Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By OhMe
#78834 J'aime beaucoup. Tout bute ! Mais particulièrement intéressé par les marques Jap' que je ne connaissais pas.

Sinon tu aurais les autres modèles de KVA à venir ? Il y a des trucs terribles, même si souvent c'est vrai que c'est peut être trop ( pour moi en tous cas ).
By Yunase
#78835 Non, d'après ce que j'ai pu voir, t'as que 2 modèles pour l'été prochain :

- celui que j'ai posté plus haut

- [img]http://www.krisvanassche.com/galeries/acc_pe10/big/10.jpg[/img]

Bon, après il faut aussi mettre en relief par rapport à son boulot, mais ce côté très "bouffi" et ce marquage visuel me fait penser aux habits de moines pour el côté à la fois ésotérique et relâché (ample aux niveau des proportions).

[img]http://www.calicot-bengaline.com/images/medieval/10-moine.gif[/img]
By OhMe
#78837 Oui d'ailleurs j'ai adoré le défilé hiver, les silhouettes et tout.

J'aime vraiment les sneakers KVA même si je pense que j'aurai du mal à les porter.

Sinon assez déçu de ce que j'ai vu en DH sur Luisaviaroma, rien d'exceptionnel ( pour changer... ).
By Ludvain
#78844 Une idée des prix des KVA basses avec les lacets comme ça ? Je les trouve vraiment bien.
By Tgaud
#78848 Le problème de ce topic (et des deux autres précédents), c'est que bien qu'au début il était utile pour repérer des "killer-sneakers" afin de faire un tri , il y a maintenant tellement de modèles proposés (et pas que des bons), que ça en est devenu un catalogue global de la sneakers (et pas que) qui n'aiguille finalement plus personne.

Enfin pour peu qu'on ai l'oeil on y fait tout de même de belles trouvailles.
By Yunase
#78853 Les gens suffisamment malins, ont déjà la moitié des images des topics sur leur disque dur. Il n'y a plus grand-chose à dire d'ailleurs sur les sneakers, quasiment toutes les marques qui existent ont été mentionné au moins une fois.

Le temps est donc venu pour un best-of de faire son apparition.
By Revolution67
#78874 Bonjour,

Je dépose ici une photo d'une sneaker blanche/grise/argenté de chez John Richmond. Je n'ai nullement la prétention de la considérer comme advanced, mais j'aurais plutôt voulu connaitre votre avis...

[img]http://img19.imageshack.us/img19/4144/jrsneakers.jpg[/img]

Je suis en effet à la recherche d'une paire dans un blanc - gris ou blanc - argenté, plutot sobre et dans un budget de 200 € maximum...

Ce modèle me semblait donc un bon compromis entre mes critères, la qualité et le prix.

Qu'en pensez vous?
By Nicoow
#78878 Le logo c'est très bof/beauf. :)
Tu peux t'orienter vers une paire de Martin margiela en solde, si t'aime le design des Gat.
By Revolution67
#78883 Je trouve que le logo passe encore en fait... Et puis Richmond c'est pas trop connu !!

Après si tu as des liens pour des Margiela ou autre, je suis preneur, parce qu'il n'y a pas grand chose sur Strasbourg...
By OhMe
#78885 Tu peux regarder sur yoox. Ya pleins d'autres sites, tapes simplement les références sur google.

C'est vrai que les Margiela low sont très très bien, elles payent pas de mine comme ça mais je les ai vu portées sur un ami et j'étais assez bluffé.

Elles sont ( étaient ? ) trouvables en soldes en plus. Au passage je crois qu'elles ne seront plus rééditer.
By Revolution67
#78887 Ben j'en ai trouvé sur Yoox... mais rien de sympa en Margiela ^^
Donc si vous avez d'autre lien n'hésitez pas!!
By OhMe
#78897 Il reste des trucs en soldes sur oki-ni.com je sais pas si c'est intéressant.
By Revolution67
#78922 Sympa ce modèle ^^
Mais pas vu sur Yoox ou Okini...