Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Seven
#72266 [size=150]Samedi[/size]


Lydia est revenu à la charge.

Après avoir passé la soirée de vendredi avec Cécile, je sens que je me dirige vers une relation exclusive avec elle. Je perçois de plus en plus son "si on rencontre quelqu'un d'autre, on se le dit" comme un avertissement. Elle ne le souhaite pas et elle me le fait comprendre. Dans un sens, je ne le souhaite pas non plus.,
4 mois maintenant que nous avons une relation... soutenue. Elle est de moins en moins distante et commence à s'ouvrir à moi sur des sujets très personnels.
Je commence à apprécier ces moments d'intimité mais je rentre en terre inconnue. Je n'ai jusqu'à lors jamais partagé autant de choses avec une femme.. Je ne sais pas ce qu'il y'a entre l'angoisse et l'anxiété, mais je suis en plein dedans.


Lydia donc. Elle a fini de broyer du noir et de son propre aveu, va de mieux en mieux. Je n'ai aucun mal à sexuer la conversation et la fille aussi intéressante qu'un match de cricket amateur sous la pluie, laisse place à une fille libérée mais au profil type de la Low Self Esteem.
Plutôt jolie, ses contacts facebook ne cessent de le lui rappeler à chaque ajout de photos sur son profil. Sauf moi évidemment, qui balance des negs à tout bout de champs (un peu trop d'ailleurs, il faut que je fasse attention, toutes les filles n'ont pas la répartie de Cécile). Elle en joue et fait la fille modeste qui met en avant le photographe ou la lumière, dans le but de provoquer compassion et niaiseries rivalisant de mauvaise fois dégoulinante.
A chacune de mes connexions elle lance un nouveau sujet


[quote]E: Je ne te croise jamais en ville, comment ça se fait
M: C'est pas trop mon truc les bals musette, chacun ses gouts :)
E: Non mais moi non plus !! je vais à XXXX
M: Ah ben c'est pas mieux, c'est nul ce bar
E: Oui je sais mais les serveurs sont sympa
M: Ah ok, donc en fait tu va là bas uniquement pour allumer les serveurs
E: lol ! Oui voilà c'est ça :)

On enchaine sur sa fausse image de fille sage, les cocktails débiles à faire pendant des paris. Elle me tend plusieurs perche pour le soir même. Mais j'ai déjà quelque chose de prévu, et je ne me considère pas célibataire, en tout cas pas assez pour avoir une date.

Je vais maintenir le contact, elle est en Friend Zone pour moi. Sensation bizarre d'ailleurs, ayant été plus souvent dans sa position que dans la mienne.



Sorti entre amis, en grand nombre. Je me dis que je vais rester sage mais évidemment je ne peux m'empêcher d'aborder une jolie brune qui me regarde avec beaucoup d'insistance. Elle s'appelle Coraline (vraiment nul comment prénom). Elle est étudiante en philosophie. Domaine qui m'est complètement étranger.


[quote]M: Ah mais c'est cool, moi aussi
E: T'es étudiant en philo ? je ne t'ai jamais vu pourtant..
M: Non je ne suis pas étudiant, mais j'ai fais de la philo en seconde.
E: C'est nul !
M: Attends je me souviens de plein de trucs. Je me rappelle de la citation de Descartes et tout. Tu vois laquelle c'est ?
E: Evidemment..
M: Mojito ergo sum
E: C'est pas ça ! (rires)
M: En tout cas c'est ce que j'ai retenu
E: N'importe quoi

Je danse un peu, discute à nouveau 5 minutes, et récupère son numéro pour une hypothétique leçon de philosophie atour d'un café. Puis je retourne voir mes amis. Deux d'entre eux sont en train de s'afférer autour de deux cagoles juchées sur des bottes blanches façon employée du mois au bois de Boulogne. Je ne rentre pas trop tard ce soir là.


Dimanche journée avec Cécile, que je ne détaillerai pas pour l'instant. Mais elle a été très positive.

J'ai aussi reçu un texto de Josianne (la sportive), encore une invitation pour une de ses compétitions. Je ne sais pas si j'irai.
Décidément il y a des jours comme ça... La semaine avait pourtant été calme.



La femme d'un de mes collègues de travail, aperçu dans un supermarché, m'a dit

[quote]E: Tu as l'air épanoui en ce moment

Ceci explique cela, pas très difficile de faire le mec détaché quand on est avec quelqu'un.


Encore un petit [url=http://www.deezer.com/track/18135]bijou[/url] retrouvé dans ma cave à mp3. Good night
By JulienH
#74255 [size=75](Un mois plus tard)[/size]
Très sympa ton journal, certaines anecdotes/réparties sont franchement poilants, d'autres passages sont plus touchants mais sans longueurs, bref, c'est bien rafraîchissant. [quote]Dimanche journée avec Cécile, que je ne détaillerai pas pour l'instant
Et donc, ces "détails" :?: