Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By johnnylajoie
#91975 'faut quand même avoir un sacré bon langage corporel et être sûr de ce que l'on met avec pour porter ça sans passer pour un guignol...!
By animal
#91978 [quote="Synchronn"]http://www.thekooples.com/page-liste-5.html&nav=HOMME&snav=VESTE&idArticle=3661638056752-HV68

Tiens copain!

J'adore, je l'ai achetée la semaine dernière, et depuis j'ai acheté 3 chemises et un costume!!! Faites gaffe, si vous aimez Kooples, vous voudrez TOUT acheter...
By oldboy
#92180 J'ai vu que phixclothing avait été cité : horreur. Déjà c'est super cheap, les photos ne correspondent absolument pas au produit IRL (grosse retouche photo pour rendre le produit vendable), et comme si ça ne suffisait pas ils ne sont pas sérieux sur leurs commandes.
By Know Your Enemy
#92305 C'est vrai que ce n'est pas le lien que j'ai préféré, les fringues ne respirent pas la qualité... Par compte Kooples, j'aime bien! Un peu cher encore pour moi, mais là par compte on voit que c'est bien taillé et de qualité. J'aime particulièrement la veste blazer avec l'écusson, elle est cool sans faire too much je trouve.
By oldboy
#92362 [quote="Know Your Enemy"]Par compte Kooples, j'aime bien! Un peu cher encore pour moi, mais là par compte on voit que c'est bien taillé et de qualité.

Bof. Certes la qualité est correcte mais à un prix excessif. Si on parle qu'en terme de qualité y'a bien mieux ailleurs pour moins cher.
En même temps le fondateur est un ancien du comptoir des cotonniers alors côté business (et pigeonnage) il a de l'expérience.
By Chocolate
#92374 [quote="oldboy"]
En même temps le fondateur est un ancien du comptoir des cotonniers alors côté business (et pigeonnage) il a de l'expérience.
D'accord avec toi. Tu dit "ancien" mais c'est pas carrément le même mec (les mêmes mecs je crois) ?
The Kooples ça commence à être intéressant en solde à -50% :D .
By oldboy
#92389 Ouais ouais bien sûr l'un des deux fondateurs de the kooples est aussi un fondateur du comptoir. D'ailleurs le comptoir des cotonniers est une entreprise familiale (fondée par lui et ses frères/soeurs je crois).
By Know Your Enemy
#92558 [quote="oldboy"][quote="Know Your Enemy"]Par compte Kooples, j'aime bien! Un peu cher encore pour moi, mais là par compte on voit que c'est bien taillé et de qualité.

Bof. Certes la qualité est correcte mais à un prix excessif. Si on parle qu'en terme de qualité y'a bien mieux ailleurs pour moins cher.

Si tu as des adresses, je suis toujours preneur ;) Surtout si c'est moins cher! Merci...
By Atala
#92608 [img]http://medinmode.files.wordpress.com/2009/10/dg-officier.jpg[/img]

Le troisième en partant de la gauche (ou de la droite) est un manteau, il a l'air diabolique. Vous savez où on pourrait voir ces articles en détails ? Où on peut les acheter ? Je n'ai pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, c'est de la simple curiosité.