- Sam Jan 10, 2009 6:28 pm
Je te donne mon avis perso. Plusieurs points:
- la matière c'est du drap de laine classique de chez classique donc forcément le grain est pas ultime ca se voit d'ici. Un bon drap de laine n'est pas si épais que ca et est très fluide. Quand tu te balades avec le manteau, il doit onduler avec les mouvements que tu fais. Au hasard, teste un drap de laine Boss pour comparer.
- idem pour la coupe: les manches sont très larges (peut-être dû au fait que la matière est très épaisse), ca se voit au niveau des coudes que c'est pas suffisament fitté et puis bon au niveau des avant-bras ca fait des bourlets. Sinon les manches descendent aussi trop bas.
- le cintrage au niveau de la taille est absent
- c'est quoi cette ceinture fantaisie avec des dessins dessus.
Edit: Je revu mon jugement et je suis pas fan des manteaux qui ont cette longueur. J'aime quand ils sont courts (début du jeans) ou quand ils descendent jusqu'aux genoux. Ce qui est entre j'aime pas. Ca c'est vraiment discutable, c'est mon goût personnel.
Edit2: ca pas la taille en-dessous que je prendrais moi, c'est le caban que je changerais
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Sam Jan 10, 2009 6:41 pm, modifié 2 fois.