Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByAgathe de Paweure
#113887 [quote]S'il s'agit d'une mannequin, le seul fait de l'aborder avec un "vous êtes canon" et du genre de ce qu'elle entend dix ou vingt fois par jours. Et le mec est déjà out.


Heureusement que tu connais les règles, celles qu'on ne brise pas sans conséquences...T'en sais des choses sur les femmes, tu devrais écrire là-dessus.

Plus sérieusement, voir que les gens pensent qu'une histoire réelle est impossible parce qu'elle ne rentre pas dans l'idée qu'ils se font de la façon dont ça aurait dû arriver, c'est carrément surréaliste. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? "Désolé que la vie ne suive pas chaque règle préconçue à la lettre, promis, la prochaine fois, je m'absteindrai de vivre plutôt que de risquer enfreindre l'idée que vous vous faites des choses".

[quote]Quoi qu'il en soit, l'emploi du mot drague à la fin de l'histoire me fait l'effet d'un nuage de chantilly dépassée de date sur un expresso trop serré.

T'as besoin de sortir de chez toi. Vite.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113889 Tu nous ponds un bon gros mensonge mal ficelé en guise de récit de rencontre et tu te montres agressif à l'écrit dès lors qu'on te le fait remarquer.

Au revoir.


Ps : si vous voulez mentir essayez de le faire bien. J'en ai démasqué des plus fins.