- Sam Fév 08, 2014 1:57 pm
#145935
Petit retour sur mes quelques jours à Londres:-
Le Caffé Vergnano est toujours d'actualité (le conseil de Stéphane datait de 2008). Un endroit sytlé où, en plus de boire les meilleurs cafés de Londres, on mange extrêmement bien.
A deux pas du London Eye, vous pourrez poursuivre par une petite ballade sur les bords de la tamise histoire de digérer les pâtes et le délicieux tiramisu qui ont précédés.
Caffé Vergnano 1882
Festival terrace
Southbank centre
Belvedere Road, London SE1 8XX
http://www.caffevergnano1882.co.uk- Après une grosse après-midi shopping trouvez un des trois restaurants
Muriel's Kitchen et installez-vous sur une balançoire pour manger de délicieux scotch egg, boire un thé ou déguster une de leurs pâtisseries. Ambiance champêtre et écolo et personnel très accueillant.
Muriel’s Kitchen South Kensington
1-3 Pelham Street
London
SW7 2ND
Muriel’s Kitchen Leicester Square
7-9 Leicester Square
London
WC2H 7NA
Muriel’s Kitchen SoHo
36-38 Old Compton Street
London
W1D 4TT
http://www.murielskitchen.co.uk/- Se perdre un après-midi dans les ruelles de
Camden, ramener des souvenirs décalés et goûter aux excentricités culinaires. idéal pour les amateurs de photos.
- Si le temps est avec vous, une ballade dans
Hyde Park pour observer les coureurs en short/t-shirt alors qu'il fait 0 degré... ou simplement pour flâner ou observer les oiseaux ( idéal également pour les amateurs de photos).
- Pour les sorties je suis principalement resté à
Soho et
Clerkenwell. Entrer dans un pub et commandez un biertower (minimum 5 pintes). Attention les bars ferment tôt la semaine et il faut avoir fini avant la fermeture.
- Pour une séance shopping il y a la fameuse
Oxford Street mais vous n'y retrouver rien de plus que dans les autres grandes villes. Pas moins de 4 H&M, 2 Zara, Uniqlo et autres TopShop... Bref rien de bien intéressant à part peu-être Primark si vous voulez un magasin ou les prix n'ont plus aucun sens. T-shirt et pull à 2 euros, pantalons à 10 et vestes à 20. Vous verrez des gens des 4 coins du monde se ruer sur les habits comme si leur vie en dépendait, remplissant des chariots de vêtements, croyant sans doute faire l'affaire de leur vie.
Préférer les ruelles de
Camden ou
Shoreditch où l'on trouve derrière les magasins décalés, des petites merveilles. [size=60]Il Sinon il parait que Stéphane organise de temps en temps des relooking à Londres
.[/size]