Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By CherryKiller
#77531 Putain ce que j'aime les photographes qui font sneakers blanches sur fond blanc !
Sinon, moches...elles ont l'air assez lourdes et ressemblent aus Stan Smith :roll:
By Shakespeare
#77537 Ce qui est incroyable c'est que tous les sites font ca.
By Capt. Jean-Luc Picard
#77549 Je viens de parcourir vite fait le topic sneakers et quelque chose m'avait échappé: Bluecheese qui avait posté [url=http://forloversofdenimandsole.files.wordpress.com/2009/01/raf-simons-spring-summer-2009-sneakers-1.jpg]ce modèle[/url] et s'était bien fait huer. Je tenais à rétablir la vérité: même si c'est pas le genre de sneakers que vous verrez en relooking, elles sont bien (préférence pour les full blanches. Il n'y a pas que le style spikeseduction qui est bien dans la facon de s'habiller.
By OhMe
#77631 Grave, les Raf butent.
By Ignatius
#77652 Il y a un truc que je ne comprendrai jamais , c'est pourquoi messieurs Dolce et Gabbana jugent-ils utiles de sigler le drapeau italien sur leur gamme D&G. Je trouve ça d'une laideur...
By flonaish
#77673 [quote]Il y a un truc que je ne comprendrai jamais , c'est pourquoi messieurs Dolce et Gabbana jugent-ils utiles de sigler le drapeau italien sur leur gamme D&G. Je trouve ça d'une laideur...

Parce que tu regardes ça avec tes yeux de français mais D&G est vendu aussi à Bangkok, a Tokyo, à Rio... et le style italien bénéficie alors d'une très bonne image dans ces pays. [/quote]
By bouga
#77680 En même temps D&G c'est leur ligne bis, un peu plus fashion/branchouille, un peu plus tape à l'oeil!
By Ignatius
#77692 C'est vrai que d'une manière générale, à quelques exceptions près, c'est toute la gamme D&G qui est à revoir, en tout cas pour ce qui est des shoes
By kakorin
#77771 Bonjour, j'hésite à acheter ces chaussures, donc je m'en remet à vos avis.

[img]http://www.sneakerset.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/tst_split_toe.png[/img]

Merci d'avance !
By tybo
#77774 +1

ne les prend pas.

le bout est moche,

et l'ensemble est, je trouve, de mauvais gout...
ByWicked
#77775 Même constat, n'achète pas. :?
By PéPé
#77777 J'aime bien l'intérieur avec les bouloches, l'effet vintage 8) :lol: