- Dim Fév 25, 2018 11:45 pm
Salut les gars !
Petit update à propos de cette fille qui souffle le chaud et le froid, et m'avait plus ou moins recalé lors d'une nuit passée ensemble :
Etant donné que nous sommes amenés à nous croiser régulièrement à la salle de sport, et que j'aime vivre en bonne intelligence, je décide de placer la relation sur un plan amical. Pour autant, on va pas se mentir, si elle m'avait sauté dessus, j'aurais pas fait ma sainte-nitouche. En l'occurence ça n'a pas été le cas, et je m'en suis tenu à ma friendzone.
Assez rapidement, la relation se réchauffe. On retrouve une certaine complicité, elle insiste pour qu'on soit ensemble sur les exercices en duo, me retient pour papoter après les entrainements, entretient une correspondance certes maigre, mais régulière par textos.
Ainsi s'enchaînent les semaines jusqu'à ce qu'un beau jour, alors que tout roulait sur des roulettes la veille même, elle se pointe à la salle, m'adresse un salut froid sans même croiser mon regard, et décide de me snober sans la moindre raison. En parallèle, elle participe au cours de manière tout à fait normale, rit avec les autres membres... Il n'y a bien qu'avec moi qu'elle entretient cette attitude infecte.
C'était il y a trois semaines. Depuis, pas un appel, pas un texto, on ne s'est plus croisés à la salle, rien... Disparition quasi complète (quasi, car elle continue de participer aux conversations de groupes sur lesquelles nous sommes inscrits tous les deux. Ça, c'est histoire de vous dire qu'elle n'est pas morte.)
Voilà. Alors autant le chaud/froid ne m'étonne plus en phase de flirt, autant celui-là, placé en pleine friendzone, et de manière aussi radicale, je vous avoue qu'il m'a fait tout drôle.
Je considère maintenant cette relation comme morte sur tous les points de vue, amicale comme sentimentale ; la capacité qu'a cette nana à s'éjecter de la vie des gens sans un regard en arrière, ni sans égard pour l'impact occasionné, est à mes yeux une tare supérieure à toutes les autres.
Maintenant, si vous avez des explications sur son comportement, ou des remarques sur la conduite que j'ai pu avoir dans cette relation, je suis preneur, pour l'amour de la science.
Au plaisir de vous lire !