Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#66132 Ouais, relativement trop grand ce manteau alors. Je m'en doutais, au moment où je l'ai acheté, je ne faisais pas spécialement attention à tous ces détails. Pour la ceinture il s'agit d'une ceinture D&G, il n'y a pas de dessins fantaisistes, est juste écrit les lettres de la marque et un vague slogan en dessous.

Je pensais que je progressais, retour à la case départ. Vous pensez quoi du pull? Je suis à deux doigts de me dire qu'il commence à être trop court. Je poste une photo du pull sans le manteau juste après :)
Modifié en dernier par Wicked le Sam Jan 10, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
By standardman
#66137 Oui, je rejoins les autres avis, c'est bien trop grand et assez mal coupé...
La ceinture D&G... :?
En plus, tu as quand même un jean assez délavé avec du noir au dessus, pas top tout ça (voir "le combo qui tue")
By I come
#66138 Juger de la qualité d'un pull n'est déjà pas facile sur un écran alors n'en rajoutons pas.

La photo (témoin) d'un vêtement c'est:

- une photo dans le bon sens
- une photo nette
- une lumière naturelle ( pas de flash, pas de néon et compagnie)
- un plan américain (pour un pull) et un détails pour apprécier la maille.
Modifié en dernier par I come le Sam Jan 10, 2009 7:02 pm, modifié 2 fois.
By standardman
#66139 A moi, je me permet de critiquer les autres, je vais donc me soumettre également à la critique:

[img]http://img82.imageshack.us/img82/7739/p1010170pg5.jpg[/img]

[img]http://img444.imageshack.us/img444/3482/p1010174vw4.jpg[/img]

ps: photo extraites de mon 36 styles sur Commeuncamion.

edit: j'ai 16 ans, 1m78/60kg
ByWicked
#66140 Ouais, et pour le jean je pense que le flash de l'appareil photo en est pour beaucoup, car en réalité la couleur de mon jean et beaucoup moins clair que ça, et c'est vrai que sur la photo ça rend pas bien du tout :?

Pour la ceinture, je suis en désaccord avec toi standardman, je la trouve bien loin des gros logos D&G répugnante. Enfin c'est mon avis, je suis sûr qu'il y a beaucoup mieux. Il y a un topic similaire aux sneakers d'ouvert pour les ceintures?

Merci pour vos précieux conseils. :wink:
By standardman
#66142 C'est sur que de loin, elle passe surement mieux qu'une ceinture au logo D&G immense, mais si quelqu'un y fait attention, ça revient "presque" au même je pense...
ByWicked
#66143 http://www.spikeseduction.com/forum/cho ... t3987.html

J'ai retrouvé le sujet des ceintures, au cas où des gens seraient également intéressé. J'ai enlevé la photo du pull, car elle était plutôt médiocre et je m'étais trompé dans le sens de la photo pour l'hébergement.
By Shimaro
#66144 Standardman :
Pour ta première photo je pense qu'il vaut mieux opter pour un col moins large afin que ça rende mieux sous le pull. Un petit col devrait faire l'affaire! Et ça serait super si tu pouvais déserrer ton bracelet pour un effet un peu plus cool.
By Dali
#66145 Standardman c'est bien ce que tu nous proposes, salis-nous juste un peu tes CP et ça sera nickel.

Attention pour la photo de la 1 de tirer ton pull et ta chemise. :)
By standardman
#66146 Ok, je prend note, merci! :)

ps: (J'aimerais vraiment avoir l'avis d'Antoine, si il passe par là...)
By tokala
#66148 Standardman, j'aime beaucoup la photo du bas, jolies chaussures ( très jolies ), jean de belle couleur ( un poil long? ), l'écharpe ne me parait pas géniale ( on ne voit pas très bien ) et le sac bandoulière est sympa ( pas comme tous les Che Guevara vus et revus... ), l'ensemble est bon.
Pour la photo du haut, je n'aime pas le pull et la chemise, mais c'est quelque chose qui ne me plaisait pas personnellement déjà, joli bracelet sinon ( comme sur la photo d'Antoine )

En bref, la photo et l'ensemble du haut ne me plaisent pas, mais celui du bas est vraiment pas mal; je vois par là l'ensemble et surtout les belles Sneakers.
By eyee
#66151 Je trouve que les bball rendent mieux en low.
By Orphée
#66153 [quote="Wicked"]

( Jviens de remarquer le paquet de gateaux derrière, Pas lifestyle du tout ça. :roll: )

Attention aux concepts pris n'importe comment. Un mec qui a du lifestyle mange quand même. C'est pas comme si c'était un rouleau de PQ, un ordi avec warcraft qui tourne dessus ou un drap de lit Spiderman.

Standardman : le bas est intéressant mais le haut l'est beaucoup moins - du moins dans cette tenue.
Modifié en dernier par Orphée le Sam Jan 10, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
By Opus
#66157 [quote="standardman"][img]http://img444.imageshack.us/img444/3482/p1010174vw4.jpg[/img]
J'aime bien. J'ai une tenue à peu près identique sauf que les sneakers sont noires, comme le jean est sombre ça fait pas combo qui tue, et ça permet de pas dépasser les 3 couleurs même avec une écharpe grise (edit : en fait j'ai parlé un peu vite, ton manteau a l'air assez différent du mien). Ceci étant comme dit Dali, une fois un peu plus sales, tes sneakers feront un peu moins "flashy".
Et non le jean n'est pas trop long, au contraire la longueur est très bonne. S'il ne stackait pas ce serait bien moins stylé.

[quote="standardman"][img]http://img82.imageshack.us/img82/7739/p1010170pg5.jpg[/img]
Ici, j'aime bien le haut, j'aime bien le bas aussi, mais j'ai du mal avec l'association de ces deux styles. CEci étant, cette vision des choses n'engage que moi et est contestable...
By Wesker
#66159 [quote="Orphée"] un ordi avec warcraft qui tourne dessus

warcraft c'est bien, world of warcraft c'est mal
cette rectification faîtes je toruve que tu porte pas mal tes vêtements sans te mouiller pour le moment