Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByAgathe de Paweure
#113827 Quelque fois ça m'dépasse!

Je commence un journal, bien décidé que je suis à profiter de ma nouvelle vie. Une petite histoire marrante qui a eu lieu hier soir.

J'étais dans un bar assez classe de Paris, et au moment d'aller commander mon whisky-coca, je m'aperçois qu'il y a une fille superbe à côté de moi. En fait, je l'ai remarqué à voix haute:

[quote]-Oh!
-(Elle) Regard surpris
-Mais vous êtes canon!
-(Rit) Merci...
Qu'est-ce que vous faites au bar en dehors de me déconcentrer?

Là dessus, on commence à discuter. J'apprends qu'elle est mannequin (sans blague!), et en couple, genre moyennement en couple. On discute un petit moment de tout et de rien en buvant des verres, je rencontre ses potes qui la laissent avec moi ( :mrgreen: ), et on va danser. Pendant la danse, ça chauffe un peu, je lui caresse les fesses, et on finit par s'embrasser. N'étant pas encore totalement à l'aise avec ça, je m'interromps en premier, ce qui a apparemment pour effet de multiplier son envie par dix. Je décide de tenter le coup, et lui propose de passer chez elle, ce qu'elle accepte. Arrivés dans son appart, les choses sérieuses reprennent, je la déshabille, et pour des raisons évidentes, on ne fait pas l'amour, je me contente de la faire jouir avec mes doigts.

Je suis ensuite parti avec le premier métro. Première soirée drague réussie!! :D
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#113829 [quote="Agathe de Paweure"]Quelque fois ça m'dépasse!

Je commence un journal, bien décidé que je suis à profiter de ma nouvelle vie. Une petite histoire marrante qui a eu lieu hier soir.

J'étais dans un bar assez classe de Paris, et au moment d'aller commander mon whisky-coca, je m'aperçois qu'il y a une fille superbe à côté de moi. En fait, je l'ai remarqué à voix haute:

[quote]-Oh!
-(Elle) Regard surpris
-Mais vous êtes canon!
-(Rit) Merci...
Qu'est-ce que vous faites au bar en dehors de me déconcentrer?

Là dessus, on commence à discuter. J'apprends qu'elle est mannequin (sans blague!), et en couple, genre moyennement en couple. On discute un petit moment de tout et de rien en buvant des verres, je rencontre ses potes qui la laissent avec moi ( :mrgreen: ), et on va danser. Pendant la danse, ça chauffe un peu, je lui caresse les fesses, et on finit par s'embrasser. N'étant pas encore totalement à l'aise avec ça, je m'interromps en premier, ce qui a apparemment pour effet de multiplier son envie par dix. Je décide de tenter le coup, et lui propose de passer chez elle, ce qu'elle accepte. Arrivés dans son appart, les choses sérieuses reprennent, je la déshabille, et pour des raisons évidentes, on ne fait pas l'amour, je me contente de la faire jouir avec mes doigts.

Je suis ensuite parti avec le premier métro. Première soirée drague réussie!! :D
Je ne vois pas la raison "évidente" de na pas faire l'amour quand tu es dans son appart', la fille nue dans sa chambre...
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#113831 [quote="Ludwig"][quote="Agathe de Paweure"]Quelque fois ça m'dépasse!

Je commence un journal, bien décidé que je suis à profiter de ma nouvelle vie. Une petite histoire marrante qui a eu lieu hier soir.

J'étais dans un bar assez classe de Paris, et au moment d'aller commander mon whisky-coca, je m'aperçois qu'il y a une fille superbe à côté de moi. En fait, je l'ai remarqué à voix haute:

[quote]-Oh!
-(Elle) Regard surpris
-Mais vous êtes canon!
-(Rit) Merci...
Qu'est-ce que vous faites au bar en dehors de me déconcentrer?

Là dessus, on commence à discuter. J'apprends qu'elle est mannequin (sans blague!), et en couple, genre moyennement en couple. On discute un petit moment de tout et de rien en buvant des verres, je rencontre ses potes qui la laissent avec moi ( :mrgreen: ), et on va danser. Pendant la danse, ça chauffe un peu, je lui caresse les fesses, et on finit par s'embrasser. N'étant pas encore totalement à l'aise avec ça, je m'interromps en premier, ce qui a apparemment pour effet de multiplier son envie par dix. Je décide de tenter le coup, et lui propose de passer chez elle, ce qu'elle accepte. Arrivés dans son appart, les choses sérieuses reprennent, je la déshabille, et pour des raisons évidentes, on ne fait pas l'amour, je me contente de la faire jouir avec mes doigts.

Je suis ensuite parti avec le premier métro. Première soirée drague réussie!! :D
Je ne vois pas la raison "évidente" de na pas faire l'amour quand tu es dans son appart', la fille nue dans sa chambre...

Tu as raté une étape Ludwig :mrgreen:
ByAgathe de Paweure
#113842 [quote="Stéphane"]Je suis le seul à avoir quelques doutes quant à la véracité de toute cette histoire ?

:shock: Pourquoi j'inventerais ça? C'est juste deux personnes qui se plaisent et qui se rencontrent, rien de dingue! C'est pas comme si j'avais maîtrisé quoi que ce soit!
By Rose Selavy
#113844 La véracité de ton histoire n'est pas le problème.
C'est plutôt celui de sa valeur ajoutée.
En gros, t'as été en soirée, t'as complimenté une mannequin, tu lui a touché les fesses, tu t'es incruste chez elle, puis tu as glissé tes doigts dans l'origine du monde.
ByAgathe de Paweure
#113845 Et comment puis-je en renforcer la valeur ajoutée?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113848 Tu démarres par un compliment qu'elle a du entendre à peu près 2.000.000.000 de fois, ton bla-bla est franchement bidon, et emballer un mannequin cash sur la piste après quelques verres, c'est légèrement incroyable... Là on confine au miracle, soit elle était saoule et en rut, soit tu es dans les infimes statistiques où aucunes règle ne fonctionne, soit tu l'as rêvé dans la nuit.

Je doute aussi, et pas qu'un peu.
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#113852 [quote="Maxime"]Tu as raté une étape Ludwig :mrgreen:

Honnêtement oui.
Merci de m'expliquer vu que cela parait évident à certains.

Un mannequin (sans prénom ni nom...) qui se fait dragouiller franchement sans élégance et sans énergie, qui laisse tomber ses amis pour rester avec un inconnu, et qui l'invite chez direct le premier soir, et s'offre totalement .

Le tout pour une première soirée drague...

Soit c'est la chance du débutant et cela ne se représentera plus jamais, soit c'est un gros mytho. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113856 Ca ressemble à un plan idéal et sans accroc.
Il n'y a jamais de plan sans accroc. Il y a toujours un test, une LMR, un moyen, une tournure pour convaincre de changer d'endroit, un piège à déjouer; bref, de finesse et de conviction même avec une femme très libre qui est sortie pour amener quelqu'un chez elle.
Auquel cas, l'envie qui l'avait poussée à satisfaire ses bas instincts l'aurait poussée à ne pas s'arrêter à des caresses.
ByAgathe de Paweure
#113861 En l'occurrence, ce n'est pas le manque d'nevie qui l'a arrêté, cf ma présentation...

Pour les autres, si emballer une fille est un exploit, j'y peux rien: on a juste bien discuté et ça s'est fait, quoi. Evidemment que j'ai un peu finassé pour monter chez elle, mais on avait déjà bien accroché sur le plan personnel. Là, j'avoue que mon passé m'aide bien. :lol:
By Bishop
#113884 S'il s'agit d'une mannequin, le seul fait de l'aborder avec un "vous êtes canon" et du genre de ce qu'elle entend dix ou vingt fois par jours. Et le mec est déjà out.

Quoi qu'il en soit, l'emploi du mot drague à la fin de l'histoire me fait l'effet d'un nuage de chantilly dépassée de date sur un expresso trop serré.