Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Byxeduz
#46743 Grand. Prends 1 taille de moins que chez Nike/Adidas, ou ta taille en Lanvin/Ysl. :wink:

Jacques_Mess, 42 trop grand, 40 trop petit. Neil barrett taille comme Common projects.
By Voltaire
#46753 heeuuu, entre les tailles Nike et Adidas ya une marge ;
je fais du 43,5 chez Nike et Puma et j'explose le compteur chez Adadas avec un bon 46 2/3...
C'est pas pareil ;-)
Byxeduz
#46755 Je prends du 42.5 chez adidas et nike, 43 chez puma.
Etonnant cet écart de pointure ... :?
By Jacques_Mess
#46757 Adidas est connu pour chausser un peu plus petit que Nike, Reebok plus grand, Puma quasi identique que Nike.
ensuite viens les nouvelles marques de sneakers "à la mode" Creative Recreation, Common Project, Lanvin...
Perso je sais que CR chausse assez petit, rajoutez une taille comparé à Nike pour être tranquil.
Va peut être falloir qu'ils se mettent d'accord ces blaireaux.
Maintenant je lis la pointure par centimètre, en général je suis tranquil avec ça.
By Voltaire
#46760 Faut aussi faire attention aux marques anglaises pure souche type Paul Smith ou Fred Perry quand vous commandez online. Les deux chaussent généralement pareil que Nike et autre, sauf qu'ils n'ont pas de demi pointures et vous vous retrouvez parfois avec des chaussures trop serrés sur les côtés et trop longue à la fois.... Un brin relou j'ai envie de dire...
By bouga
#46788 Jme suis acheté ça ce matin. Inauguration ce soir :mrgreen:

[url=http://imageshack.us][img]http://img376.imageshack.us/img376/3060/cimg2111iv7.jpg[/img][/url]
By webwhisky
#46797 Sympa.

C'est marron et noir, ou noir et noir ?

Y.
By sKuLL
#46799 Très sympa! Je veux les mêmes! C'est des quoi? Quel modèle? 8) :)
By Nsyl
#46800 C'est vrai qu'elles claquent!
On peut avoir une idée du prix ou de la marque ?

Cependant, l'été arrivant, pourquoi n'a tu pas pris des tons clairs pour les assortir avec une tenue d'été ?
By bouga
#46801 C'est du cuir noir, avec du cuir suédé noir! Je les ai prises noires, car j'ai déjà une paire blanche tout simplement.

Pour les infos je vous dirais tout en MP, jveux pas que tout le monde les achète, même si c'est de la série limitée :)
By Jacques_Mess
#46849 Pas mal cette paire, un peu dans l'esprit des Plimsolls, mais en plus class. beau mélange des matières, jolie contraste...
Par contre quel magnifique tapis, Monsieur à du goût!! (j'ai le même dans ma cuisine :mrgreen: )
By bouga
#46856 Jaques_Mess jmen fou c'est même pas ma chambre d'abord :mrgreen:
By I come
#46865 Je les trouve assez sympathiques tout de même... La couleur, les matières et les formes sont harmonieuses.
By Alessandro
#47463 j'ai reçu mes Nike Dunk high aujourd'hui, je regrette pas elles claquent !