Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9092 10 minutes perdues et 15,3%, qui dit mieux ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#9097 5 % ! !


:D
By Icebrake
#9098 9,8 geektendencies :D

Voici le test inverse, j'ai nommé le test de PURETÉ
http://test.griffor.com/


Votre score est de 402 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 90 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 94 %

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9119 33%, Mais je le savais avant de faire ce test ...
la seule excuse que j'ai c'est mes études d'Informatique !
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#9123 Je suis étonné par le résultat : 7.6% malgré de diverses connaissances et un job temporaire dans une boîte d'informatique :shock: Tant mieux pour moi.

Un score, Spike ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#9125 j'ai l'impression qu'il faut être déjà au moins un petit geek pour aller au bout de ce teste interminable.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#9135 J'avais poster ce lien sur FTS, j'avais fait dans les 6%, alors que :
-j'ai fait de la programmation, informatique et sur ma calculatrice.
-j'ai créé des sites par passion. (passion que je n'ai plus)
-J'aime Stargate SG1 et Atlantis
-J'aime l'astronomie et j'ai un gros téléscope et je sais m'en servir. (ceci n'est pas pas un pattern lol)
-je suis très souvent sur mon PC.
-j'étais fort en sciences.

Je crois que les plus geek sont ceux qui sont de grands fan de certaine lectures connues comme étant pour les geeks.

Ne vous faites pas de soucies parceque votre score est élevé, ce n'est qu'un test. Tans que vous n'êtes pas coupé du monde et que vous arrivez à avoir des copines sa va ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#9137 Elvis n'aurait pas été enlevé par des extraterrestres ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
By Matt
#9138 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:06 pm, modifié 1 fois.
By Benn
#9143 8,9%

Faire des études scientifiques après le bac (type,pharmacie),c'est être geek.... :?
Donc rien que pour toutes les réponses positives que j'ai données pour les trucs sur les unités de température et tout.
Je m'auto-enleve 10 % :D


edit:et l'autre test de pureté

Votre score est de 71 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 27 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! je nie
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) ouais bah j'ai tout juste 19ans trouduc

y'a des trucs de tordu quand même dans le 2eme :shock:
Modifié en dernier par Benn le Lun Juin 25, 2007 7:29 pm, modifié 2 fois.
By Pimax
#9145 Au test de Geekitude j'ai fait 17%, le fait que je vienne de passer mon bac S et que j'allume mon ordinateur en me levant et que je l'éteigne avant d'aller au lit m'ont fait très mal puisque tout ce qui est séries, jeux online toussa c'est niet...

Sinon attention les yeux, test de pureté :
[quote]Votre score est de 18 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas triché j'ai été honnête du début à la fin et v'la que jsuis un ange ! :D
By s-t-y-..-d-e-r
#9159 Ouai... en fait si tu ne coche rien tu n'es pas un geek.
Et ils ne tienne pas compte de notre potentiel culture général.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#9184 [quote="Pimax"]Sinon attention les yeux, test de pureté :
[quote]Votre score est de 18 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas triché j'ai été honnête du début à la fin et v'la que jsuis un ange ! :D

:shock: :shock: :shock:
By Pimax
#9185 [quote="Laurent"][quote="Pimax"]Sinon attention les yeux, test de pureté :
[quote]Votre score est de 18 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas triché j'ai été honnête du début à la fin et v'la que jsuis un ange ! :D

:shock: :shock: :shock:

Bon je vais quand même apporter une ptite précision : j'ai 17 ans.
Pour les boissons bah jvois pas vraiment ce qu'il me manque... En dehors du fait que ça ne m'est jamais arrivé d'oublier ce que j'avais fait la veille, que je ne me suis jamais endormi dans des chiottes et que j'ai jamais essayé de bourrer quelqu'un pour profiter de lui sexuellement...
Pour les drogues bah j'ai dit que j'en avais testé seulement 1 puisque je n'ai pas considéré l'alcool et le tabac comme tel dans cette question.
Pour le sexe je n'ai jamais eu d'autre partenaire que ma main droite (bah quoi jsuis fidèle au moins >_<), d'ailleurs c'est assez chiant... La première question sur le sexe c'est "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ?" forcemment je mets non, après j'ai quand même eu droit à une 15aine de questions du type "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec...?"...
Voilà le pourquoi du comment de mon angélisme passager :twisted: