Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By PailleBoy
#159792 Bullshit.

Tu n'as donc rien compris aux enseignements que dispense ce site ?

La question que tu te poses est affligeante. Si tu as cru pouvoir trouver des conseils afin de provoquer des orgasmes chez la gente féminine d'un regard tu t'es vraisembablement trompé d'endroit. Je suis peiné. Sincèrement. Tu n'as donc rien appris ?

Si je comprend bien, tu comptes te servir de tes amis comme d'une démonstration de haute valeur sociale pour attirer la petite fille timide que tu as vue boire seule à cette soirée de fin d''exam ?
Le raisonnement est facile à identifier et tout aussi facile à démonter.
Les personnes ayant réellement du succès avec le beau sexe sont des personnes ouvertes, drôles, intelligentes, osés : bref, ils sont intéressants. Et c'est précisément pour cela qu'ils ont des amis.

Or devine quoi, ce sont ces qualités que les femmes cherchent chez les hommes.

La vraie formule : Mec bourré de qualités ( donc entouré d'amis ) = succès avec les femmes

Et non pas : Mec dénué de tout qui manipule ses "amis" pour paraître intéressant = succès avec les femmes

Je suis quelque peu surpris par ta vision grandement réductrice de l'amitié, de la séduction et de la vie en générale.

Un mec prêt à vendre ses potes pour attirer l'attention d'une femme, c'est petit.

Si tu n'as même pas de respect pour toi même, comment peut-tu espérer celui des autres ?


Paille
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159794 [quote="Laurent-S"]Comment réagissez vous face à un amis/pote qui vous ignore ou vous manque de respect, coup de pieds au cul en mode c'est moi le patron, ou vous le gardez dans votre entourage en mode calculateur en disant Ca peut toujours servir?
J'en connais qui cumulent: Ils manquent de respect, puis une fois grillés, reviennent la queue entre les jambes en mode calculateur :mrgreen:
By Laurent-S
#159804 [quote="PailleBoy"]
Bullshit
Tu n'as donc rien compris
La question que tu te poses est affligeante
Tu n'as donc rien appris ?
ta vision grandement réductrice [...] de la vie
c'est petit
tu n'as même pas de respect pour toi même
Paille
Et bien le voilà mon troll, il y en a toujours un dans tous les topics.
J'imagine que tu sors les crocs derrière l'écran à défaut de pouvoir le faire au quotidien dans la vraie vie.
Tu m’excuseras, mais j'ai pas l'habitude de m'attarder sur des gens mal éduqués.

Coug --> Et au final t'en a fait quoi de ces "potes" là? Tu les as virés ou t'as été tolérant?
J'avoue des fois ne pas trop savoir comment gérer les "potes" qui ont fait un plan merdique, mais qui ont au moins le courage de faire amende honorable.
By jazzitup_
#159805 Ne dégage pas PailleBoy (le strawman argument?) d'un coup de revers, c'est trop facile. Ta question est bizarre. Au lieu de demander à coug un système de comptabilité des péchés (une annulation de dernière minute suivie d'une confession, ça fera deux pater et trois ave maria), demande-toi comment toi, tu peux être un homme de qualité. La qualité attire la qualité, tu n'auras qu'à laisser le temps et l'oubli faire le tri des cons à oublier.

(d'ailleurs, ma main virtuelle à couper que PailleBoy c'est un habitué qui s'amuse)
By Laurent-S
#159807 [quote="jazzitup_"]ma main virtuelle à couper que PailleBoy c'est un habitué qui s'amuse
Tu veux dire un habitué qui n'assume pas ses propos? Voila un client à qui tu pourras expliquer comment être un homme de qualité.

Cela étant, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le temps permet de décanter les cons des vrais amis.
Malheureusement c'est quelque chose dont je ne dispose pas, je change d'endroit quasiment tous les ans depuis 8 ans pour les études puis le boulot. Vouloir voir le monde et s'enrichir culturellement c'est beau sur le papier, mais pose quand même quelques complications quand on débarque dans un nouvel endroit :)
Peut être que la "gestion" des rencontres amicales te paraitra moins bizarre désormais. J'aimerai bien sûr avoir autour de moi pleins de gens fiables et de qualité (le débat ne se poserait pas), mais quand on atterri dans une ville on a vite fait d’être trop exigeant et de se retrouver esseulé, ou au contraire d’être amis avec le tout venant mais essuyer des déceptions en permanence.

Je souhaite donc connaitre comment d'autres personnes procèdent, pour améliorer mon Lifestyle (et par ricochet, oui être plus épanoui amoureusement et sexuellement).
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159810 Tu as pas besoin d'amis pour sortir avec des filles, et tu n'as pas besoin de sortir avec des filles pour avoir des amis. Je caricature mais c'est deux choses distinctes. Si vraiment tu y tiens, au mieux tu peux avoir des potes de boites échangistes quand tu y vas :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159817 [quote="Laurent-S"]Coug --> Et au final t'en a fait quoi de ces "potes" là? Tu les as virés ou t'as été tolérant?
J'avoue des fois ne pas trop savoir comment gérer les "potes" qui ont fait un plan merdique, mais qui ont au moins le courage de faire amende honorable.
Est-ce que j'ai une tête à être tolérant? :mrgreen:
By jazzitup_
#159818 [quote]Peut être que la "gestion" des rencontres amicales te paraitra moins bizarre désormais.

Merci! c'était l'indice qui manquait.

Je peux préciser l'idée de générosité (ne pas faire de comptabilité, remplir sa vie de gens de qualité, on finit par ne plus voir les autres automatiquement): dans ton temps libre, pratique une activité gratuite, avec une certaine exigence et élégance. Gratuite = excluant les événements orientés réseau trop opportunistes (*).

Je peux te donner deux exemples personnels: le tango argentin et la calligraphie chinoise, où (en moyenne) tu rencontres des gens de qualité, puisqu'ils ont fait un effort soutenu durant plusieurs années.

Du coup, au prochain déménagement, au lieu de capitaliser sur ton réseau pour avoir des connaissances, tu capitalises ta connaissance pour avoir un réseau.

Bien entendu, ça paie seulement sur la durée, sinon ce serait retour à la case (*).
By PailleBoy
#159819 Sa va être rapide.

Laurent > Entretenir un cercle social vertueux n'est qu'une partie d'un tout plus vaste qu'on appel être un Homme. Or, si tu es ici c'est que tu veux en être un ( ou alors tu cherches juste à sauter sur tout ce qui bouge et je maintiens, tu t'es trompé d'endroit ). Naître Homme est rare, voilà pourquoi ce forum est autant visité : on ne naît pas homme on le devient ( my apologies Simone :roll: ). Devenir un Homme, c'est changer de mentalité, c'est s'évertuer à percevoir différemment ton environnement, c'est s'arracher à la médiocrité pour s'astreindre à l'excellence.
Si je t'ai démoli c'est parce que tu es paresseux. Comme dit précédemment, le site est un vaste champ d'exemples, tous prêt à être utilisés pour répondre à ta question. Si tu ne fais aucun effort, on va peut-être pas passer notre vie à en faire pour toi.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -amis.html
Un de mes articles préféré. Elle pose les questions des limites de l'amitié. L'amitié n'est pas ce vecteur d'acceptation social mais l'altérité par laquelle l'Homme accède à cet état métaphysique de la communion, de partage, d'authenticité. L'Homme n'espère ni trop, ni pas assez. Il crée sa propre route et l'emprunte. C'est l'acuité de son esprit qui prime, pas le confort tiède de l'acceptation sociale.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... itude.html
"Des connaissances, des contacts à droite à gauche, mais niveau cercle social qui va un peu plus loin que réviser ensemble ou faire du covoiturage pour aller au boulot, c’est le désert. Pas de sorties ou presque, mes anniversaires, et les nouvels ans je les passe seul.Tu imagine donc sans peine mes relations avec la gente féminine"
Sa te rappel quelque chose ? Attends voir, oui ! L'article donne l'état d'esprit nécessaire pour sortir de la solitude et se faire des amis. Formidable !

Va lire les articles, ils illustrent que ta conception utilitaire des amis est étriquée. Laurent, tu mérites mieux que sa.
Tu n'as pas besoin de béquille émotionnelle, tu n'es pas handicapé.

jazzi > Je suis flatté. Je crains que tu n'ai besoin d'une prothèse virtuelle :lol:


Paille
Avatar de l’utilisateur
By coug
#159820 [quote="PailleBoy"] je maintiens, tu t'es trompé d'endroit
Tu t'es inscrit il y a moins de 24h, tu arrives avec tes gros sabots avec un ton bien autoritaire - Et tu donnes des leçons sur "l'endroit"?

Et si tu nous donnais ton vrai pseudo?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#159834 [quote="PailleBoy"]Sa va être rapide.
[img]http://m.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/media/images/style-de-vie/chat-bescherelle/on-ecrit-ca-va-putain.-tu-l-apprends-une-fois-et-c-est-bon/33807-1-fre-FR/On-ecrit-ca-va-putain.-Tu-l-apprends-une-fois-et-c-est-bon_max1024x768.jpg[/img]
By PailleBoy
#159837 coug > J'avoue être très déçu. Il faut obligatoirement être inscrit sur le forum depuis 5 ans pour comprendre un enseignement riche et intelligent ? Je suis effectivement bien inscris depuis 24 heures. C'est mon premier et dernier compte.
J'ai pris le temps de réfléchir et de tirer les conclusions qui s'imposaient à moi quand 6 mois plus tôt j'ai découvert le site.
Puis j'ai estimé que j'avais reçu et qu'il était temps pour moi d'essayer de transmettre.
Mon ton dénonce de l'agacement et sa froisse les egos...J'en suis désolé.

Par contre, j'éviterais les digressions inutiles. Ceci était une réponse à ton post.
Si tu as toujours un problème contre moi, n'embête pas tout le monde. MP.



Paille
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159841 [quote](...)Un de mes articles préféré. Elle pose les questions (...)
En même pas 10 mots, on voit qu'il n'a pas l'électricité à tous les étages le garçon... Encore un qui débarque faire son gros caca puis repartira incognito en refermant la porte derrière lui.