Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By FastForward
#69870 Pour les Bordelais que ça intéresse:

des Nike Sixton Mid noire ou blanches à 62 ou 60 euros respectivement, au magasin Nike Factory Store (sur les quais)

8) 8)
By Wind
#69872 Bug visiblement.
Voir message plus bas.
Modifié en dernier par Wind le Jeu Mar 05, 2009 5:10 pm, modifié 1 fois.
By Wind
#69873 [quote="wu-weï"]Une paire de Puma, toutes simples pour me rendre bosser dans mon administration :

[img]http://images.bcphotoshare.com/storages/690102/large.jpg[/img]

Ou danser : on peut me marcher sur les pieds avec. :D
J'aime bien le détail de découpe et de superposition discret.

Motif et découpe très cheap, sérieusement, on dirait de la tapisserie. Pourquoi vous cherchez à en faire des tonnes. Soyez sobres. En plus c'est l'été, alors le brun et noir...

L'arrière semble d'autant plus laid qu'il est atrocement bombé. Bref, espère en tirer un bon prix sur Ebay.

Lanvin :385e

[img]http://www.antonioli.eu/users/root/uImages/3_171002a.png[/img]
By Wind
#69905 French Connection taille relativement grand, je fais du 45 chez Puma, 43 chez FC.
By Let-It-Be
#69980 [img]http://www.surface2airparis.com/project/public/media/store/product/001400/p1470_1.jpg[/img]

[img]http://www.surface2airparis.com/project/public/media/store/product/001400/p1470_4.jpg[/img]

Surface 2 Air

Des avis ?
By Dji
#69983 Un jour sur Commeuncamion, deux jours après sur Spikeseduction... :lol: (en matière de sneakers en tout cas.)

Sinon, elles sont belles mais le prix est abusé... (210€)
ByLito
#69984 Sympas si bien portées :)
ByLito
#69985 [quote="Dji"]Un jour sur Commeuncamion, deux jours après sur Spikeseduction... :lol: (en matière de sneakers en tout cas.)
Je ne vois pas trop ou est le problème, ils dénichent souvent de jolis modèles chez CuC
By Wind
#69987 Le prix n'est pas excessif, après, le gris suédé sur toute la basket fait peut-être un peu morne, ça manque légèrement de satiné. Sinon, elles sont plutôt belles, j'aime bien.
By Dali
#69989 [quote="Wind"]Le prix n'est pas excessif

Wow :?:
By Capt. Jean-Luc Picard
#69993 lol c'est pas toi qui m'a demandé des sneakers à moins de 80€?! A 16 ans je mettais 50€ dans une paire de baskets alors 210...
Les grises peuvent en effet être jolies portées avec un jeans gris ou certains bleus (clairs) mais on est tout de même assez limité en achetant ce coloris
By Capt. Jean-Luc Picard
#69994 lol c'est pas toi qui m'a demandé des sneakers à moins de 80€?! A 16 ans je mettais 50€ dans une paire de baskets alors 210...
Les grises peuvent en effet être jolies portées avec un jeans gris mais on est tout de même assez limité niveau assortiment en achetant ce coloris. Il est important de ne pas se planter dans le choix des sneakers pour pouvoir les mettre avec tout. 2 montantes et 2 basses dans des coloris neutres et facile à assortir.
By Wind
#69995 Toujours utile que ce n'est pas excessif. On fait des Lanvins à 500 et presque toute la gamme de Dior, Dolce And Gabbanna, Gucci, ATO, Givenchy ou encore Pierre Hardy est dans une gamme de prix supérieur à 300€.
ByLito
#69998 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]lol c'est pas toi qui m'a demandé des sneakers à moins de 80€?! A 16 ans je mettais 50€ dans une paire de baskets alors 210...
Les grises peuvent en effet être jolies portées avec un jeans gris mais on est tout de même assez limité niveau assortiment en achetant ce coloris. Il est important de ne pas se planter dans le choix des sneakers pour pouvoir les mettre avec tout. 2 montantes et 2 basses dans des coloris neutres et facile à assortir.
Je mettrai plutôt les grises avec un brut bleu, et des blanches avec un jean gris.
By Dali
#69999 [quote="Wind"]Toujours utile que ce n'est pas excessif. On fait des Lanvins à 500 et presque toute la gamme de Dior, Dolce And Gabbanna, Gucci, ATO, Givenchy ou encore Pierre Hardy est dans une gamme de prix supérieur à 300€.

Le positionnement de S2A n'est pas comparable à dior, dolce, lanvin and co. Ces sneakers bien que belles sont excessives.