Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#9186 [quote="Pimax"]
Bon je vais quand même apporter une ptite précision : j'ai 17 ans.
Pour les boissons bah jvois pas vraiment ce qu'il me manque... En dehors du fait que ça ne m'est jamais arrivé d'oublier ce que j'avais fait la veille, que je ne me suis jamais endormi dans des chiottes et que j'ai jamais essayé de bourrer quelqu'un pour profiter de lui sexuellement...
Pour les drogues bah j'ai dit que j'en avais testé seulement 1 puisque je n'ai pas considéré l'alcool et le tabac comme tel dans cette question.
Pour le sexe je n'ai jamais eu d'autre partenaire que ma main droite (bah quoi jsuis fidèle au moins >_<), d'ailleurs c'est assez chiant... La première question sur le sexe c'est "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ?" forcemment je mets non, après j'ai quand même eu droit à une 15aine de questions du type "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec...?"...
Voilà le pourquoi du comment de mon angélisme passager :twisted:
Et ta eu combien au test de geek? :D
By Pimax
#9188 [quote="Pimax"]Au test de Geekitude j'ai fait 17%, le fait que je vienne de passer mon bac S et que j'allume mon ordinateur en me levant et que je l'éteigne avant d'aller au lit m'ont fait très mal puisque tout ce qui est séries, jeux online toussa c'est niet...

Sinon attention les yeux, test de pureté :
[quote]Votre score est de 18 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas triché j'ai été honnête du début à la fin et v'la que jsuis un ange ! :D
By Tgaud
#9204 11% au test de geek, ptin.
comment on peu faire 3%?
By s-t-y-..-d-e-r
#9206 J'ai fais 3,303% (en survolant le 3/4 des questions...)
By Arch
#9214 Bon ok, on est tous des geeks à notre mesure... mais il faut relativiser... c'est pas si loin du test à la marie-claire, pas la peine de prendre trop cela au sérieux, les filles le font suffisamment à notre place. D'où un bac+12 ou recopier ces devoirs en couleurs quand t'avais 12 ans, ça fait de vous un geek aujourd'hui, messieurs ?
By Dimbag
#9285 Perso : Score 03 % Poser
By Bebop
#9319 17%, çà me fait marrer, je lis des bd, des mangas, je regarde des films plusieurs fois, j'aime faire des jeux de rôle de temps en temps, je lis des bouquins d'Héroïc Fantasy, et...j'assume complètement, j'ai pas l'impression d'être un geek pour autant, çà m'a jamais posé de problème avec les filles, au contraire parfois. Franchement, faut pas prendre ce test comme le test anti-PUA non plus, il faut prendre aussi ses passions et sa culture général en compte comme le dit Styder.
By Tem
#9336 Votre score est de 97 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Comme tout le monde quoi, supeyr :cry:
By Regal
#9532 15.34%, j'ai un site web, je tourne sous Linux, ait lu Tolkien et Asimov (ça a beau être de la SF et de la Fantasy, c'est de la littérature de qualité quand même...), et compagnie...

Pour le teste de pureté, je fais bonne soeur pour le moment, mais je compte bien arranger ça :p