« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
- Mar Mai 20, 2008 6:22 pm
Je préfère celles postés plus haut. Mais ça peut aller.
- Mar Mai 20, 2008 8:05 pm
Pour ceu qui aiment la Dunk, la Glow n'est pas mal nonplu.
Phospho dans le noir:avant:
[img]http://streething.lifelogger.com/media/photos/250312_miisyoacte_vlarge.jpg[/img]
Apres:
[img]http://www.sneakerodyssey.com/store/sc_images/products/466_large_image.jpg[/img]
j'éspère que les photos ne sont pas trop grandes.
Imaginez la têtes des gens le soir dans les rues de paris , de vrais gosses
Phospho dans le noir:avant:
[img]http://streething.lifelogger.com/media/photos/250312_miisyoacte_vlarge.jpg[/img]
Apres:
[img]http://www.sneakerodyssey.com/store/sc_images/products/466_large_image.jpg[/img]
j'éspère que les photos ne sont pas trop grandes.
Imaginez la têtes des gens le soir dans les rues de paris , de vrais gosses
- Mar Mai 20, 2008 8:29 pm
nan c'est même trop hard pour les fluo-kids.
dans le même délire, il y a une Jordan tout en 3m (matiere argentée réfléchissante à la lumière).
[img]http://www.myairshoes.com/wp-content/uploads/2006/07/Airjodangreenbean.jpg[/img]
dans le même délire, il y a une Jordan tout en 3m (matiere argentée réfléchissante à la lumière).
[img]http://www.myairshoes.com/wp-content/uploads/2006/07/Airjodangreenbean.jpg[/img]
- Mar Mai 20, 2008 10:26 pm
[quote="AlexChe"]je me demandais si comme sneakers c'est trop orienté sport ou alors si ça passe.
Ca a un côté sport, comme beaucoup de sneackers, mais cela fait quelques années que Sparco, et surtout Sabelt, proposent des modèles, inspirés des chaussures de pilotes, pour la ville.
J'ai des Sabelt, depuis 8 ans, ça ne fait pas vraiment sport, c'est évidemment top pour conduire ( ), mais pas fait du tout pour marcher, il faut le savoir.
Précision : ça fait quand même bien 4 ans que cette tendance, des chaussures de pilotes, est terminée.
Par contre j'aime bien la couleur, en plus le gris, lui, est très actuel.
[Edit] Alexche, je compare ces shoes surtout avec des Sabelt, car elles sont proches au niveau du look et de la technicité, les Sparco étant bidons à côté, on est bien d'accord.
Ca a un côté sport, comme beaucoup de sneackers, mais cela fait quelques années que Sparco, et surtout Sabelt, proposent des modèles, inspirés des chaussures de pilotes, pour la ville.
J'ai des Sabelt, depuis 8 ans, ça ne fait pas vraiment sport, c'est évidemment top pour conduire ( ), mais pas fait du tout pour marcher, il faut le savoir.
Précision : ça fait quand même bien 4 ans que cette tendance, des chaussures de pilotes, est terminée.
Par contre j'aime bien la couleur, en plus le gris, lui, est très actuel.
[Edit] Alexche, je compare ces shoes surtout avec des Sabelt, car elles sont proches au niveau du look et de la technicité, les Sparco étant bidons à côté, on est bien d'accord.
Modifié en dernier par Sorcier le Mar Mai 20, 2008 10:50 pm, modifié 1 fois.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète
- Mar Mai 20, 2008 10:43 pm
Justement Sorcier, je connais les Sparco, mais la celles ci me semblait se distinguer, par la couleur, et le style, que je trouvais un peu plus classe que les autres modèles Sparco et consorts... M'enfin reste qu'elles ne sont pas accessible, et que c'était juste pour l'info.
- Mer Mai 21, 2008 10:48 am
[quote="Neoxys"][quote="dr.wolf"]Question entretient : Mettez-vous des embouchoirs dans vos sneakers ?
Je crois que ça veut dire non, je rajouterais aussi non pour ma part.
- Mer Mai 21, 2008 11:12 am
[quote="Neoxys"][quote="dr.wolf"]Question entretient : Mettez-vous des embouchoirs dans vos sneakers ?
En quoi cela te fais rire?
La question n'est pas idiote! mettre des embauchoirs dans ses sneakers c'est limite elementaire, comme pour les souliers...
En quoi cela te fais rire?
La question n'est pas idiote! mettre des embauchoirs dans ses sneakers c'est limite elementaire, comme pour les souliers...
- Mer Mai 21, 2008 11:14 am
[quote="AlexChe"][quote="Neoxys"][quote="dr.wolf"]Question entretient : Mettez-vous des embouchoirs dans vos sneakers ?
J'interprète ça aussi de cette manière. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.
[quote="Spike"]En enlevant vos chaussures, glissez immédiatement à l’intérieur une paire d’embauchoirs. Ils peuvent avoir des formes diverses mais ont tous pour fonction de :
- tendre le cuir de l’intérieur pour lui éviter de friper aux endroits de flexion
- absorber l’humidité et permettre au cuir de mieux sécher
Où est la contradiction ?
Pourquoi la forme des sneakers n'aurait-elle pas besoin d'être préservée ? En quoi le cuir de sneakers n'aurait-il pas besoin d'être tendu et séché ?
J'interprète ça aussi de cette manière. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.
[quote="Spike"]En enlevant vos chaussures, glissez immédiatement à l’intérieur une paire d’embauchoirs. Ils peuvent avoir des formes diverses mais ont tous pour fonction de :
- tendre le cuir de l’intérieur pour lui éviter de friper aux endroits de flexion
- absorber l’humidité et permettre au cuir de mieux sécher
Où est la contradiction ?
Pourquoi la forme des sneakers n'aurait-elle pas besoin d'être préservée ? En quoi le cuir de sneakers n'aurait-il pas besoin d'être tendu et séché ?
- Mer Mai 21, 2008 11:18 am
A moins que tes sneakers soient toutes en cuir, je pense que ça sert à rien. La manière dont sont faites les sneakers est différente que pour des souliers, que ce soit la forme, les coutures,...
- Mer Mai 21, 2008 4:16 pm
dior commence à sortir ses modèles hiver. j'ai vu en boutique des modèles avec une boucle scratch: un en noir avec une bande argent sur le côté et l'autre blanc/argent. je n'ai pas encore trouvé de photos mais je trouve ses modèles très réussis. les avez-vous vu également?
- Mer Mai 21, 2008 4:37 pm
Meme si ce n'est evidament pas le meme cuir, encor que sur certains modeles haut de gamme ca reste a voir, il est evidant que pour garder des sneakers en formes il faut des embauchoirs! je ne dis pas que c'est obligatoire, je n'en ais pas pour toutes mes paires (il m'en faudrait trop) mais c'est exactement le meme foncionnement que des souliers! que se soit pour le port, pour l'entretien du cuir avec des produits un peu different et compagnie, que pour l'humiditer meme si les matieres interieures ont tendances à absorber tout ça.