Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By marie
#19179 J'ai lu récemment un post où Spike faisait mention des fameux "turn-off".

Turn-off, ou, tout ce qui peut stopper net les ardeurs d'une demoiselle encline à vous accorder ses faveurs..
Les miennes à coup sûr et celles de beaucoup des femmes qui m’entourent. :wink:

[color=red][size=150]1) Avant [/size][/color]

Ne dites pas "J'ai envie de t'embrasser" ou "je peux t'embrasser ? ".
Non mon cher petit, tu es un homme et je ne suis pas ta maman.
Dites plutôt " Embrasse moi " tout en ramenant la demoiselle très près de vous en la prenant par la taille. TOUJOURS, toujours allier le geste à la parole.

Faites un effort sur la propreté et l'épilation de ce qu'il y a sous votre caleçon, un jour je me suis crue dans le jeu des cruches à Fort Boyard " Hum, mais qu'est ce qu'il y a là-dedans ? " :shock: un très désagréable souvenir tactile.
Soit dit en passant, évitez les caleçons d'étudiants bien larges, ce n'est absolument pas sexy.

Lorsque l'on déshabille une fille, on le fait bien ou on ne le fait pas. :x Mon ex avait l'habitude de dégrafer mon soutien-gorge et d'enlever une bretelle sans l'enlever complètement, ce qui avait le don de m'énerver profondément.

Non, demander la première fois à votre partenaire qu'elle enfile sur vous la capote n'est pas une bonne idée. Bien sûr si elle propose de le faire, ne pas l'en empêcher.

[color=red][size=150]2) Pendant[/size][/color]

N'hésitez pas à toucher votre partenaire. Bien sûr ne lui pétrissez pas les seins jusqu'à lui faire mal mais je suis déjà tombée sur deux hommes qui ne prenaient aucune initiative. C'est très déplaisant ! Le premier s'est allongé en croisant les bras derrière sa tête, me laissant faire tout le boulot et le second n'a même pas osé me toucher, comme si j'étais une petite chose fragile.

Oui, on aime être plaquées sauvagement contre le mur (bon la, j’avoue, je parle pour moi ;D )Etre délicat parfois c'est bien, mais j'ai rencontré un mec qui progressait tellement lentement pendant les préliminaires qu'un moment j'ai eu envie de lui crier putain mais BAISE-MOI !!!

Ne lui demandez jamais " à quoi tu penses ? " Ca voudrait dire que premièrement, elle a le temps de penser à autre chose qu'à ce que vous êtes en train de lui faire (qui devrait normalement retenir toute son attention), et que si ça n'était pas le cas, elle va commencer à y réfléchir et à se poser des questions, ce qui est rarement à votre avantage.

Oui, il faut bouger quand on fait l’amour. Vous trouvez cette remarque stupide ?
Il m'est déjà arrivé de tomber sur un homme qui ne bougeait pas du tout, si-si, ça existe. Je me suis demandé si il attendait un miracle. :shock:

Non, on ne détaille pas ce qu'on est en train de faire au lit «Tu aimes quand je te … ARGHH » (à moins qu'elle ne vous le demande ;D ), il y a des femmes qui aiment et d'autres que ça stoppe net.

[color=red][size=150]3) Après[/size][/color]

Une fois l'acte consumé retirez vous, ne restez surtout pas à l'intérieur.

Pas besoin de débriefing post-coïtal, si c'était l’extase, nul besoin d'en faire l’anthologie. Si c'était un désastre, mieux vaut se passer de tout commentaire.

Ne pas se cacher sous la couette pour remettre son caleçon en quatrième vitesse, elle a déjà tout vu et ça dénote un manque d'assurance physique énorme.

Ce n'est pas toujours une bonne chose que de rester dans son appartement toute la journée du lendemain. Elle aura sûrement envie de se retrouver un peu seule : :arrow: ça lui permettra d'appeler ses copines pour leur raconter la folle nuit qu'elle vient de passer. De plus, votre départ précipité au petit matin lui donnera envie de vous rappeler très vite.

Mesdemoiselles, puisque nous sommes plusieurs sur ce forum, je vous invite à nous faire part de vos expériences personnelles afin de compléter ce post. :D
By tiamat
#19180 [quote="marie"]
[color=red][size=150]3) Après[/size][/color]

Une fois l'acte consumé retirez vous, ne restez surtout pas à l'intérieur.
Pourtant ma copine adore ça, c'est même elle qui me demande de ne pas me retirer tout de suite :wink:
By Quetzalcoatl
#19181 [quote="marie"]Oui, on aime être plaquées sauvagement contre le mur (bon la, j’avoue, je parle pour moi ;D )Etre délicat parfois c'est bien, mais j'ai rencontré un mec qui progressait tellement lentement pendant les préliminaires qu'un moment j'ai eu envie de lui crier putain mais BAISE-MOI !!!

Réflexion amusante et que j'ai déjà entendu d'une amie avec qui je parlais cul. D'après elle c'était une question de phase, parfois vous voulez du sexe sauvage contre le mur en passant peu (ou même pas du tout, selon le niveau d'excitation) par la case préliminaires et d'autres vous voulez commencer plus doux. Evidemment ça tranche avec le discours ambiant, très relayé par la presse féminine qui prône des préliminaires longs voire très longs et ce de manière systématique.

La phase "commençons en douceur" étant la plus courante, il y a quand même un risque d'attaquer à la hussarde alors que ce n'est pas le moment. Tu pourrais développer sur les indices qui permettent d'éviter ce genre de désagréments s'il te plait?
By Juan
#19185 Merci Marie pour ce post plein de franchise. Pour ma part j'y trouve plutot des confirmations.

Génial en tout cas
By Ashtray_Lips
#19186 Merci Marie !

Bon, j'aurais des trucs à ajouter, mais là, on peut dire qu'il y a une bonne base. Le mec qui me touche pas, perso, c'est dehors. J'ai un ex qui évitait mes seins soigneusement, affreux. Et le regard malicieux avec le sourire pervers quand on découvre enfin la "bête", genre "t'as déjà vu ça ?", merci bien.

Je vais y réfléchir là, me remémorer les pires moments. Je sens que je vais avoir la patate au volley moi, si je me mets à penser à tout ça :roll:
By Ash
#19190 [quote="marie"]Faites un effort sur la propreté et l'épilation de ce qu'il y a sous votre caleçon

épilation? sous le caleçon? :shock:

[quote]Non, demander la première fois à votre partenaire qu'elle enfile sur vous la capote n'est pas une bonne idée.

Souvent la capote sert un peu trop, ce qui n'est pas agréable et fait débander. Un peu d'aide a ce moment là est la bienvenue.

[quote]Une fois l'acte consumé retirez vous, ne restez surtout pas à l'intérieur.

Ma copine aussi préfère que je reste en elle après.

[quote]Ce n'est pas toujours une bonne chose que de rester dans son appartement toute la journée du lendemain. Elle aura sûrement envie de se retrouver un peu seule : Arrow ça lui permettra d'appeler ses copines pour leur raconter la folle nuit qu'elle vient de passer. De plus, votre départ précipité au petit matin lui donnera envie de vous rappeler très vite.

Celles que j'ai connu préfèraient que je reste plutot que je parte. :)
By Gin
#19191 [quote]épilation? sous le caleçon? :shock:

oui, çà fait pas tapette, contrairement à ce que l'on pense.
By Prince
#19193 Excellente idée, ça m'a bien faire rire.
Il y a des mecs graves tout de même, qui ne bougent pas, ni ne caressent !
J'ai bcp aimez le "putain mais baise-moi !!!" On voit bien que c'est du vécu :twisted:

Sinon pour ceux qui trouvent les capotes serrés et qui débandent, essayez d'autres marques au diamètres plus grand. Chez moi c'est au bout d'un certain moment d'exercice intense ue ça commence à serrer, le latex remontant à la base au fur et à mesure ... je n'ai pas trouver de solution (à moins de changer de capote à ce moment mais c'est pas top)

Ce doit être amusant de connaitre les pensées des partenaires réciproques lors de la toute première fois ensemble, alors que cela ne se passe pas forcément de la meilleurs des façons, vu que le mec a souvent un peu la pression et la nana une certaine appréhension.
Pas simple de trouver ses marques dés la première nuit.
By Je_suis_épicurien
#19194 [quote="Ash"][quote="marie"]Faites un effort sur la propreté et l'épilation de ce qu'il y a sous votre caleçon

Tu peux aussi tailler (ciseau ou tondeuse), une femme n'est pas forcément épilé totalement...

[quote="Ash"][quote="marie"]Ce n'est pas toujours une bonne chose que de rester dans son appartement toute la journée du lendemain. Elle aura sûrement envie de se retrouver un peu seule : Arrow

Celles que j'ai connu préfèraient que je reste plutot que je parte. :)

Elle ne t'a pas dit le contraire, elle a simplement suggérer de laisser sa compagne nuptial pour mieux la revoir.
By Juan
#19196 [quote="Ash"][quote="marie"]Faites un effort sur la propreté et l'épilation de ce qu'il y a sous votre caleçon

Voila ce que je disais pour les confirmations ;). Oui se diminuer le buisson ca peut faire plaisir aux demoiselles, ca veut pas dire tout enlever non plus. Juste un coup de tondeuse à 3 ou 6 ca fait plus propre.
By Peau si douce
#19201 Chère Marie ... Quelle bonne idée !

Sur certains points nos avis divergent (et dix verges c'est beaucoup) et sur d'autres ils convergent (et c'est tellement bon) ... Trève de plaisanteries :

2) Pendant :

N'hésitez pas à caresser /toucher tout le corps : les seins et les fesses sont loin d'être les seules zones érogènes (d'ailleurs pour vous ce ne sont pas les seules érotiques ! comme quoi il y aurait peut être un lien... qui sait ???)

PAR PITIE : LAVEZ VOUS LES MAINS ! Juste pour rire demandez-vous où ont trainé vos mains depuis qu'elles ont croisé le dernier lavabo et demandez-vous si vous seriez capables de vous mettre les doigts dans la bouche là maintenant. Alors pensez à toutes nos délicates lèvres et à ce qu'elles protègent ...

Contrairement à Marie, moi j'adore en arriver au point où je n'en peux plus d'attendre que le mec "mette au fond" (classe non ?). La subtilité consiste pour vous à savoir quand nous sommes "mûres", mais avec un peu d'attention ça devrait pas âtre trop difficile ...

3)Après :

Je trouve que l'après est bien trop souvent négligé : dans le meilleur des cas on arrive à tirer de vous quelques borborygmes, dans le pire vous vous endormez ...ok, je caricature un peu ... juste un peu

Restez dedans ... longtemps ... le plus longtemps possible ...voire jusqu'au regain d'énergie (mmm)

Vous avez le droit de parler et de toucher : vous venez de faire l'amour pas une connerie, faut pas avoir peur, la nana vous demandera pas forcément une déclaration d'amour ni un mariage illico-presto (enfin pas toujours)

Quant au départ du matin, tout dépend de la suite que vous souhaitez donner à cette nuit de frénétique activité sexuelle (non ? pas frénétique ?). Perso le départ précipité du matin est totalement rhédibitoire pour moi , c'est un peu comme un très bon diner sans dessert (ou un jean sans poche ?).
By Syphil
#19202 Et la questions des mots crus ? , moi perso , j'adore parfois en dire en surjouant , la fille se marre ( presque) a tout les coups , mais ça m'est arriver qu'elle le prenne au premier degres , et la c'est le drame...
By Je_suis_épicurien
#19203 [quote]Le second degré avec les femmes... Faut pas que ça les dépasses :!:

Mais, tu penses pas qu'il y a d'autre moment pour la faire rire :?:
By croaton
#19204 Je pense que certains de ces turn-off dépendent de la personne. Une fille m'a dit une fois qu'elle n'aimait pas les hommes épilés, que ca faisait tapette. Je pense que la meilleure solution c'est de "tailler court" parce que n'avoir aucun poil je trouve ca immonde.

Sinon j'en ai entendu d'autres, comme par exemple les mecs qui se vantent déjà avant (moi aussi une fille qui se la pète genre je baise comme un déesse, ca me saoule).

[quote]N'hésitez pas à caresser /toucher tout le corps : les seins et les fesses sont loin d'être les seules zones érogènes (d'ailleurs pour vous ce ne sont pas les seules érotiques ! comme quoi il y aurait peut être un lien... qui sait ???)

Ma copine m'a fait la réflexion y a pas longtemps lol

[quote]PAR PITIE : LAVEZ VOUS LES MAINS !

Je rajouterais aussi se brosser les dents vite fait. Suivant comment on a fumé bcp de cigarettes et bu bcp d'alcool juste avant et l'haleine devient vite pas terrible
By Syphil
#19207 [quote]Citation:
Le second degré avec les femmes... Faut pas que ça les dépasses

Mais, tu penses pas qu'il y a d'autre moment pour la faire rire ?

heureusement que si , mais bon :roll: