Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Seven
#69725 Une de mes connaissance qui de prime abord ne respire pas la pertinence m'a dit un jour

[quote]Si tu veux raconter une histoire mais que tu ne sais pas par où démarrer, commence par le milieu. Tout le monde croira avoir raté le début et personne ne se rappelle la première scène d'un film de toute façon

ps : pour parer à l'assaut prévisible des historiens virtuels, il y avait en effet dix plaies pour l'egypte mais l'expression de la langue française, qui se moque de la logique comme de la dernière érection du pape, n'en évoque que sept.
Modifié en dernier par Seven le Lun Mar 02, 2009 2:10 am, modifié 1 fois.
By Seven
#69726 [size=150]Vendredi[/size]

Une amie (cf: Fille que j'eus trouvé belle mais qui ne m'attire plus)

[quote]E: Quelle chance tu as d'habiter près de la mer... le bonheur de la voir tous les jours !

Moi (encore un peu ivre de la veille j'en conviens)

[quote]M: tu t'extasies encore devant la tour eiffel en y passant devant tous les jours ?
E: non mais c'est différent
M: c'est la même chose, on désire toujours avoir ce que l'on a pas, mais on s'en lasse
E: tu dis ça parce qu'il pleut... (sourire)
M: ah c'est ça je croyais que tu postillonnais..

Je ne me lasserai jamais de ces petites tapes féminines semblant dire "tu vas trop loin mais j'aime bien"

Ce soir rugby France-Galles. J'adore ce sport, toujours une bonne excuse pour justifier d'une cicatrice.
Le reste de la soirée, sans intérêt. Parfois, j'ai juste envie de boire sans réfléchir à tout ce qui se passe autour.
En rentrant j'ai trouvé un numéro dans la poche de mon blouson. Apparemment elle n'avait pas compris qu'elle ne me plaisait pas.

Rule N°1 : Attraction is not a choice
Modifié en dernier par Seven le Lun Mar 02, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
By Seven
#69730 [size=150]Samedi[/size] :

Même soirée qu'il y a presque un an, même personnes, même lieu. On ne peut rêver mieux pour un premier bilan. Je ne découvris la communauté que 4 mois plus tard.
Plus que la séduction, j'ai mesuré par moi-même les progrès accomplis en développement personnel. Disparu ce battement frénétique à l'intérieur de mon torse quand je devais parler en public, ne serait-ce que pour demander à la caissière du Leclerc de me donner un sac... Dire que j'ai eu 25 ans la solution sous les yeux et que le déclic est venu d'un "On est juste amis"
La fatigue est présente mais étonnamment je déborde d'énergie une fois au milieu des gens. Arrivé en dernier évidemment, j'ai pu garder l'attention un moment. Il suffit de s'amuser et de le montrer.
Et en plus c'est contagieux.

Aux sceptiques auxquels j'ai parlé de mon changement et qui me répondent que c'est une perte de temps, j'ai trouvé une métaphore adaptée.

"C'est un peu comme le correcteur d'ortographe de Firefox, il ne fait qu'illusion et surtout il ne t'apprend pas à parler français. On ne fait pas marcher un paralytique en lui donnant un déambulateur"

Geek un jour...

[size=150]Dimanche[/size]

60km aller, 60 km retour..

Je savais que rien n'avancerait avec elle, préoccupée qu'elle était par sa compétition sportive, mais je n'ai pu résister à l'opportunité de me plonger dans ses grands yeux bleus afin de lui décrocher un sourire.

[quote]M: Dis donc tu joues mal tout le temps ou c'est moi qui te trouble
E: Oh ça va tu ferais pas mieux, c'est gentil d'être venu

Je n'ai jamais compris pourquoi je n'aimais pas les compliments

[quote]M: Ben justement, j'en suis conscient, c'est pour ça que je reste dans les tribunes
E: ça ira mieux après tu vas voir

Je me suis finalement endormi dans les tribunes. Un petit vieux m'as mis un coup de canne sur la tête et m'a dit

[quote]Tu ronfles jeune

J'ai attendu la fin, j'ai eu mon sourire et je suis rentré. Je devais probablement sourire moi aussi, c'est une constante en ce moment. Une maladie malheureusement bien moins tenace que la grippe.

Au péage, j'ai encore essaye de gagner un pari qui dure depuis des mois entre amis. Récupérer le numéro de téléphone de la fille du péage pour un rendez vous alors qu'il y a du monde qui attend derrière.

[quote](Je lui donne le ticket et mon téléphone avec 06 entré préalablement)
M: Bonjour, je me suis dit cette fille me plait, je n'aurais probablement jamais l'occasion de la revoir, alors il faut faire vite. Demain 19h, je vous invite à boire un café au... (je ne me rappelle plus lequel je lui ai balancé)
E: (éclate de rire) Bien tenté mais j'ai un copain... Mais ça me fait plaisir quand même. Ca fera 3€10
M: Tant pis pour vous, il vaut mieux des remords que des regrets (Note personnelle : il faut que j'arrête de sortir cette phrase à tout bout de champs)

Encore raté, ça ne sera pas pour demain. Je hais les lundi.

Je ne regrette rien de cette petite escapade, même si toutes les fibres de mon corps me disait de rester chez moi, après cette soirée haute en couleurs. Cette petite voix au fond de ma tête, en plus de l'orchestre philharmonique (aussi appelés acouphènes, spéciale dédicace au DJ), me criait : FUCK IT !, Let's do this.

En rentrant je suis allé voir Yes Man, avec Jim carey. L'histoire d'un mec qui trouve toujours des excuses pour ne pas sortir et préfère rester chez lui à ne rien faire. Il rentre dans un séminaire et apprends à dire oui.. à tout.
Le film, assez médiocre en soi, tournant autour de la classique histoire d'amour gnangnan hollywoodienne, est une bouffée d'oxygène... Et rarement je ne me suis identifié aussi rapidement à un personnage.
La rencontre avec son amie dans le film me rappelle ma dernière opportunité, où j'ai répondu favorablement à une invitation qui pourtant était loin de m'emballer au départ. Ses longs cheveux bruns rayonnaient milles fois plus que ceux de toutes les fadasses sudistes à mèches blondes et bottes blanches de fin de soldes.
On trouve parfois les plus beaux diamants au fin fond d'un taudis répugnant.

Demain retour au travail. Décidément, je hais les lundi.
By Seven
#69878 [size=150]Lundi[/size]

À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ? Emil Michel Cioran

Si vous avez suivi je n'aime pas les lundi :D

La journée commence sur les chapeaux de roues. Mon ex, dernière oneitis en date, reprend contact avec moi. Elle a le profil type de la Low Self Esteem mais je ne peux m'empêcher de lui parler malgré la promesse que je me suis faite.

[quote]E: salut comment tu va, je viens de croiser un mec qui te ressemblait et je me suis dit dit que ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles.

Traduction : je me retrouve célibataire encore une fois et je voulais savoir si je plaisais encore.

[quote]M: Ca va pas trop mal, comme tu le vois je ne suis toujours pas en prison. Mais ce n'est pas grâce à toi.

Private joke, trop long à expliquer.

Le reste est sans intérêt. Elle m'envoie de faux signes d'intérêt que je n'ai aucun mal à déceler, je la connais trop bien. Cependant je ne peux m'empêcher de tomber dans son piège. Elle est, pour reprendre une expression vue sur ce forum, ce genre de fille fournie sans mode d'emploi, insaisissable et incompréhensible, qui vous attire irrémédiablement. Et pour couronner le tout elle est très belle.
Je sais que je resterai pour toujours en friend zone mais je suis drogué à l'espoir.

Cette journée de travail restera marquée par un trait d'esprit venant d'un de mes collègue, dont je ne soupçonnais la répartie cinglante. Trois de mes congénères, réunit autour d'un GPS

[quote]On s'y est mis à trois pour essayer de le faire marcher, et toujours rien, c'est bien qu'il a un problème

Lui, sans même s'arrêter et sans un regard.

[quote]Trois chèvres, cela n'a jamais fait un aigle

Il esquissa un sourire, je ne savais pas qu'il en était capable. La timidité est vraiment la pire des plaies.

Fin de journée, je croise ensuite ma jolie brune du taudis qui habite près de chez moi. Elle promène un petit chien ridicule et totalement affreux.

[quote]M: Tu ne m'avais pas dit que tu avais un labrador ? Ou alors c'est un modèle que je ne connais pas
E: Mais non !! c'est le chien d'une amie je dois lui promener, en plus il parait qu'il vaut une fortune
M: Sérieux ? elle a du perdre un pari c'est pas possible d'aimer un truc comme ça
E: Carrément, en plus il arrête pas de péter je te raconte pas
M: Euh non ça va aller. Tu attendras que je sois parti loin pour l'imiter
E: (me tape) mais arrête !!

Je ne fais pas la même erreur que la dernière fois et récupère son numéro sans difficulté, bien plus pratique que son adresse MSN (ah les vieux réflexes...). Rendez-vous fixé à samedi, reste à trouver mon occupation de vendredi.

Ma sportive de dimanche ne m'a pas contacté, une amie commune m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas apprécié que je ne l'ai pas attendu après sa compétition. Bizarrement je m'en tape.

Minuit, malgré la fatigue, je ne dors toujours pas. [url=http://www.deezer.com/track/194069]Chopin[/url] m'accompagne. Demain c'est décidé, je regarde "Le Pianiste" pour la énième fois.

[size=150]Mardi[/size]

Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler. [Georg Christoph Lichtenberg]

Définition du terme [url=http://www.youtube.com/watch?v=RkUVb1AJbSM]chef d'oeuvre[/url]

La petite surprise préparée à ma petite brune a très bien fonctionné. Je sais que je suis en concurrence avec d'autres, mais les différents conseils glanés ça et là, et mes récentes expériences m'ont appris à me démarquer. Je reçois un sms

[quote]Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas !! C'était très drôle

J'ai besoin d'expérimenter cette technique avec d'autres avant de pouvoir lui donner une quelconque valeur et de sentir la nécessité de la partager.

La sportive est en colère c'est un fait. Je m'en tape toujours. C'est aussi un fait.

Je dois prendre rendez-vous chez mes coiffeuses. Malgré la simplicité affligeante de ma coupe de cheveux, elle sont toujours 2 ou 3 à venir discuter avec moi pendant que l'une d'entre elles me coupe les cheveux.
L'explication vient surtout du fait que la plupart des clients sont chiant comme des ordonnances.
On y trouve :
- des vieux
- des mecs pressés
- des gens qui n'ont rien d'autres à foutre de la journée et qui ne la bouclent jamais
- des crapauds (cf. Individu qui finit systématiquement toute ses phrases par "quoi", ex : t'as vu quoi !)
- des gros lourds

Quelques plaisanteries et surtout de la bonne humeur ont suffit à apparaître à leurs yeux pour quelqu'un de différent. J'en joue et j'en abuse.
Une des coiffeuses est particulièrement attirante, encore une brune, on ne se refait pas. Elle me déclara qu'elle avait un petit ami assez rapidement alors que rien dans la conversation ne l'aiguiller vers ce sujet, certainement pour se rassurer en se disant qu'elle n'était pas en train de flirter.
Je n'avais pas insisté, étant occupé avec ma oneitis. Mais depuis il n'est jamais réapparu et nos conversations ont prises un tout autre tournant.
J'ai encore beaucoup de mal à différencier les vrais des faux signes d'intérêt avec les serveuses et les coiffeuses. Mais là la situation est limpide et j'ai déjà trop perdu de temps.

J'ai finalement trouvé ce que je ferai vendredi.
By Seven
#70076 [size=150]Jeudi[/size]

[quote]E: Non désolé ce soir je ne peux pas, j'avais prévu de sortir avec des copines, mais on se voit toujours samedi par contre?

La fenêtre est à deux doigts de se refermer avec elle, l'hésitation, une autre de mes plaies... Proposer une sortie pour le soir même n'était pas très judicieux. J'ai pourtant envie d'occuper ma première partie de soirée avec autre chose que le sempiternel journal-météo-série aseptisée.

Je propose donc à 4 filles différentes d'aller se faire un cinéma, sans ambiguïté.

[quote]M: Salut, cinema ce soir 20H30, j'ai envoyé ce message à 4 filles différentes, la première qui répond aura le droit de m'inviter

4 réponses.

Les 3 premières dans ce style

[quote]E: Oh dis donc t'es gonflé, je viens mais c'est toi qui m'invite !

La 4ème

[quote]E: RADIN !

J'y suis allé avec elle.

Cyprien, film sans prétention, une sorte d'accumulation de sketch, gâché par une histoire d'amour pathétique et archi vue et revue. Dommage certaines scènes valent leur pesant d'or, surtout pour celui qui se reconnait dans certains passages.
J'ai passé un bon moment, surtout avec elle, une de mes rares amies pour laquelle j'éprouve encore du désir. Sans limite et toujours souriante.

[quote]E: J'ai mon string qui remonte
M: tu devrais le dire plus fort, le vieux à côté de toi n'a pas entendu
E: J'AI MON STRING QUI REMONTE !.. Voilà, c'est mieux ?

Un peu plus tard, à la sortie

[quote]E; il faut que j'aille aux toilettes, attends moi.
M: Non je viens.... Tiens, on fait un échange, je vais dans celles des femmes et toi des hommes
E: Que de la gueule

Je m'exécute. Elle me rattrape alors que je suis déjà en train de dire bonjour à deux cétacés qui m'auscultent d'un regard bovin.

[quote]E: Nan mais t'es vraiment taré, si elles se mettent à crier, tu vas te faire virer par la sécurité
M: Ca pourrait être cocasse

En sortant, deux employés sont en train d'installer une affiche en hauteur, à l'aide d'un camion élévateur.

[quote]E: On doit avoir une belle vue là haut
M: Moi je préfèrerais te voir d'en dessous
E: Fais gaffe j'ai mis des talons
M: Viens on leur demande pour essayer
E: Allez je te suis

Certaines choses sont une constante chez chacun de nous. Le moindre évènement, aussi ridicule et déconseillé soit-il, mais qui permet de briser la monotonie du quotidien, nous amènera à faire les concessions les plus farfelues.
Les deux hommes acceptent de la prendre avec eux très rapidement.

Alors que le chariot s'élève

[quote]M: N'en profitez pas pour lui toucher les fesses, elle pourrait vous sauter dessus et je suis le seul à avoir le droit
E: (criant comme si elle était au sommet du Mont Blanc) : Occupe toi de tes affaires !

Notre escapade se termine. Je n'ai jamais compris pourquoi nous avions décidé de rompre, un lien très fort nous unissair mais quelque chose que nous ne maitrisions pas nous a empêché d'aller plus loin. Nous avons essayé et j'ai échoué. Je suis définitivement en Friend Zone, mais si comme je le pense l'amour n'est qu'une combinaison d'amitié et de désir, la porte n'est peut-être pas complètement fermée. Pour l'instant je ne compte pas la franchir.

Nous rejoignons nos amis à une soirée. Nous changeons de lieu 3 ou 4 fois et ce qui devait arriver arriva: je croise celle qui avait refusé mon invitation. La tête qu'elle fait et la façon dont elle dévisage celle qui m'accompagne en dit long sur ses sentiments à ce moment précis.
Elle m'avouera plus tard

[quote]E: J'ai pas voulu accepter un rendez vous en tête a tête avec toi tout de suite, mes copines m'ont dit qu'il fallait d'abord qu'on se connaisse mieux.
M: En même temps si on ne se voit pas, on aura du mal à se connaître mieux. Je ne t'avais pas demandé en mariage quand même..
E: Oui je sais, mais tu m'as prise de court

La soirée se termine, elle reste très proche de moi. Je lui laisse mon collier.

[quote]M:Tu me le rendras la prochaine fois, et ne le perds pas. La légende raconte que si c'est le cas, alors tu passeras 7 ans sans coucher avec personne.
E: (rire) D'accord, mais tout ça je n'y crois pas. Ca ne risque pas de m'arriver
M: Oui c'est ce que disait Denver, le dernier des dinosaures, avant de se prendre une météorite sur la gueule.

J'ai enfin réussi à la placer celle là. Je rentre chez moi, mon amie me ramène. Je commence le boulot dans 2 heures.

[size=150]Vendredi[/size]

La journée est longue... A midi je réussi l'exploit de m'endormir en mangeant, ce qui provoque l'hilarité de mes collègues.
J'annule mon rendez vous avec la coiffeuse ce soir, je dois me reposer. Elle a l'air décue mais accepte le rendez vous pour jeudi prochain.

Je m'endors sans musique, pour la première fois depuis bien longtemps.
By Seven
#70129 Pour clarifier la situation je vais donc ici attribuer un prénom à mes rencontres..

La brune au chien ridicule : Valérie
La copine du cinéma : Cécile
La sportive : Josianne (ben oui, tant pis pour elle, fallait pas me chercher !)
La coiffeuse : Aurélie

[size=150]Samedi[/size]

La soirée de Valérie. Cécile est présente, étant une amie commune. Nous continuons sur le même rythme que jeudi soir si bien qu'une dizaine de fois dans la soirée

[quote]E: Dis donc, ta copine elle..
M: On n'est pas ensemble
E: Ah mince, pourtant on dirait

Après en avoir parlé à Cécile, elle me rétorque

[quote]E: Oui ça fait plusieurs fois que l'on me le dit aussi
M: On va être obligé d'aller faire l'amour dans les toilettes ou ils ne vont pas nous lâcher de la soirée
E: (rire) Oui voilà, en plus l'odeur d'urine, moi ça me met dans tous mes états...

Le but de la soirée étant Valérie, je me rapproche rapidement d'elle. Elle est belle, souriante, comme je les aime, mais il lui manque ce grain de folie que je retrouve chez Cécile. Ce même grain qui a mis notre relation à mal mais qui m'attire inexorablement vers elle.

Plus tard dans la soirée, j'eus l'occasion par deux fois de mesurer mes progrès.

1ère situation : une vingtaine de personne à l'apéritif. Les hommes discutent football et boulot dans leur coin, près du bar donc. Les femmes sont assises sur les canapés et s'ennuient.
Je m'incruste avec elles et la discussion commence. Je deviens très rapidement et sans difficulté le centre d'attention et mon niveau d'énergie est à son maximum.

Alors que je sors mon portable qui vient de sonner, sonnerie totalement ridicule mais que j' assume et qui déclenche l'hilarité de mon auditoire, l'une d'entre elles, que nous appelleront Christelle, me déclare :

[quote]E: Mon mec a le même portable, il est vraiment nul, les touches tactiles sont trop longues à réagir..
M: Tu dis ça parce que tu fouilles dans son portable en cachette, comme toutes les femmes d'ailleurs, et que tu as peur de te faire attraper
E: (avec un sourire délicieux qui n'arrive point à cacher son mensonge) Mais non..

S'en suit un tollé de l'assemblée me faisant face où des "C'est pas vrai" et des "Moi jamais" s'entrechoquent dans le même élan d'hypocrisie réprouvée.
Je conclus.

[quote]M: Au vue de vos réactions, je comprends que vous l'avez donc déjà toutes fait au moins une fois. Mais de toute façon nous sommes tous au courant, on vous laisse faire. Et là où nous sommes très fort, c'est que l'on vous a fait croire que vous maitrisiez la situation.

Ma fausse diatribe à peine exécutée, un brouhaha monumental commence (imaginez vous 20 filles dans un magasin Dior avec tous les articles à 10€ pour vous en rapprocher).
Je me recule sur le canapé et contemple mon oeuvre avec un sourire satisfait. J'échange un regard complice avec Cécile, souriante elle aussi.
Elle a compris ma manoeuvre, elle me connait trop bien.

2ème situation : Alors que les hommes commente la chemise d'un invité, très belle soit dit en passant, je discute avec Christelle et Valérie de la tenue dans son ensemble..

[quote]M: Très belle en effet sa chemise, par contre le jean bleu clair délavé et usé, avec un haut sombre, c'est vraiment moyen, on ne voit que ça.
E: Oui carrément, c'est dommage. Mais dis donc, t'es homo ou quoi, les mecs sont pas sensés s'habiller et avoir du goût.. (Nts :et c'est nous qui sommes taxés de préjugés)
M: Je me renseigne c'est tout. Puis accuse moi encore d'homo et je te prends sur la table là devant tout le monde.
E: (sans réponse, se contente de rire)

Je me retourne vers Cécile en rigolant. Elle remplit le vide laissé par Valérie

[quote]E: Tu touches pas à la table, il reste de la pizza et j'ai encore faim, vous allez faire ça dans les toilettes !

La répartie chez une femme... denrée trop rarement exprimée en public mais dont la plupart sont pourvues plus que de raison.

Plus tard dans la soirée, nous avons rejoints d'autres personnes dans une boite de nuit. Christelle, dont je connais bien le petit ami, lors d'une danse, se rapproche de moi très franchement. Nous avions eu plusieurs discussions dans la soirée et j'avais remarqué ses regards insistants.Au début je n'y faisais pas attention mais je reste difficilement insensible à des yeux bleus..
Ayant dansé avec toutes les filles passant à moins de 2 mètres de moi depuis 2 bonnes heures, je n'y prête pas spécialement attention. Mais son corps se rapproche irrésistiblement du mien, ses cheveux glissent dans ma chemise et je peux sentir ses seins collés contre moi. Elle me regarde alors sans ambiguïté et son souffle dans mon cou ne me laisse pas insensible... (oui oui je bande)

Si ce soir là, l'alcool, qui avait été très présent pour la plupart des invités, dictait ma conduite, j'aurais commis l'irréparable. Je la repousse et danse avec la première fille que je croise en lui disant :

[quote]M: Il est minuit passé, c'est la journée de la femme, je suis envoyé en mission pour te faire rêver..
Hilarité garantie, testée plusieurs fois ce soir là.

Bien m'en a pris ou j'aurais commis l'irréparable. J'éprouve peu de remords à séduire une inconnue dont le petit ami ne mesure pas la valeur, mais celle d'un ami, c'est tout simplement inconcevable.

Je ne me suis finalement presque pas occupée de Valérie, elle était visiblement gênée du lien qui m'unit avec Cécile. Nous avons eu l'occasion d'en discuter et j'ai eu beau lui expliquer que nous n'étions plus ensemble depuis un moment, elle n'arrivait pas à s'y faire à l'idée.
C'est en partie de ma faute, Cécile ne m'a pas quitté de la soirée, et je n'ai rien fais pour m'en débarrasser. Je me sens bien avec elle et j'ai eu plusieurs fois l'envie de me jeter sur elle et de l'embrasser.
J'ai récupéré 3 numéros de téléphone dans la boite de nuit, dont un seul vraiment m'intéresse (Linda, blonde pulpeuse, non pas grosse, pulpeuse, je la reverrai certainement). Mais au moment de m'abandonner aux desseins de Morphée, seul le visage de Cécile m'accompagne dans les profondeurs de la nuit. Les autres protagonistes de la soirée restent flou.

Je me suis répété plusieurs fois ce que je devrais lui dire

[quote]Ecoute je suis bien avec toi, mais il faudrait que l'on soit un peu moins complice si je veux arriver à me rapprocher d'une autre fille en ta présence.

En vain.
Mais son attitude tout au long de la soirée ne m'a pas encouragé à aller dans ce sens, elle revenait vers moi inlassablement. Ce matin j'ai trouvé les 10 euros qu'elle m'avait confié devant le vestiaire, elle avait déjà posé son sac. Je n'ai pu résister à lui faire un petit message.

[quote]Coucou, j'ai toujours les 10€ que tu m'avais dit de garder hier soir, je ne compte pas te les rendre mais je t'écris juste pour pas que tu ne les cherche. Bisous

Je me délecte déjà de sa réponse.

Grand soleil. Je vais aller marcher en ville. Je me suis fixé comme mission de la journée de faire un compliment à toutes les femmes que je croisais et qui avait l'air malheureuse.
Testé ce matin au boulanger. Ni bonjour ni au revoir, juste un petit mot et partir.

Ce petit sourire étonnée qu'elles partagent avec vous pendant ces quelques secondes est bien plus enivrant que le plus pur des nectar.

Demain lundi.... et merde
By Seven
#70496 [size=150]Mardi[/size]

Je vois certaines personnes différemment à présent. Ce jour a été l'occasion de revoir une vieille connaissance, perdu de vue depuis plusieurs mois. Il est le plus juste exemple de l'Alpha Male, celui qui enchaine les rencontres et les assume, sans ressentir le besoin de devoir les partager à qui veut l'entendre.
Cet après midi là, nous avons beaucoup discuter séduction, et il m'est apparu à quel point il était facile pour lui de séduire. Sur certaines situations où j'avais mis du temps à assimiler la bonne marche à suivre, il survolait le sujet avec légèreté et sans appréhension aucune, sûr de son fait.

Nous sommes donc passés à la pratique. En rentrant dans une supérette, deux étudiantes sont en train de débattre sur la pertinence d'acheter un ou deux paquets de Pim's à la framboise.

[quote]M: Bonjour, c'est pour un braquage.. Voilà comme nous sommes non-violents, on n'a pas d'armes, donc vous allez tout nous donner gentiment..
E: (rires) ben vous êtes pas doués comme voleurs..
Lui: Je t'avais dis que ce n'était pas des gentilles filles.. Elles ont l'air comme ça mais je suis sûr qu'elles ont tapé sur une vielle dame pour se payer leurs Pim's
E: (riante) Quoi ! nan mais t'abuses là !

Et le ballet était lancé. J'ai remarqué que sans le faire exprès il avait pris la conversation à son compte, jusqu'à ce que nous puissions chacun isoler notre interlocutrice. Il avait choisi et m'avait laissé l'autre. Je me suis laissé faire, je me sentais éclipsé mais d'un autre côté, c'était la première fois où je séduisais avec un vrai Wingman et j'en éprouvais un bonheur simple.

Les deux numéros sont récupérés en 10 minutes pour une soirée imaginaire du week end. Elles n'étaient pas vraiment le but de la manoeuvre, juste les actrices passives d'une théorie mise en pratique.
Nous sommes retourné au même café où nous avions passé l'après midi. Lui même attitude, moi sourire aux lèvres.

[size=150]Jeudi[/size]

Sortie avec Cécile... Aurélie va m'en vouloir...
Pourtant la veille, Cécile avait annulé au dernier moment, sans raison, ce que nous devions faire.

[quote]E: je peux pas venir ce soir. Bisous

Il fut un temps où j'aurais pris sur moi et n'aurais rien dit, mais là je ne pouvais pas rester inerte. Le lendemain, jeudi, elle reprend contact pour une ciné le soir même. J'accepte mais en profite pour la mise au point. J'ai hésité à la faire juste après son texto mais j'ai préféré l'ignorer et ne pas répondre sur le coup de la colère.

[quote]M: Nan mais qu'est ce tu m'as fais là... Tu me dis même pas pourquoi, juste parce que tu as la flemme.. la prochaine fois tu me mets "j'ai pas envie et je t'emmerde" et ça fera le même effet..
E: J'étais fatiguée... puis j'avais pas vraiment la forme..
M: Dis le moi alors, tu ne me laisses pas comme un con une heure avant sans rien me dire... Le minimum c'est de donner une explication.
E: Je sais, mais bon là je suis venue. Commence pas à faire ton chieur
M: A la base ce n'était pas avec toi que je devais y aller
E: Oui Alain (NdS: un ami commun) me l'a dit

Dans la soirée j'apprends que Valérie est retournée avec son Ex en début de semaine. C'est ma faute et je le sais, j'ai perdu trop de temps avec elle, et je n'en éprouve aucun remord... Je n'en avais pas vraiment envie. Je lui envoie un texto sur un sujet complètement différent, elle m'ignore. Je règlerai ça quand je la recroiserai. Ce qui ne manqueras pas d'arriver bien assez tôt.

De grands délires avec Cécile ce jeudi soir, on s'arrête manger une gaufre. Commence alors du grand n'importe quoi avec le patron et les serveurs. Je prends même la commande pour un couple d'anglais en balade qui doivent toujours attendre leur crèpe à la confiture.
Tout le monde est persuadé que nous sommes ensemble. Je ne sais pas vraiment si j'ai toujours envie d'aller plus loin avec elle. Je suis bien, je passe de bons moments, et les prises de tête sont sommes toutes assez rares.. Je ne pense pas être prêt à tout gâcher pour une simple histoire de cul.
Cependant Ces 2 dernières semaines elle a pris beaucoup de mon temps libre et je n'ai pas conclu depuis quelques temps. Ce week-end, elle n'est pas là, l'occasion de rattraper mon retard.

Ce soir, j'ai changé de style de [url=http://www.deezer.com/track/16579]musique[/url] pour m'endormir, un peu de repos pour Chopin. J'ai remarqué que les morceaux les plus prenants, pour ma part, venait souvent de groupe de metal ou de hard rock..
By Seven
#70652 [size=150]Samedi[/size]

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

Soirée étudiante privée, tenue de soirée obligatoire.
Pendant longtemps je ne voyais pas la différence entre un beau costume et un costume immonde. A force de parcourir ce forum j'ai pu aiguiser mon sens critique sans être, loin de là, un expert en la matière (subtil jeu de mot included).
C'est un défilé de mauvais goût, la chemise rouge cravate rouge sur costume noir, effet satanique garanti (Merci Anthoine de m'avoir ouvert les yeux), la pléthore de chemise noire qui transforme n'importe quel bellâtre en homme invisible dès que la lumière faiblit, et les insoutenables cravates rayées jaunes, bien trop grosses, entourées d'une veste 3 fois trop grande. Oui quand vous êtes les bras tendus et que l'on ne vous voit plus les doigts c'est, soit qu'elle est trop grande, soit que vous revenez d'un voyage en IRAN et que l'on vous a coupé les deux mains pour avoir piqué deux malabars.

Invité par plusieurs amis, je me suis incrusté dans cette soirée, ne connaissant personne et n'étant pas familier avec la spécialité de la majorité des invités, je prévoyais d'avance une ruée sur le bar suivi d'un chef d'œuvre d'art moderne près de la voiture de ma conductrice.

Je tente malgré tout de faire connaissance, rentre dans la conversation de quelques groupes, mixtes, ceux étant composés uniquement de filles, le sont par des femmes... comment dire... pas trop à mon goût (non la moustache féminine n'est pas à la mode)
La plupart des gens se connaissent, reste dans leur groupe d'ami et sont en couple, et de surcroit chiant à mourir.

Retour au bar.

Alors que get 27 et moi avons une conversation sur l'opportunité de vomir dans les toilettes et sur le gros con de "videur" qui a osé regarder ma tenue après avoir fait rentrer un mec en jean noir qui a subi 247 lavages en un mois, j'aperçois une jolie blonde, les yeux bleus, le regard triste et les bras croisés. Il ne manquerait plus qu'un écriteau de 2 mètres sur deux avec écrit : "Je vous emmerde tous" et le tableau serait au complet.

N'étant plus à un rateau près depuis bien longtemps et partant sur le principe qu'une fusée se casse la gueule un bon millier de fois avant de décoller correctement, je me lance.

Elle était appuyée contre un mur, je me pose à côté d'elle prend exactement la même position, les bras croisés.

[quote]M: Tu essayes de lancer une nouvelle mode ?
E: (d'un ton acerbe) De quoi tu parles
M: Même si je ne suis pas habitué à ce genre de fêtes, je ne pense pas que rester dans son coin à faire la tête soit la bonne attitude pour se démarquer.
E: (un peu moins agressive) Oui je sais.. T'es le chauffeur de salle toi en fait c'est ça?
M: Exact tu m'as démasqué, dommage pour toi, tu as découvert mon identité secrète je vais devoir t'embrasser toute la nuit.

Elle ouvre de grands yeux, décroise enfin les bras, mais je lui coupe la parole au moment où elle va répondre

[quote]M: Oui d'habitude je dois tuer celui qui découvre ma identité secrète, mais j'ai remarqué que ça cassait l'ambiance..
E: (enfin un sourire) oui c'est pas une bonne idée en effet
M: mais c'est quoi cet accent.. Encore une expatriée je parie, c'est pour ça que tu fais la gueule, tu as peur qu'on le découvre et que l'on te fasse expulser ?
E: Mais non! Je suis de paris, c'est vous qui avez un accent..

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.

S'en suit une conversation bateau, elle ne répond pas aux contacts physiques et ne décolle pas de son mur. Le coeur n'y est pas, elle a visiblement l'esprit ailleurs. Je m'éclipse avant de devenir lourd. Plus tard, un de mes amis viendra me dire

[quote]Lui: Lydia s'excuse auprès de toi, elle m'a dit qu'elle était de mauvaise humeur ce soir mais qu'elle avait bien rigolé quand même. Qu'est ce tu as encore baratiné ?
M: Oui elle était particulièrement chiante
Lui: Elle est bien comme fille c'est juste que là, c'était pas le moment.

La soirée se terminant, l'alcool faisant son oeuvre, je parle à tout le monde. Une fille est a deux doigt de vomir sur ma chemise, je l'évite mais mon pied droit est trop lent... Alors que ces copines se précipitent sur elle dans un élan de compassion hyppocrite, elles qui se moquaient d'elle une minute aupravant, je suis pris d'un fou rire et me fait promptement éconduire.

Revenant vers mes amis j'aperçoit une belle femme, plutôt grande, de loin la plus radieuse de la soirée. Sa robe simple mais orignale, d'un violet clair tirant sur le bleu, composé de lamelles de tissus assemblées horizontalement, est tout simplement, sur sa personne, magnifique.
Elle est souriante, un de mes amis me présente.

[quote]E: je fais partie de l'association qui organise la soirée, ça t'as plu ?
M: Oui j'ai beaucoup aimé (en fait j'ai trouvé ça à chier), les gens sont sympa (de vrai cons coincés) par contre faudra demander des CAP en français pour les gorilles à l'entrée.
E: Ah oui ils sont un peu bête, on a payé une société de sécurité, on ne les a pas choisis. Mais ils font bien leur travail.
M: Donc toi tu es la reine de la soirée en fait
E: Voilà, mais j'ai perdu ma couronne, tu ne l'aurais pas vu ?
M: Si, mais je l'ai déjà revendu sur E-bay. En tout cas tu as de loin la plus belle robe, et je ne dis pas ça pour me faire inviter gratuitement l'année prochaine
E: (rires) Merci ! Tiens dis le à mon mari (NdS :et merde), il ne l'aime pas

Je n'avais même pas remarqué le grand blond aux yeux bleus qui se tenait à côté d'elle. Il ne s'offusque même pas que sa femme multiplie les contacts physique avec tout le monde et passe de groupes en groupes avec son sourire permanent. S'en suit une conversation écourtée de ma part sur la mode féminine, en fait il adore sa robe. Je m'en doutait, étant lui même bien habillé, sans extravagance aucune.

Si quelqu'un devait faire un définition de l'Alpha Femelle (sacrément moche comme terme), il n'aurait juste qu'à l'observer. Ce n'était pas la plus belle, juste la plus rayonnante. Les femmes font la même erreur que les hommes et ont tendance à croire qu'un haut noir est synonyme de classe, pas elle.

Elodie, ma conductrice, me ramène.

Devant chez moi dans sa voiture, en lui montrant mes lèvres.

[quote]M: J'ai oublié de payer ma course
E: (en riant) Allez..

Cela faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas embrassé comme ça, avec fougue et sans retenue, bien différent des baisers retenus de Cecile.

Elle me repousse assez violemment l'air de dire ça suffit mais en souriant. Je me traine jusqu'à chez moi et une fois de plus je n'ai pas sommeil.

Victoire 3 à 1 de l'OM.

Nuff said.
By Haze
#70700 Tu es de Marseille ?
Un journal agréable. Je le suivrai attentivement.
By Seven
#70785 [size=150]Mardi[/size]

St patrick (théorie) :

[quote]La fête de la Saint-Patrick ou fête nationale irlandaise est une fête chrétienne qui célèbre saint Patrick (395-461), le saint patron de l'Irlande. Le 17 mars est un jour férié en Irlande, en Irlande du Nord et à Terre-Neuve-et-Labrador.
À Chicago, le jour de la fête de la Saint-Patrick, la rivière Chicago est teinte en verte.

La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s'étend aujourd'hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « irlandais pour un jour ». Les célébrations font généralement appel à la couleur verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises

pratique :

On mets un vêtement vert et on boit des bières de 50cl. Surtout ne pas oublier de mettre un truc vert sinon dans vos souvenirs vous ne ferez pas la différence avec les autres jours de la semaine... En tout cas pour ma part.

Début de soirée avec Cécile, un petit footing en fin de journée après ma sortie du travail et derrière un bon repas bien calorifique histoire d'anéantir les hypothétiques progrès sur la réduction de ma masse graisseuse. On passe un excellent moment, comme d'habitude.
En revenant à notre table :

[quote]E: Je viens d'aller aux toilettes des mecs
M: On n'avait pas dit que le pari durait toute l'année
E: Oui je sais mais j'ai remarqué que chez vous, il y a toujours de la place alors que chez nous il faut faire la queue
M: Ah mais c'est très simple comme explication, on n'est pas fait pareil donc on peut pisser debout
E: D'accord ! C'est pour ça qu'on s'emboite alors, je me suis toujours demandé comment vous faisiez, chaque fois je suis dans le noir.

Je ne me rappelle plus trop la fin mais cela devient du grand n'importe quoi. On s'en va après s'être aperçu que des parents à la table voisine ont bouché les oreilles de leurs enfants. Je rigole et m'imagine leur tête quand leur fille va leur ramener son premier petit copain.

Je la ramène chez elle, nous avons passé un bon moment collés ensemble mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle voulait que l'on s'embrasse. Elle (et moi aussi) préfère que notre relation en reste à ce stade, de peur de perdre tout ces bons moments, comme ce fut le cas la dernière fois. Elle comme moi sommes incapable de gérer une relation longue correctement, et tant que cela marche bien comme cela, pourquoi vouloir changer...

Je rejoins des amis pour fêter la Saint Patrick. J'enfile une écharpe verte immonde mais qui ne manquera pas de me faire remarquer, étant bien habillé pour le reste.

Rencontre avec Mira, fausse blonde aux yeux bleus, je l'avais déjà vu une fois à une précédente fête mais n'y avais pas prêté attention, n'étant pas trop mon type. Elle au contraire m'avait remarqué et me signifie son intérêt assez rapidement. Je la trouve assez vulgaire mais les Pintes de Guiness faisant leur effet, je deviens beaucoup plus tolérant envers ce détail l'heure suivante.
Pour gagner du temps, cette fille n'étant pas très intéressante voici le déroulement accéléré :

Je sexue assez rapidement. Assis sur ses genoux

[quote]M: Heureusement que tu es une fille et pas un mec
E: Pourquoi ?
M: Sinon là tu aurais probablement une érection (sourire)

Alors qu'elle recule à mon premier baiser, je la coince dans un escalier, la fait basculer sur mon genou et alors qu'elle s'accroche à mon coup (elles le font toutes sinon elles tombent), je l'embrasse et lui dit

[quote]M: Ben tu vois, c'était vraiment rien

La soirée se termine, elle ne me lâche pas, nous rentrons chez moi et une fois sur mon lit, je lui explique que je ne recherche pas de relation longue, juste faire des rencontres et peu importe la finalité. Elle hésite un peu mais elle est allé trop loin et nous terminons ce que nous avions commencé.
Je la ramène et vérifie qu'elle ne m'appellera pas pour rien, et qu'elle ait bien comprise que nous ne sommes pas ensemble. Apparemment oui, nous verrons bien.
Fin, mais revenons un peu plus tôt sur le vrai intérêt de la soirée.

Clotilde, jeune étudiante et dans une relation avec un tocard habillé comme un docker qui sort du boulot, mais Alpha Male auto proclamé du groupe de 8 personnes où se déroule la soirée.
Lors de mon jeu avec Mira, je m'aperçois que Clotilde, assez blasé par la démonstration de l'animal précité sur la différence entre la Guiness et un autre breuvage imbuvable dont j'ai oublié le nom, nous écoute et sourit aux conneries que je débite sans discontinuer.
Je l'inclus dans la conversation, et commence à la séduire ouvertement devant son copain qui s'en rend compte mais ne fait rien. Tout le groupe me fait de grands yeux pour que je me taise mais je me suis trop longtemps écrasé, et nous sommes deux à ce petit jeu, Clotilde m'aurait stoppé d'elle même si cela la gênait. Je sexue inévitablement la discussion et lui explique ma théorie sur le parallèle entre la façon d'embrasser des femmes et leur caractère.

L'alpha male n'y tenant plus, s'invite dans la conversation d'un ton aigri :

[quote]Alpha: Ouais mais c'est comme tout, faut déjà embrasser autre chose que ta maman pour appuyer ta théorie
M: (Grand sourire) C'est sympa de me proposer d'appliquer ma théorie sur ta copine, mais je pense que ça risque de casser l'ambiance.

Eclats de rire du groupe, rapide analyse morphologique de sa part qui lui fait comprendre que je peux lui casser la tête en moins de 10 secondes, et finalement il se tait. J'enchaine la conversation sur autre chose en incluant tout le monde, histoire de faire retomber la pression.. Lui ne dit rien et jette des regards noir à Clotilde qui s'en contrefout. Je récupère son numéro discrètement un peu plus tard.

Bizarrement, les deux seuls événements marquants sont le début de soirée avec Cécile et l'accroche avec Clotilde. Je n'ai pas de One Night Stand très souvent mais j'éprouve plus de bonheur à passer un moment avec Cécile qu'à faire l'amour avec une inconnue... Je me fiche de Mira, trop inintéressante et vraiment vulgaire à y repenser. Je me vois mal boire 2 litres de bière chaque fois que je devrais la revoir.

Bonne nouvelle cependant, je ne m'écrase plus devant les tocards (désolé aux dockers au passage) et je n'ai plus le coeur qui s'accélère frénétiquement quand je dois parler à des inconnus. Par contre j'ai eu beau expliquer à mes potes le pourquoi de mon geste, ils persistent à dire que j'ai agit comme un connard et que cela ne se fait pas.

La bonne blague, deux d'entre eux trompant leur copine en cachette.
By Berbere-Pepere
#70791 :mrgreen: J'aime beaucoup ce journal!
By Seven
#70998 [size=150]Jeudi[/size]

On ne perçoit que deux choses chez les personnes que nous connaissons, ce que l'on a envie de voir et ce qu'ils nous laissent voir

Sortie cinéma avec Cécile. Elle a l'air particulièrement tendue suite à une longue journée au boulot mais accepte de sortir sans que je n'ai même à insister. Elle aussi a changé. Quelques rapides plaisanteries et je n'ai aucun mal à lui faire apparaitre un sourire qui était pourtant si lointain. Elle se sent bien avec moi et je suis bien avec elle, pas besoin de chercher plus loin.

Le film est vraiment nul et nous sommes les seuls à ne pas rire aux blagues bien lourdes qui s'enchainent (normalement à ce point vous avez deviné duquel je parle). C'est elle qui l'avait choisi et je ne manque évidemment pas de le lui faire remarquer

[quote]M: C'est la dernière fois que tu choisis un film !
E: La bande annonce avait l'air bien, fais pas ton chieur
M: Heureusement que c'est toi qui avait payé ou j'aurais demandé à ce que tu me rembourses
E: La maison ne rembourse pas, il fallait lire les petits caractères

Petit pause pour une gaufre avant de rentrer et de la ramener. Le week-end s'annonce déjà bien chargé et nous décidons de sacrifier ce jeudi soir à un repos bien mérité.

Vers minuit alors que je m'endors, appel de Valérie. Je ne suis même pas surpris, l'ayant croisé avec Cécile quelques jours plus tôt. Toujours ce besoin de se persuader de son pouvoir de séduction alors qu'elle est retournée dans une relation stérile avec son ex, qui se limite à se saouler toujours dans le même bar, 3 fois par semaine.

[quote]E: On est en ville là, avec des potes à toi, tu nous rejoins ?
M: Non je suis mort, demain je viens par contre
E: Oh allez fais pas ton vieux
M: je suis un garçon sérieux, je pensais que tu t'en étais rendu compte
E: (rires) Non pas vraiment, bon je te passe Christelle

Apparemment je n'avais pas si mal jugé son intérêt pour moi. Christelle me tient au téléphone pendant 5 bonnes minutes alors que je ne relance même pas la conversation, à moitié endormi devant Dexter. Son copain étant avec elle à ce moment précis, et le connaissant bien, j'écourte la conversation. Il doit se demander avec qui elle parle à cette heure tardive.

Savoir dire non, faire uniquement ce dont on a vraiment envie, cela n'a pas de prix. Je n'ai plus besoin de me forcer à sortir et peut à présent choisir mes activités.

Mira ne m'a pas rappelé, je me réjouis d'avoir été assez clair. Josiane (la sportive), multiplie les appels du pied pour que je revienne vers elle, tout en essayant de rester distante. Elle a du lire ça dans Marie Claire. Je pourrai être tenté mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.

Allez hop, [url=http://www.deezer.com/track/2525750]Au lit[/url]

Passage à la salle de Gym en début de soirée, un bon moyen d'évacuer une journée de boulot avant de sortir. Ne pas trop abuser sous peine d'être complètement amorphe pour le reste de la soirée.
Nous partons en ville, groupe mixte de 6 personnes, nous rejoignons un autre groupe déjà bien alcoolisé.
Valérie est là, alors que je lui dis bonjour, Christelle laisse son copain et traverse le groupe pour venir me faire la bise. Petit malaise... Je me retourne vers Valérie qui me tient par le bras et crie par dessus la musique.

[quote]E: Dis donc, t'as reçu mon e-mail ? je n'ai pas pu te répondre l'autre jour mais je voulais te remercier pour l'invitation.

Excuse non valide, je n'ai rien reçu. Et lui ayant envoyé un texto pour l'invitation, il aurait été plus facile de répondre par le même moyen. Je fais semblant de la croire

[quote]M: Non je n'ai rien reçu, ce n'est pas bien grave, j'ai trouvé quelqu'un pour venir avec moi
E: Cécile ?
M: Oui

Petit blanc, re-malaise, mais celui là je l'apprécie, en étant l'instigateur. La jalousie et la concurrence, deux sentiments féminins majeurs à maitriser, mais deux vraies bombes à retardements en cas d'échec.

La soirée continue, un ami à moi saute désespérément de groupe en groupe pour attirer l'attention de celle qui arrivera à le supporter. Tactique payante mais le prix est très souvent de piètre qualité. Chacun sa façon d'atteindre la satisfaction.

J'engage la conversation avec Monica, petite brune un peu ronde avec un léger accent espagnol, mais débordante d'énergie. Elle insiste à plusieurs reprises pour que je lui offre un verre.

[quote]M: Je ne te connais même pas, on ne s'est même pas encore embrassé et tu veux que je t'offre un verre ?
E: Oui c'est comme ça que ça marche, les hommes offrent des choses aux femmes
M: En Afghanisthan peut être, ensuite ils leur mettent un grillage et leurs jettent des pierres. Pas terrible ta vision du couple
E: Forcément t'exagères !
M: Ecoute, tu m'offres un verre, et je t'offre le second, comme ça je suis sûr que tu ne vas pas te casser dès que je l'aurais ramener.
E: C'est pas très galant ça... Mais ok ça me va

Elle est très tactile et l'alcool aidant, j'arrive à l'embrasser brièvement mais elle me repousse. Quelque chose m'échappe, je n'arrive pas à savoir pourquoi, jusqu'à ce qu'une grande rousse immonde arrive et sans un mot, roule une pelle magistrale à Monica. Tout devient clair, j'éclate de rire.

[quote]E: Elle embrasse mieux que toi, t'as aucune chance
M: (toujours hilare) Ouais je vois ça, tant pis pour toi tu n'auras pas ton verre
E: Pas grave, on a bien rigolé.

Il m'avait toujours paru bizarre que de jolies femmes, lesbiennes, soit en couple avec des camionneuses affreuses. Mais les critères féminins de sélection ne donnant pas au physique une part prépondérante, je comprends mieux à présent. Là par contre, c'était franchement c'était abusé :lol:
Je rejoins mes amis, mon pote le ratisseur a encore trouvé une fille consentante, plus jolie que d'habitude soit dit en passant. Il me dit :

[quote]Lui: Tu as récupéré son numéro au moins? Ca fait demi-heure qu'on ne t'a pas vu...
M: Non, elle était lesbienne en fait
Lui: Et alors ? tu peux le récupérer quand même
M: Pourquoi faire ? Qu'elle me présente d'autres copines lesbiennes à elle que je ne pourrais jamais me faire ?
Lui: Ca fait toujours des filles pour sortir !
M: Je n'ai pas besoin d'avoir des tonnes de filles dans mon répertoire pour me rassurer et me dire que, malgré tout, je ne suis pas seul

Troisième malaise de la soirée, malgré l'alcool il a compris que celle là lui était destinée.

En rentrant je trouve un message de Cécile, qui m'invite à une soirée avec ses amis pour le lendemain. J'ai déjà 3 propositions et mon choix est arrêté. De plus on doit se voir dimanche, je vais finir par passer tout mon temps avec elle.
Cependant c'est une petite révolution, depuis les quelques 6 mois que l'on se connait, c'est la première fois qu'elle est prête à me mêler à ses amis les plus proches et qu'elle prend l'initiative d'une sortie au dernier moment. Je suis vraiment largué par son attitude, et en même temps c'est ce qui m'attire..
Pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas prêt à prendre le risque de perdre une fille pour faire évoluer notre relation.

Oublier ses vieux réflexes, une des plaies les plus difficile à se débarrasser.
By Seven
#71345 [size=150]Samedi[/size]

J'ai donc laissé Cécile aller à sa soirée avec ses amis. J'ai choisi de rejoindre la petite fête de village où deux de mes amis sont les organisateurs.

La soirée n'a que peu d'intérêt, excepté le fait d'être avec de très bon amis, même si rencontrés il y a peu de temps.
J'ai longtemps cru que mes amis les plus proches étaient ceux que je connaissais depuis un moment. Mais l'expérience m'a amené à conclure qu'une amitié prends du temps, et beaucoup d'effort, peut être même plus que relation amoureuse de longue durée (même si mon expérience dans ce deuxième domaine est plus que limitée). Du coup, l'on peut être très proche de quelqu'un en très peu de temps, si une situation intense ou dramatique a été partagée. Et l'on peut s'éloigner d'une vielle connaissance, on le fait de juste garder le contact n'est plus suffisant.
Les nombreux déménagement successif de mes parents m'ont appris à perdre des amis dès mon plus jeune âge. Ceci explique peut être ma difficulté à m'attacher à une personne.

Alors que nous discutons, deux filles, que connaissent mes amis depuis l'enfance, s'intègrent au groupe. L'un d'entre elle, Adeline, me plait particulièrement. J'engage la conversation avec sa copine.

[quote]M: tu es au courant que dans les grandes villes, tu peux te faire arrêter pour porter un truc comme ça (NdS : son collier, très original, j'aimais beaucoup)
E: Hein ? de quoi tu parles..
M: Ils ont fait une loi , tu peux te faire arrêter pour faute de goût avec ton collier
E: T'es gonflé dis donc ! je l'adore mon collier.
M: C'était à la mode il y a 10 ans
E: T'es jaloux t'en voudrait un comme ça
M: Exactement, tu me le prêtes ?

Elle s'exécute, je le mets. Mes amis me regardent comme si je venais d'escalader la tour Eiffel en tongs et les yeux bandés. Tout le monde se fout de moi évidemment, mais j'ai désormais l'attention des deux filles. Elles ne refusent aucun de mes contacts physiques mais malgré mes tentatives de fuite, la discussion tourne rapidement autour de "Tu fais quoi dans la vie, ça te plait, tu viens d'où, etc..."

Finalement Adeline s'avère aussi intéressante qu'une revue sur la culture des patates douces dans le Périgord. Sa copine (oublié le nom), me donne son numéro sans même que je lui demande, alors que je m'en vais rejoindre d'autres amis en ville. Je ne sais comment (merci Jack Daniel's), mais j'oublie de l'enregistrer, je ne m'en apercevrai que plus tard dans la soirée.

Mes potes sont déjà tous ivre quand j'arrive, je retrouve Agathe, une fille que l'on m'avait présentée il y a plus d'un an, avant que je découvre la communauté. Elle est toujours aussi intéressée par moi et me le fait comprendre sans ambiguïté.
Mais je ne suis pas attiré par elle... Pourtant très souriante et agréable à côtoyer, elle ne déclenche rien chez moi qui me donne envie d'aller plus loin.

Mira a appelé... évidemment... Elle a résisté plus longtemps que je ne le pensais. Le peu d'envie que j'avais de la revoir vient de s'évaporer.

Fin de soirée, un de mes amis discute depuis une bonne heure avec une fille qui le dévore du regard. Alors que je l'attends pour partir, il tourne autour du pot et n'avance pas.
Un peu fatigué et ayant rattrapé mon retard sur le taux d'alcoolémie global de la pièce, je rentre dans la conversation.

[quote]M: Bon écoute, ça fait dix minutes que je t'attends, tu le fais ou je le fais ?
Lui: Hein de quoi tu parles?
M: (vers elle) Bonjour, Seven, enchanté, c'est assez évident que vous vous plaisez l'un l'autre mais là j'ai un rendez vous important demain et c'est moi qui le ramène. Si tu veux avoir une chance de revoir mon ami, il ne te reste qu'une solution

Je prends le téléphone de mon pote dans sa poche, entre 06 préalablement et le donne à la fille en question.
Elle marque un temps d'hésitation et entre son numéro. Il reprend son téléphone et, l'alcool aidant, n'arrive pas à l'enregistrer (décidément c'est la soirée).

[quote]Lui: bon écoute ça ne marche pas, je te donne le mien, tu me rappelleras comme ça quand tu voudras qu'on sorte
E: ...Ok

Aujourd'hui Jeudi, elle n'a toujours pas rappelé. Il ne sait pas pourquoi.... Moi oui. Je pense qu'il croit que c'est ma faute. Peut être... Mais je ne crois pas

Je rentre chez moi, demain nous allons à une expo avec Cécile. Je l'ai prévenu que si je me levais si tôt, le début de l'après-midi nous le passerions à faire la sieste. Elle n'y voit pas d'inconvénient.

En rentrant, je vois sur MSN que l'on m'a envoyé une musique. [url=http://www.deezer.com/track/2024762]Pas mal[/url]

Cécile arrive à l'heure chez moi. Malgré mes 4h de sommeil, sa seule vue me revigore, elle est toute excitée à l'idée d'aller à cet expo.

Elle déchantera rapidement.. Aucune originalité et des œuvres franchement de mauvais goût. Elle s'excuse presque de m'avoir emmené.

Nous assistons à une conférence sur l'artiste. Une homme, assez âgé, parle. Il est si amorphe que je m'attends à voir débarqué les pompiers pour le réanimer à tout moment.
Un deuxième homme, son assistant, n'ouvre la parole que pour essayer d'inclure des traits d'humour dans le discours de son confrère.
Il enchaîne bides sur bides et commence à être affecté par le vide pesant de la salle, à peine dérangé par les éclats de rire moqueur, a moitié étouffé, de Cécile et de moi même.

Après une autre blague

[quote]M: Celle là était tellement nulle que même lui cela ne le fait pas rire
E: Je vais aller prendre son numéro
M: Pourquoi ?
E: la prochaine soirée que j'organise je l'invite, à côté de lui, tout le monde va me trouver drôle

Cette fois nos éclats de rire coupe le silence. Même l'orateur principal marque un temps d'arrêt. Nous décidons de nous en aller avant de réussir l'exploit de se faire expulser de la salle.

Après un repas rapide, nous nous allongeons sur mon canapé pour la sieste. [url=http://www.deezer.com/track/1725527]Mono[/url] se charge de la musique d'ambiance.

J'ai toujours considéré que dormir avec quelqu'un et se réveiller à ses côtés, avait quelque chose de bien plus intime que faire l'amour.

Quand j'ouvre les yeux, nous sommes enlacés l'un en face de l'autre, et elle me regarde. Je la regarde, amène son visage vers moi et l'embrasse.

...

Ce n'est pas notre premier baisé, mais le dernier remontait à plusieurs mois. Cependant celui-ci a une intensité et une passion, que nous n'avions pas encore partagée.

Nous finissons dans la chambre et terminons ce que nous avons commencé.

Je me suis rappelé cette citation

Après avoir fait l’amour, le premier qui parle dit une bêtise.

[quote]E: je ne suis pas sûre de vouloir une vraie relation
M: Alors si je me rappelle bien, on ne vient pas de se marier là
E: Oui je sais... Mais c'était très bien comme c'était, je n'ai pas envie de tout foutre en l'air
M: On continue comme avant alors, je vois pas pourquoi on ne devrait faire que des trucs chiant parce qu'on a couché ensemble.
E: Ca me va, on reste des amis... mais qui couche ensemble. C'est bon pour toi ?
M: Hmm m'éclater en sortie avec une fille superbe, coucher avec elle et être libre à côté... Nan c'est nul, t'as pas mieux ? (sourire)
E: (rire) Bon ok on est d'accord. Par contre on se dit tout sur tout. Et si on rencontre quelqu'un avec qui on veut un vrai relation, on ne laisse pas l'autre poireauter bêtement.
M: Ok pour moi. Ca inclut la masturbation ?
E: Mais non ! t'es dégueulasse :)

Puis le silence fut, pendant de longues minutes, chacun dans ses pensées à essayer d'imaginer ce qui nous attendait..

Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix, elle non plus.
On se sent toujours moins perdu à deux.

Elle est rentrée chez elle.
Elle me manque... Je n'avais pas ressenti ça depuis un moment.

Et merde, j'espère que je ne vais pas encore tout foirer...
By Seven
#71590 [size=150]Vendredi[/size]

Retour dans ma région d'origine pour le week-end. L'occasion de revoir Laetitia. Fille assez banale mais très importante pour moi. C'est en effet grâce à elle que j'ai découvert la communauté.

Suite à notre relation d'un mois, j'avais pris la décision de cette fois, comprendre ce qui n'avait pas marché, et surtout pourquoi je m'étais trompé. Pas tellement de son côté, mais surtout du mien. Un reportage sur les "grand séducteur" plus tard et je commençais à entrevoir un début de solution.

Laetitia est une jolie fille, dans son milieu en tout cas, elle passerait inaperçue dans Paris Marseille ou Toulouse. Mais dans une petite ville elle se démarque aisément. Cependant son principal atout est aussi son fléau, elle traine une pléthore de prétendants tout aussi inintéressants les uns que les autres, ne trouve que rarement un homme qui lui offre beaucoup de résistance. Du coup elle s'ennuie, déprime et boit plus que de raison chaque week-end.
Quand je l'ai rencontré, j'avais appliqué sans le savoir la bonne méthode. Introduis par un ami commun sur un sujet léger, je l'avais ignoré juste après avoir éveiller son intérêt. Elle avait bouillie intérieurement et n'avait qu'un but, finir la nuit avec moi. Mais ce soir là j'avais à faire.
L'ayant retrouvé une semaine après au même endroit, elle s'était renseigné sur moi et la partie était gagnée avant même d'avoir commencé. C'était elle qui m'avait choisit.
Evidemment, pur produit AFC à l'époque, elle s'ennuya rapidement et me trompa avec le premier Alpha mâle qui croisa sa route et elle enchaîna derechef dans une dépression.

Je n'ai plus beaucoup de contact avec elle mais la recroise parfois. Elle a affirmé à mon meilleur ami qu'elle me récupérait quand elle voulait, et du coup je m'amuse avec elle. Pas très honorable mais tellement jouissif.

Vendredi elle repasse à l'attaque. Alors que je discute avec des amis, elle s'assoit sur mes genoux et me fait la bise.

[quote]E: Incroyable t'es toujours vivant ? Tu ne donnes jamais de nouvelles...
M: Oui je n'ai pas trop le temps, par contre chaque fois que je te vois tu es à 3 grammes...
E: Oh c'est bon, c'est pas de bol : Le week-end dernier je n'avais pas bu
M: Oui bien sûr, par contre là, il faut que tu te lèves. Je commence à avoir une érection
E: Et si je ne bouge pas ?
M: Ca va probablement redescendre rapidement, donc j'aimerai en profiter maintenant, pour aller danser.

Petit blanc... Elle est partie, agacée, mais est revenue à la charge plusieurs fois. Petite guerre de pouvoir dont l'issue n'a aucun intérêt; juste une question de fierté.

Elle a continué à séduire à peu près tous les hommes de moins de 25 ans de la soirée mais est repartie seule. Prototype personnifié de la Low Self Esteem, accompagnée de ses disciples se débattant en Friend Zone.
Quand je découvris l'article de Stéphane concernant les filles qui vous parlent sans cesse de leurs problèmes, à éviter sans hésitation, j'eus la désagréable impression de lire sa description détaillée.

Il jura mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

[size=150]Samedi[/size]

Hélène et Mélanie. Certainement mes deux regrets les plus importants en matière de séduction. Un curieux hasard les a réunis en ce samedi soir.

Hélène est blonde, un visage radieux et une légèreté à vous faire oublier le réchauffement climatique. Elle est en couple actuellement, et cela dure depuis 2 ans. En aucun cas je ne tenterai de la séduire à présent.

Retour vers le Futur épisode 2.
Quand je rencontrais Hélène, il y a 6 ans, mon meilleur ami tentait de la séduire depuis plusieurs semaines. Il était en Friend Zone, à l'époque je n'avais pas connaissance de ces préceptes, et je pensais qu'il était proche du but. J'agissais donc avec Hélène sans aucune arrière pensée.
Lors d'un bon délire en groupe dans le parc public, nous sommes allés un peu loin dans le déguisement d'une statue et la BAC locale est arrivée. Tout le monde est alors partis dans tous les sens et je me suis retrouvé en compagnie d'Hélène à courir dans les rues de la ville.
A la fin de la poursuite, nous sommes partis à la recherche des autres et alors que nous étions assis sur un banc public à attendre, elle s'approcha pour m'embrasser.
Je reculais la tête en lui disant

[quote]M: Euh... tu n'es pas censé être avec Etienne ?

Elle s'est levée, est partie et a refusé de me parler pendant près de 2 ans. Je ne regrette pas mon geste, loin de là, ayant toujours privilégié l'amitié. Mais j'éprouve des remords à l'avoir séduite sans même m'en rendre compte alors que je connaissais le but de mon meilleur ami. Il n'est d'ailleurs jamais arrivé à ses fins avec elle.

Aujourd'hui, ses longs regards appuyés et ses sourires enjôlés, me font revivre ce mauvais souvenir avec une clarté déstabilisante.

Retour vers le Futur épisode 3.
Mélanie est plutôt réservée, passionnée de musique, et dotée d'une répartie déconcertante. Quatre ans plus tôt, nous flirtions sans discontinuer depuis plusieurs semaines, mais lors d'une soirée vraiment arrosée, je passais la nuit avec sa meilleure (et pourtant elle était vraiment hideuse).

Mélanie ne me l'a jamais pardonné; nous sommes restés très bon amis mais la porte est dès lors fermée.
Récemment elle a pardonnée à la coupable sus-nommée; je ne sais si je dois y voir un signe, mais à la suite de cela nous avons recommencé à discuter régulièrement.

Je ne l'ai vu que brièvement. Malgré tout, ces quelques mots échangés, et le détour qu'elle a fait exprès pour venir me voir, ont réveillé en moi un intérêt que je croyais enfouis depuis bien longtemps.

Cécile est à nouveau distante, malgré son discours, elle est effrayé par le fait d'être dans une relation...
J'ai beau réfléchir, mon attitude n'a pas changé, en tout cas je n'en ai pas l'impression.

Je ne la comprendrai jamais.
Dieu merci.
By Seven
#72051 [size=150]Mardi[/size]

J'ai décidément encore du mal à aborder des inconnus, mais quand une situation ou une activité commune me permet d'engager la conversation, tout se déroule alors naturellement.
Elle est blonde, petite et les yeux bleus, je ne peux pas me retenir. Elle est comme moi bloqué devant le rayon petit pois.
Comment est-ce possible de mettre autant de boite dans un espace si restreint.

[quote]M: Il faut quand meme avoir beaucoup d'humour pour faire du packaging.
E: Je vous demande pardon ?
M: Regardez : "marque prestige". Sans rire, qui a t-il de prestigieux dans une boite de petit pois ?
E: (rire) oui en effet. Il y en a peut être qui ont des couronnes à l'intérieur.
M: le roi et la reine petit pois. Du coup je n'ose pas les acheter, de peur de commettre un crime de lèse majesté en les faisant cuire
E: Carrément, dommage d'aller en prison pour ça
M: Nan mais je vais te balancer sois en sûre. Pas question que je tombe tout seul
E: (rire)

Bon, voyant qu'on avait fait le tour des petits pois, j'enchaine.

[quote]M: On n'a plus qu'une solution, l'exil, s'ils nous ont entendu il ont du appeler la sécurité.
E: D'accord mais on va où ?
M: On va commencer par un bar jeudi soir, et si j'arrive à te supporter une soirée entière, on pourra envisager un grand voyage.
E: (hésite un peu) ok pourquoi pas, par contre je viendrais avec des amis
M: Si tu veux, mais en même temps je ne comptais pas venir seul ( Nds : It's flirting, not lying !)
E: Ok alors
M: Tiens, marque ton numéro ici et je te tiens au courant

Celui qui a inventé la technique qui consiste à rentrer préalablement 06 sur son portable avant de le donner à son interlocutrice, devrait avoir un monument à son nom. J'ai déjà eu des faux numéros, mais jamais un non catégorique.
Le refus demande plus de courage que le mensonge.

Elle s'appelait Justine, j'ai oublié de la prévenir jeudi. Quel con, il a fallu que j'ouvre ma boite de petit pois ce vendredi pour m'en rappeler.

Lydia, la fille chiante de la soirée étudiante privée, m'a retrouvé sur facebook. Elle m'ajoute et m'envoie un message bateau.

[quote]E: Salut toi, comment ça va ? Tu aurais pu donner des nouvelles.

J'aurais pu, mais j'ai mis un quart d'heure à me rappeler qui tu étais. Et maintenant que je m'en rappelle, ça ne joue pas en ta faveur.
A ce jour, je n'ai toujours pas répondu.

[size=150]Jeudi[/size]

Un très bon ami vient de se faire larguer... au bout d'une semaine. Il m'explique ce qu'il a fait, je détecte pas mal d'erreurs et les pointe du doigt.

[quote]Lui : Au lieu de la ramener, tu n'as qu'a essayer de la séduire pour voir si tu t'en sors mieux, elle ne te connait pas.
M: Ok, tu sais où elle est ce soir ?

Je n'ai jamais pu refuser un pari, aussi stupide soit il.

Elle est effectivement là, je connais un des mecs qui est dans son groupe. Je commence à lui parler, me fait présenter ses amis, et je m'occupe d'elle (un peu trop tôt en y repensant)
Elle est très tactile, me balance quelques shit test mais toujours avec le sourire

[quote]E: Moi je préfère les filles
M: Si tu dis ça pour m'exciter, je te préviens tu n'y arriveras pas aussi facilement

La soirée avance, je fais un break pour retourner voir mes potes, et fanfaronne sur mon avancée. Le pari n'étant pas gagné, j'y retourne.
Je récupère son numéro et la dépose chez elle car elle doit travailler le lendemain.

Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture :

[quote]E: Bon écoute, t'es très mignon, super drôle et tout, mais les gars dans ton genre j'ai donné et je n'ai pas envie de recommencer. Donc si jamais tu sors entre ami, tu peux m'appeler, mais ça n'ira jamais plus loin.

Bise, demi tour règlementaire et disparition dans la cage d'escalier. Je suis resté tellement con que je n'ai pas sorti un mot.
Celle là, je ne l'avais pas vu arriver.

Sur le retour, je reçois un texto du mec qui m'avait introduit précédemment dans le groupe.

[quote]Lui: Hey, Marie (NdS : une autre fille du groupe, franchement pas terrible et avec un rire de cochon qu'on égorge) voudrait ton numéro, je peux le lui donner ?
M: Si j'avais voulu son numéro je lui aurais demander. Donc non

Oui je sais je suis mauvais perdant...

La leçon des faits n'instruit pas l'homme prisonnier d'une croyance ou d'une formule.

Cécile va mieux. Après quelques questions anodines, je devine qu'elle était à son tour d'horloge... ( indice numéro un : le tour dure 28 jours, en moyenne)

Mise au point effectué et mise en pratique de la séance aléatoire de cinéma.
Chaque participant choisi 4 films (sur les 15 salles) et note le numéro de salle sur un papier. On regroupe les numéros et demande à la première personne qui passe de tirer au sort.

Cette fois-ci j'ai gagné, mais le film était vraiment à chier.

Nous sommes rentré, avons cuisiné ensemble, et avons passé le reste de la soirée....

Bizarrement, même si cela reste toujours acquis que nous ne sommes pas en couple, nous agissons comme tel une fois ensemble. Je commence à avoir du mal à parler à d'autres filles sans me dire que cela est malhonnête vis à vis de Cécile.

Le statut d' "amis qui couchent ensemble" ne peut perdurer si nous continuons à nous voir si souvent, et exclusivement. Depuis 5 ans c'est la première fois où je prends du plaisir à être en présence de quelqu'un, sans raison particulière.

Je suis tombé sur Amélie Poulain à la télé une fois qu'elle fut partie. Cela m'a rappelé que j'avais promis de faire une liste sur ces petits détails insignifiant qui revêtent une importance propre à chacun.

Liste non exhaustive

Les petits détails qui me gonflent :

- Ceux qui se lavent les dents en laissant couler l'eau
- Les personnes qui vous serrent la main sans vous regarder
- les porcs qui posent leurs détritus sur le couvercle de la poubelle (nonon ça ne rentre pas tout seul à l'intérieur)
-

Ceux qui me procurent du bonheur :

- sentir l'odeur de café juste après avoir ouvert un paquet de dosettes senseo
- comparer le catholicisme à une secte en discutant avec un ancien enfant de chœur
- deviner la fin d'une scène dans un film, avant tout le monde
- le parfum d'une femme en pleine rue
-

Je la continuerai chaque fois que je me rappellerai de l'un d'entre eux.

En cherchant une musique pour mon prochain montage video, je suis retombé sur ce morceau de [url=http://www.youtube.com/watch?v=ygw2zmEVsvc]Massive Attack[/url] et je me suis rappelé le pouvoir envoutant de cette chanson.
Je ne connaissais pas le clip, mais c'est avec plaisir que je l'ai découvert.
Simplicité et originalité vont rarement de pair.