui sont sur les photos des relookings et je voulais savoir quelle coupe s'agit-il,est-ce que c est du slim?slim fit?regular slim ou bien du regular fit? Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympathique.
Merci d'avance.

Matt
By pookie
#53999 Tiens, encore un matt. Ca faisait longtemps