Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#19271 Cet homme est fort. Tgaud, bravo.

Aller, je vais contredire mon post précédent, je vais parler technique crac-crac, car 'est rigolo, tout de même.

Commentaires :
Erreur 2 : impardonnable, inacceptable. Quand tu penses qu'à 15 ans elles se racontent toutes des pipeaux sur ce qu'elles sont capable de faire et leur niveau technique...

Erreur 6 : heu... Oui, c'est fantastique, mais FRAGILE !!!! Il faut un calibrage très fin (à ce sujet, lss caresses de la main ouverte sont encore celles qui risquent de se passer le mieux.)

No 17 : je crois qu'aucun consensus ne pourrait être plus grand...

28 : voir 17.

29 : Heu... Oui mais bon, voilà, quoi. N'allons pas trop loin dans la généralité, c'est génant...

30 : je suis sorti 3 mois avec une fille dont les voisins devaient vaiment connaître mon nom. Car non seulement elle hurlait vraiment, ce qui peut flater l'homme (et à ce sujet il serait bon de rappeler que le mâle sous son air bonhomme cache souvent une susceptibilité exacerbée sur le sujet de ses performances sexuelles), ça dépend, mais ce qu'elle hurlait, c'était mon prénom. Au bout d'un moment, ça fait space... (Remarquez, tant que c'est le bon prénom, c'est déjà ça.) J'aurais préféré des cochoncetés, des "Aaaaahhhhhh", qu'elle morde l'oreiller, bref, autre chose.

Le 31 et le 32 ne sont pas très compatibles, si ?

Le 40 : Alors, la même qu'au 30 se répendait en remerciements à chaque orgasme, ce qui surprend un peu mais est plutôt agréable (il se trouve que le mâle sous son air bonhomme cache souvent une susceptibilité exacerbée sur le sujet de ses performances sexuelles). Enfin, je ne connaissais pas cette pratique. Chez les japonaises, peut-être ? (Elle, elle était française)


J'ajouterai ça :

Erreur 41 : NE PAS CONTRÔLER SON DECHAÎNEMENT.

Moi, j'aime bien les soumises, elle me sont complémentaires. Mais les tigresses, ça peut être sympa, pourquoi pas. Mais il faut doser, tout de même. Mon ex FF m'a fait des trucs à la con, sous le coup de l'excitation. Par exemple, me mordre la langue pendant un roulage de pelle coïtal. Ca fait très mal. Elle, justement, je lui pardonnait l'erreur 2 : primo, sentir les dents, ça fait mal, ça raye le casque. Secundo, le coup de dent qui entame (même légèrement) le frein, ça fait TRES mal. Même si sur le coup j'ai gardé ma contenance comme si de rien n'était, j'ai gardé la douleur deux semaines. De même, une fois la fatigue m'avait amené à me mettre sur le dos (rarissime chez moi). Eh bien, la demoiselle qui fait ses va et vient de barbare sans en avoir rien à carer de vous la plier en deux à l'occasion, ça fait très très mal. Bref, même si vous vous la pétez "moi je suis une tigresse sauvage", ça n'excuse jamais le manque de savoir-faire.
(NB : les griffures profondes et autres joyeusetés, c'est à voir avec le partenaire, tout de même. Faut aussi savoir se calmer sur les initiatives à la con.)

Erreur 42 : ETRE CLAIRE COMME DU JUS DE BOUDIN

La même que précédemment (décidemment, je me demande pourquoi j'allais la voir de temps en temps, à la réflexion) s'écriait parfois des trucs comme "dis-le, vas-y dis-le, allez, dis-le". Et là, on se sent très con. C'est un de ces grands moments de solitude décris par Bigard.

A vous Cognac-Jay.
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#19274 Bénéfices de l'âge :
[quote="Zoé"]Celui qui garde ses chaussetttes.....
on finit par y penser
[quote]Celui qui te souffle comme un boeuf dans le cou....
on finit par se contrôler
[quote]Celui qui te veut te mordiller et qui te mord carrément.... Cà me fait penser à Bedos et son sketche d'ailleurs.
on finit par se maîtriser
[quote]Celui qui cherche encore le clitoris....
on finit par trouver

mais par contre ça :
[quote]Celui qui transpire énormément....
on n'y peut pas grand chose.
C'est un des problêmes que j'ai (en particulier avec ces demoiselles qui ne font rien d'elles-mêmes et qui nous impose donc de déployer 2 fois + d'énergie) et franchement je vois pas trop quoi faire à part des positions où je reste loin... sauf que le missionnaire est aussi important que la levrette -_-

@Tgaud : excellent j'étais parti pour faire le même post mais t'as vraiment pensé à tout :D à noter que (d'après mes expériences) une bonne partie de ces remarques n'ont plus lieu d'être à l'approche de la trentaine
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#19275 [quote="JayaFausT"]J'en ai entendu un qui ferait débander une armée de Spartiates après des années de campagne. Venant d'une ex passablement devenue FF, en plein milieu de l'acte :

[quote="FF"]Dis moi que tu m'aimes.

Avec les mêmes conséquences, vécu avec une québecoise à fort accent : "Classe, la bite !" lorqsue je tombe le fut, et un "Allez tape dans l'fond !" au moment où je commence à la besogner. :|
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#19284 [quote="Tgaud"]
Erreur n°8 : LA MAIN AUX FESSES
Les fesses des hommes sont sensibles aux caresses et au pétrissage, d'abord doux puis vigoureux. Bon, ce n'est quand même pas une zone érogène, inutile d'y passer une heure, mais enfin ça vaut le coup de faire un détour.

Oulalala oui. Je dirais même plus : quand la position le permet n'hésitez pas à nous empoigner plutôt que de laisser vos mains pendouiller lamentablement sur nos hanches ou autour de notre cou.

[quote]Erreur n°7 : ACTIVER LE DETONNATEUR TROP TOT Attention, certes il faut bien s'occuper des testicules, mais au bout d'un moment, quand l'excitation est très forte, le simple fait de les toucher peut déclencher l'explosion finale. On devra donc faire preuve de dosage dans la manipulation de l'explosif.

L'inverse est aussi vrai.
Erreur n°43 : QUAND Y EN A POUR UN Y EN A POUR DEUX

Quand vous jouez avec le sexe de votre homme depuis un certain temps et que ce dernier est enfin près à exploser, ne vous arrêtez pas en pensant tout garder pour la suite. Il n'y a aucune règle qui dit que l'homme n'a pas le droit à deux orgasmes.
By Zoé
#19326 Arch, j'ai bien aimé la québécoise...

Je reviens sur le fait de rester un peu au chaud après l'acte sexuel. En ce qui me concerne, çà dépend du degré de sentiment et d'intérêt que j'ai envers mon partenaire. Cela rejoint la réflexion de Valmont.

[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Saliceti
#19345 [quote="Tgaud"]
Erreur n°4 : TIRER LA PEAU COMME UNE FURIE
Cette erreur ne concerne évidemment que vos partenaires non circoncis. Il ne faut pas tirer la peau du sexe de votre partenaire pour en dégager le gland comme s'il s'agissait de dépecer un lapin. Allez-y en douceur et progressivement.


[size=200]E-NORME[/size]. Tu m'as tué là.
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#19362 Excellent post,cependant il y a un point qui m'étonne.

La partie concernant le baiser.Personnelement je les précède casiment tout le tps d'un bisous dans le cou,suivie d'un contact visuel intense et d'un "J'ai envie de t'embrasser".Et sa marche casiment a tout les coups. Vos avis la dessus?
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#19366 Tant que c'est pas dit en attendant la permission , moi je dis que c'est pas un probleme de formulation.
By koks
#19383 Je profite de cette occasion pour poser quelques questions auxquelles je me suis confrontées avec ma FF.

Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir la pénétrer, alors qu'à d'autres moments ça rentre comme dans du beurre. Je precise qu'à ce moment là elle desire être pénetrer. Est-ce un genre de Turn-off physique agissant contre sa volonté ? Que faut-il faire dans ce cas ?

Deuxième probleme, j'arrive pas à éjaculer avec un preservatif et je le met correctement. quels sont les solutions ?
By underwear
#19386 Euh Tgaud ne démérite pas mais le "Top 40 des erreurs féminines au lit", ça circule depuis un moment. Inventons un futur classique... Matt, à quand un Top 40 des gamelles à éviter en game ?
By Matt
#19414 [quote="underwear"]Matt, à quand un Top 40 des gamelles à éviter en game ?

Je peux te faire un top 800 avec ma seule expérience, si tu veux... :wink: