Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By nashnow
#78293 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum dont je suis lecteur depuis maintenant un mois.

Belle paire de sneakers, j'ai une préférence pour la blanche car je trouve que l'avant de la basket est bien en valeur, alors qu'il pose souvent des soucis dans la finition.

Je n'arrive pas à voir les trois derniers modèles
By Kick
#78299 [quote="nashnow"]Salut à tous, je suis nouveau sur le forum dont je suis lecteur depuis maintenant un mois.

Belle paire de sneakers, j'ai une préférence pour la blanche car je trouve que l'avant de la basket est bien en valeur, alors qu'il pose souvent des soucis dans la finition.

Et je n'arrive pas a voir ta présentation...
By nashnow
#78300 c'est à dire ?
By Kick
#78301 L'usage veut qu'on aille se présenter dans la section adéquat avant de poster.
comme quand on dit bonjour lorsqu'on arrive quelque part.
By Délirium
#78318 [quote="nashnow"]

Moi si :?:
By nashnow
#78322 @delirium : c'est bon maintenant
@kick : j'ai pu insérer ma description qui est maintenant disponible dans la section adéquate. Merci de ton accueil par ailleurs

[url]http://starcow.over-blog.com/article-23311844.html[/url]

Sinon que pensez-vous de cette paire de sneakers ? il s'agit d'un modèle réalisé par Circa et Brooklyn projects.
[/url]
By Shakespeare
#78328 Ouais elle sont vraiment belles, j'aime bien celles ci aussi : [img]http://farm2.static.flickr.com/1041/1219196733_82a169bc23.jpg[/img]
T'en penses quoi?
By nashnow
#78330 elles sont démentielles

c'est du bizutage bidon n'est ce pas ? ça ne me fait pas rire du tout en tout cas. Autant m'expliquer simplement ce que tu n'as pas apprécié dans mes interventions, ce sera plus instructif.
By Shakespeare
#78339 Ça m'énerve de voir des bouses pareilles sur un forum de cette qualité (Désolé d'avoir aussi posté une bouse au passage). T'as 3 sujets d'environ 30 pages chacun sur les sneakers, t'as des photos de relooking, t'as un best of qui regroupe les sujets les plus intéressants du forum look et toi au lieu de prendre le temps d'apprendre, tu pollues le forum. C'est pas spécialement contre toi, c'est qu'en ce moment je vois beaucoup de mauvaise chose et ça me déçoit.
ByWicked
#78347 [quote]Ca m'énerve de voir des bouses pareilles sur un forum de cette qualité (Désolé d'avoir aussi posté une bouse au passage). T'as 3 sujets d'environ 30 pages chacun sur les sneakers, t'as des photos de relooking, t'as un best of qui regroupe les sujets les plus intéressants du forum look et toi au lieu de prendre le temps d'apprendre, tu pollues le forum. C'est pas spécialement contre toi, c'est qu'en ce moment je vois beaucoup de mauvaise chose et ça me déçoit.

Jusqu'à maintenant c'est un forum de qualité parce que ceux qui savent, expliquent, argumentent et renseignent ceux qui le sont moins. Si tout le monde fait comme toi Shakespeare, en répondant de façon ironique et sans intérêt, ça ne fait avancer personne. Souviens toi quand tu es arrivé et que tu n'avais pas le discernement nécessaire pour trouver une bonne paire de sneakers, on a tous commencé quelque part.
Certains vont lire, prendre note et progresser en restant discret, d'autres vont préféré participer au risque de se tromper. Dans les deux cas le but c'est la progression et la connaissance.

Effectivement nashnow, si tu regardes les sneakers postées sur les autres sujets et sur ceux des relookings, la paire que tu montres est loin d'être dans l'esprit du Spike Club. :wink:
By Mascarille
#78364 [quote="Alexheart"][quote="Zadig"]50-100 € des Paul Smith ? :shock:

Ben en cherchant un peu : [url]http://www.shoe-shop.com/invt/sch350106p3&bklist=icat,6,shop,male,mens_fashion,mens_f_trainers,mens_f_trainers_fashion[/url]

Merci pour le lien, je viens de m'en prendre une paire sur ce même site :)
ByDropt
#78366 [quote="Shakespeare"]Ça m'énerve de voir des bouses pareilles sur un forum de cette qualité (Désolé d'avoir aussi posté une bouse au passage). T'as 3 sujets d'environ 30 pages chacun sur les sneakers, t'as des photos de relooking, t'as un best of qui regroupe les sujets les plus intéressants du forum look et toi au lieu de prendre le temps d'apprendre, tu pollues le forum. C'est pas spécialement contre toi, c'est qu'en ce moment je vois beaucoup de mauvaise chose et ça me déçoit.

Du calme, il faut savoir se détendre, le forum n'est pas un sacro-saint podium de la trinité, laisse reposer ton cerveau. Des fois, vous vous prenez peut-être un peu trop les deux hémisphères...
By SAM Z
#78372 Je crois qu'il y autre chose derrière cette réaction de Shakespeare... tu veux en parler? :D
By Outsider
#78379 [quote="Dropt"]Du calme, il faut savoir se détendre, le forum n'est pas un sacro-saint podium de la trinité, laisse reposer ton cerveau. Des fois, vous vous prenez peut-être un peu trop les deux hémisphères...

Tout à fait d'accord, et si on en revenait au sujet initial ?

[img]http://ns2.revolveclothing.com/images/CREA-MZ373_V4-BIG.jpg[/img]

Creative Recreation, Milano Hi
By Led
#78392 Elles me font penser aux YSL. Les bandes noires me dérangent un peu ca surcharge un peu la sneakers.

Sinon, elles sont vraiment sympa. Les parties en nubuck grises réchauffent un peu la basquette, je suis pour.