- Jeu Déc 30, 2010 12:44 pm
#103752
[quote="coug"]
[quote="wu-weï"]Déjà, là, le "on se tient au courant" n'est pas un "on se voit".
Idéalement, il aurait fallu proposé le RDV avant de recevoir ce sms ou, suite à ce sms, rebosser la connexion et faire regrimper son niveau d'intérêt pour obtenir la prise du RDV.
As tu un axe de travail à suggérer pour justement rebosser la connexion dans ce cas, ou il n'est pas possible de la croiser naturellement, au boulot ou autre?
Hormis l'avoir fait avant? Non, pas vraiment.
Les signaux d'intérêt sont mixtes. Intérêt mitigé...on dirait "ballottage" si s'agissait une élection. Il n'est pas encore élu.
deux possibilités :Soit il est déjà un bon pote (et là, c'est mort de toute façon),
Soit...il existe un détail de taille que vous oubliez : (ceci est un teaser visant à élever votre niveau d'intérêt pour lire jusqu'à la fin)
[color=orange]
Reprenons les bases d'un jeu bien mené :[/color]
Vous rencontrez la fille, l'abordez, faites sa connaissance et
suscitez chez elle un fort niveau d'intérêt consolidé lui-même par une bonne connexion.Quand vous la revoyez, téléphonez, textotez, facebookez, (vous
reprenez (+) contact) vous reprenez les éléments à la fois de la projection, de l'abordage (parfois) et de la connexion : vous réactivez ce que l'on appele les
ancrages.
Le but de reprendre un ancrage est de replacer l'interlocutrice dans la disposition émotionnelle du moment où vous (ou bien elle, de son côté) avez vécu cette situation, discussion, évocation d'une sensualité (goût, odorat, vision, toucher) puisque les sensation mènent directement aux émotions (ça va faire plaisir à Matt) et à l'hémisphère droit de votre partenaire potentielle (Ep) ce qui vous évite de ramer une heure à la replacer dans cet état émotionnel de bonne disposition vis à vis de vous.
Hémisphère droit, lui-même la clé de la ceinture de chasteté qu'elle porte et vous interdit l'accès de son précieux.
D'où l'intérêt de bosser sa connexion et de "poser" de bons éléments d'ancrage.
Ce que, par exemple, l'autre soir, je n'ai pas fait en appuyant un membre du forum en prenant le numéro d'une demoiselle. En sortant du bar, peu après, je lui ai dit :
"Pas de connexion. Le lien est ténu."[color=orange]
Quand le niveau d'intérêt est mitigé par une connexion faiblarde :[/color]
Etre le prix, c'est une chose, encore faut-il le valoir :Si on apprend au débutant, au gentil garçon à ne pas rappeler tout de suite, à ne pas envoyer un sms qui dit que c'était super sympa, 5 minutes après l'avoir quittée, c'est pour qu'il apprenne à compenser sa dépendance aux femmes et à acquérir (comme une nouvelle compétence)
la distance utile et nécessaire à toutes choses.
Or, s'il faut être le prix, on peut se permettre de faire monter l'enchère si le niveau d'intérêt et la connexion sont élevés ET que la qualification/validation sont...validés.
Lire l'intérêt qu'une fille vous porte (en plus des signes d'intérêts "basiques"), c'est décoder
[u]l'ensemble[/u] de ce qui fait son intérêt et que vous aurez suscité.
Rappelez-vous que sur Spike Seduction, on apprend aux petits à devenir des grands et que devenir des grands, c'est désapprendre à être des petits.(ceci est un ancrage)[quote]Théorème :
Plus le NI est bas, plus on rappele tôt (et plus on bosse ce qu'on n'a pas bossé pendant le début de l'interaction, i.e. faire grimper son niveau d'intérêt)
Après avoir été au niveau 0 de la séduction, attendre pour rappeler, c'est le niveau 1.
Quand on apprend la séduction, au départ, on pense qu'il y a un plan, une route, une méthode que l'on déroulerait comme un road-book ou la liste de toutes les intersections du chemin à la manière d'une feuille de route via-michelin.com qui indiquerait la direction de son lit et de son intimité.
Sauf que quand on bloque sur étape*, on se retrouve en jeu-over.
C'est la limite des méthodes américaines à la Mistery...
Mais au début (ou même un peu après) ça rassure de suivre "une route toute tracée", l'interaction étant une sorte de séduction-test auquel il suffirait de bien répondre à chaque question pour passer à la suivante jusqu'au résultat final, soit over, soit l'extase.
C'est mieux qu'être un gentil garçon, mais il y a un aspect déresponsabilisant en se "réfugiant" derrière une feuille de route.
C'est un niveau supérieur du débutant par rapport au niveau d'archétype du gentil garçon, mais ça doit rester transitoire vers un niveau plus avancé. (ceci est une barrière)
La séduction n'est pas une démarche linéaire :(si vous avez sauté la barrière)
C'est là qu'on rentre dans un stade un peu plus avancé de la séduction, qu'elle soit sociale ou avec les femmes, d'ailleurs.
Les phases de la séduction n'étant pas ordonnées d'une façon linéaire, on se retrouve avec une sorte de boite à outil
s.
Et souvenez-vous (ceci est une reprise d'ancrage)[quote] que sur Spike Seduction, on apprend aux
petits à devenir des grands et que devenir des grands, c'est désapprendre à être des petits.(ceci est un ancrage)
Si on suit la démarche de suivre une route de façon linéaire, dans son jeu de séduction, il est déjà mort
parce qu'il loupé l'étape de la validation par la fille.(reprise du teaser du début)
Il faut donc qu'il se fasse valider par la fille et si vous relisiez les anciens article, vous sauriez qu'une fille, lorsqu'elle vous quitte à
besoin de pouvoir dire à ses copines toutes les raisons qui font qu'elle a envie de vous revoir. C'est la base d'une qualification/validation mais en séduction, il n'y a pas que VOS critères et les raisons qui font qu'elles vous plait. Il y a aussi le fait que vous lui plaisiez et
que vous lui donniez des raisons de lui plaire.
Susciter de l'intérêt, se faire qualifier/valider, c'est donner des raisons à une fille de justifier auprès de ses copines (i.e. son entourage) qu'elle a raison (ou de bonnes raisons) de vous revoir.
D'où l'importance du faux-dialogue, des portes ouvertes, des routines, du lifestyle, des connexions et projections qui au travers d'une discussion donnent
implicitement (vous n'êtes pas une fiche technique a) b) c) ce qui est anti-émotionnel) les raisons de vous revoir et de
ressentir* un fort niveau d'intérêt.
*On ne couche pas avec quelqu'un comme un achète un frigo...
Si elle n'a pas de bonnes raisons (le plus souvent parce que vous ne lui en n'avez pas donné ou pas suffisamment).
Imaginez un instant...(l'objet du teaser)
Vous avez rencontré une fille et vous en parlez avec vos copains (ou dans le forum).
1- Soit il y a suffisamment de raisons qui justifient que vous ayez envie de la séduire
2- Il n'y a pas assez de raisons (versus émotion*) pour le justifier.
*l'émotion de l'instant, la pulsion, la désinhibition due à l'alcool, le "j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent"
Alors imaginez une fille qui raconte à ses copines qu'elle a rencontré un garçon (vous) et ce qu'elle dit de vous.
1- soit vous lui avez donné suffisamment de raisons pour être qualifié. Vous êtes le Prince charmant (caricatural)
2- soit vous n'avez pas donné suffisamment de raisons (étrangeté sociale au regard des critères pour être un partenaire de jeu sexuel et amoureux) => disqualifié => case "copain"
[color=orange]
Donc, ma piste :[/color]
A mon avis, il a loupé sa qualification mais il bénéficie d'un bon niveau d'intérêt.
L'équilibre des deux, ou la moyenne, fait qu'il n'est pas encore l'élu de son coeur ou de son lit.
Pour en revenir au début, il y avait deux possibilités :
Soit il est déjà en case copain et elle le voit avec ses copines en copains.
Soit il a un rattrapage devant le jury des copines pendant lequel il va devoir
leur donner toutes les raisons qui font qu'il puisse devenir son petit ami.
Séduire la fille passe maintenant par la validation de milt palacio par les copines de celle qu'il convoite.
Dans ces conditions, jouer le prix et le mec distant pour la recadrer me semble inadapté parce que cela creusera son déficit de qualification aux yeux de la jeune fille et achèvera de créer de l'étrangeté sociale qui l'éconduira vers la porte de la case copain, voire l'étiquetage "mec bizarre".