Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Yunase
#78639 [quote="Triumph"]Merci Yunase pour ces explications, c'est très clair et très utile.

Pour ce qui est de la paire d'Adidas, perso je ne suis pas très fan mais au delà de leur apparence c'est surtout que c'est assez commun.

Pour ma part je suis allé jeter un oeil du côté de chez Creative Recreation et certains modèles me plaisent beaucoup. Malheureusement - et logiquement - cette marque n'est pas très diffusée ... Travaillant 6/7 j'ai du mal à me déplacer, le site Karmaloop est-il recommandable ?

Je t'en prie.

Pour l'Adidas, c'est plus pour le poids historique (et presque nostalgique) qu'elle représente au niveau du modèle (stan smith souvent) et donc son côté quasi-intemporel et classique que le design pur de al chaussure (qui avait "révolutionné" l'époque). Sinon, oui, on peut largement aller voir ailleurs si on n'aime pas.

Karmaloop envoie par DHL, et je me suis déjà fait taxé par els douanes (environ 10 % du prix) à la réception. Je ne sais pas si c'est lié au prix (ce qui me semble logique) mais tu peux trouver des coupons sur le net par google pour atténuer un peu la facture.

Sinon, je crois qu'il existe d'autres liens dans les pages précédentes qui te permettent d'acheter tes CR.
By Kick
#78643 Merci pour vos avis.

Étant une grosse quiche en sneakers :)
ByLito
#78651 Hé ben, kick je ne lis pas tous tes messages, mais tu devrais t'abstenir de tout conseil vestimentaire, en tout cas pour une bonne période !
By Kick
#78653 J'avoue ne pas être une référence dans ce domaine...

je suis démasqué.

Autant les shoes adavanced ne me pose pas de problème autant les sneakers...
By Yunase
#78656 [quote="Kick"]J'avoue ne pas être une référence dans ce domaine...

je suis démasqué.

Autant les shoes adavanced ne me pose pas de problème autant les sneakers...

[img]http://img.moronail.net/img/1/4/1414.jpg[/img]
By Valmont
#78667 [quote="OhMe"]Des GAT à 25 € c'est effectivement un sans faute, elles passent très bien, .
Sans doute, mais encore faut-il savoir les trouver... Même lorsqu'on fait une recherche sur google, on tombe sur:
1) Spikeseduction
2) Comme un camion, article disant qu'elles sont à peu près impossible à trouver.
By Ludvain
#78676 Episode à Paris en propose beaucoup (toutes les tailles à peu près) à 25€. C'est là que j'ai eu les miennes, en à peu près bon état, j'étais ravi.

J'ai fait le tour des friperies à Paris et dans les autres friperies (Killiwatch, Adom, etc) il n'y en a qu'une ou deux paires très peu portables.

La dernière solution reste eBay.de en tapant les mots-clé correspondant a GAT en allemand, si vous en avez besoin je peux vous les trouver.

Puis si vous avez les moyens : Maison Martin Margiela ou Dior B01 :P
By Yunase
#78687 [img]http://img30.imageshack.us/img30/1056/image19b.png[/img]

Première page en google. L'adresse d'ailleurs de la friperie vient de là.

Il en existe une autre chez Kiss Me Olga (je crois), rue de Turenne, dans le marais.
ByDropt
#78688 Merci pour le parchemin Yunase, une piqure de rappel ne fait jamais de mal (ou de bien).

Les PH sont vraiment intéressantes, même je suis un peu moins fan du scratch dégrossi de l'A/H 09. J'avais été voir le magasin il y a peu, il ne soldent aucune de leurs sneakers...
By badboy75012
#78691 les gat MM apportent quoi par rapport au gat à 25 $?
By Champloo
#78693 On peut trouver des GAT sur le Ebay allemand moi même j'en avais trouvé une paire pour 13 euros . Si je me rappel sur le forum CUC ils expliquent comment faire .
By wu-weï
#78695 Le bonheur des MM, c'est que "personne" ne sait ce que tu portes aux pieds.
Elles ne t'affichent en rien, pas de logo, pas de "je vaux tant", inconnu du grand public.
Tu peux les porter au fin fond d'une cité et rentrer dans un endroit branché sans que le portier ne tique sur le fait que tu portes des sneakers.

Et de temps en temps, dans un restaurant, à la table d'à coté, tu tombes sur une nana qui bosse dans le marketing et "a un pote qui fait le site du designer".
Et elle, elle sait.

Ca te qualifie sans t'étiqueter au yeux du commun des mortels et ne te ferme aucune porte (ou presque).
By Yunase
#78699 [quote="badboy75012"]les gat MM apportent quoi par rapport au gat à 25 $?

Le confort (cuir d'agneau à l'intérieur). Et le prix (Environ 200 à 300 euros).
By eyee
#78702 [quote="Yunase"][quote="badboy75012"]les gat MM apportent quoi par rapport au gat à 25 $?

Le confort (cuir d'agneau à l'intérieur). Et le prix (Environ 200 à 300 euros).

Puis les finitions externes, la solidité aussi, et la beauté enfin.
By Sophistico Decadent
#78744 en parlant de GAT, je regarde internet pour voir les prix etc,

je voudrais savoir si on peut enlever la semelle d origine facilement ( comme sur des veja) sans tout demonter ( comme sur des converses )
Car porte des semelles orthopediques ( on ne choisit pas :roll: ) qui prennent une taille en plus si je ne peux pas enlever la semelle et 0 si je peux...
merci
:idea: