Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Set
#70101 [quote="FastForward"]Pour les Bordelais que ça intéresse:

des Nike Sixton Mid noire ou blanches à 62 ou 60 euros respectivement, au magasin Nike Factory Store (sur les quais)

8) 8)

[img]http://img10.imageshack.us/img10/2605/07032009059p.jpg[/img]

Merci
By Dji
#70125 Les Neil Barret (en gris clair) et les Common Projects postées plus haut = :shock: :P

Set:J'aime pas trop, c'est des sixton? (je les voyait pas du tout comme ça...)
By Champloo
#70142 Sneakers Marc Jacobs :

[img]http://www.hypebeast.com/image/2009/03/marc-jacobs-2009-ss-footwear-1.jpg[/img]

[img]http://www.shopkitson.com/cache/60800.jpg[/img]
By West
#70157 Je n'aime pas tout ces modèles (Nike Sixton et Marc Jacobs) , on dirait qu'ils sont taillés au burin...

Ma dernière acquisition, pour moi une valeur sûre, sobre de loin mais classe de près, les Paul Smith Musa. En prévision du printemps qui approche :P

[img]http://blogpitou.free.fr/wp-content/images/paul-smith-musa.jpg[/img]

En réalité la couleur beige du milieu est beaucoup plus claire que sur la photo ce qui apporte plus d'uniformité à l'ensemble.
A votre avis, quelle couleure de pantalon pour aller avec? (gris ?)
By Dandy
#70160 J'ai acheté les mêmes Musa l'an dernier.

Elles n'ont pas tenu 2 mois. Je ne suis pourtant pas violent avec mes chaussures. Mais la couture au niveau du talon s'est décousue rapidement.

C'est arrivé à 3 de mes potes également.
By lanyl
#70163 [quote="Dandy"]J'ai acheté les mêmes Musa l'an dernier.

Elles n'ont pas tenu 2 mois. Je ne suis pourtant pas violent avec mes chaussures. Mais la couture au niveau du talon s'est décousue rapidement.

Les miennes n'ont pas bougé, et pourtant j'ai vécu à Londres sous la pluie ...
By West
#70166 [quote]J'ai acheté les mêmes Musa l'an dernier.

:shock:
Moi qui pensait, dans ma grande naïveté, qu'à 120€ la paire (soit 2 fois le prix des Converse) j'étais à l'abris de ce genre de désagrément...
Merci de me prévenir en tout cas.

HS: Les agraphes c'est peacock nan? :roll:
ByLito
#70169 J'ai une paire de Musa depuis octobre, elles sont toujours dans un bon état... et pourtant je les ai énormément portées.
By Dandy
#70172 Je suis un cas isolé alors.

Au temps pour moi.
ByLito
#70214 Par contre, ce sont les dernières Musa que j'achète, elles sont maintenant beaucoup trop répandues, même chez les no style :roll:( les rabbit c'est encore pire ) Rajoutez à ça qu'elles sont maintenant imitées, forme vue et revue même chez andre...: . Fallait en porter quand on a commencé à en voir dans les relookings, il y a quelques années... Le nouvel article d'Antoine tombe carrément bien.
By Dandy
#70215 [quote="Lito"]Par contre, ce sont les dernières Musa que j'achète, elles sont maintenant beaucoup trop répandues, même chez les no style :roll:( les rabbit c'est encore pire ) Rajoutez à ça qu'elles sont maintenant imitées, forme vue et revue même chez andre...: . Fallait en porter quand on a commencé à en voir dans les relookings, il y a quelques années... Le nouvel article d'Antoine tombe carrément bien.

Je ne voulais pas aller si loin pour ne pas "dégouter" West, mais je suis entièrement d'accord.

J'ai commencer à en porter début 2008, sur Strass', personne n'en avait. 6 mois plus tard, toute la jeunesse dite "hype" s'en été procuré.

Les rabbits, j'ai toujours eu du mal par contre..

Mais maintenant, après les GAT et les plimsolls... je ne sais plus trop quoi acheter pour cet été.
By West
#70220 [quote]J'ai commencer à en porter début 2008, sur Strass', personne n'en avait. 6 mois plus tard, toute la jeunesse dite "hype" s'en été procuré.

On ne fréquente pas les mêmes milieux apparemment :wink:
J'ai dû voir une seule personne les porter, assez mal d'ailleure...
Dans mon cercle social ce modèle reste assez exclusif sans en faire trop, je ne regrette pas du tout mon choix, ne t'inquiète pas Dandy je ne suis pas dégôuté du tout. Je sais bien que ce modèle est en fin de vie, whatever...!
By Dandy
#70222 [quote="West"][quote]J'ai commencer à en porter début 2008, sur Strass', personne n'en avait. 6 mois plus tard, toute la jeunesse dite "hype" s'en été procuré.

On ne fréquente pas les mêmes milieux apparemment :wink:
J'ai dû voir une seule personne les porter, assez mal d'ailleure...
Dans mon cercle social ce modèle reste assez exclusif sans en faire trop, je ne regrette pas du tout mon choix, ne t'inquiète pas Dandy je ne suis pas dégôuté du tout. Je sais bien que ce modèle est en fin de vie, whatever...!

Non mais West t'inquiète pas. Elles sont cool les Musa. C'est pas un mauvais choix.
By Wesker
#70294 De même, chez moi, les musa (et la marque PS en général) sont introuvable en magasin et faut se bouger pour en avoir
et personne donc n'en porte...