- Mar Aoû 10, 2010 11:24 pm
SAINT-TROPEZ
Pour les boîtes de nuits, principalement 3 enseignes.
LE PAPAGAYO :
Entrée facile, la clientèle va de très jeunes (mineurs) à plus âgés bling blings (du genre à payer 16 bouteilles de Cristal pour être vu). La musique est la même qu'ailleurs, c'est à dire de piètre qualité (I've gotta feelin...), sauf lorsqu'il y a un guest, mais cela fait parfois fuir la clientèle. Par exemple cet été en juillet, lorsque Calvin Harris a commencé à mixer pour sa soirée, la boîte s'est vidée, préférant le son du résident... Ne vous laissez pas impressionner si on vous dit à l'entrée "Minimum spend 1000€", ils le font à chaque fois, répondez que vous voulez d'abord voir l'ambiance, on vous appelera une hôtesse que vous pourrez congédier si vous n'avez pas l'intention de poser ça sur une table, personne ne vous en tiendra rigueur. Vous vous apercevrez bien assez tôt qu'il y a beaucoup de très jeunes à l'intérieur. Le personnel n'est pas très agréable. En revanche les filles ne sont pas très difficiles, le choppage sauvage sur la piste c'est tous les soirs là bas... Conclusion, n'y aller que pour faire un rapide tour en sortant de bar, pas pour y passer la soirée, sauf si vous êtes cinq mecs et que vous venez de vous faire recaler du VIP.
Tarifs indicatifs (de mémoire) :
Conso 18 € si mes souvenirs sont bons
Bouteille Eristoff 250 €
Bouteille Grey goose 290
Magnum de grey goose 600 €
Note : tous les softs sont payants...
http://www.papagayo-club.net/
LE VIP ROOM
Entrée pas aussi difficile qu'on pourrait le penser. A deux hommes habillés correctement, on rentre facilement, surtout en arrivant après 3h. Beaucoup de riches étrangers très bling bling, des filles sublimes souvent étrangères aussi, mais attention aux prostituées. Pour ce qui est de la musique toujours I gotta feelin pour résumer, mais beaucoup de soirées avec guests, de Steve Aoki à Fatman Scoop en passant par Martin Solveig. Vous y croiserez sûrement des people...
Conso 25€
Bouteilles : un petit peu plus cher qu'au PAPAGAYO
LES CAVES DU ROY
Le coup de coeur ! Superbe endroit, la porte est très difficile, la plus difficile de Saint-Tropez, sauf si vous séjournez au Byblos :
http://www.byblos.com/home.php . En effet l'établissement est attenant à l'hôtel. Si ce n'est pas le cas, il est fortement conseillé de réserver, dans ce cas là, la soirée vous coûtera un peu cher mais serez sûrs de rentrer, même un vendredi ou un samedi. Pour indication les fois où j'y suis allé, nous avons payé une table (très mal placée) 1000€ avec 3 bouteilles. En revanche les softs sont gratuits, à volonté. Et à partir du moment où vous rentrez, les personnel est impeccable. A titre indicatif, les quatres meilleures tables, a chaque coin de la piste sont à 200 000€...
La musique est de bien meilleure qualité qu'ailleurs. Le décor est baroque un peu kitsch, mais c'est du plus bel effet.
[img]http://blog.priveinternational.com/wp-content/uploads/2010/07/Les-Caves-du-Roy-2-c-Romeo-Balancourt_2.jpg[/img]
Vous croiserez là bas, des riches héritiers, des stars, etc. Mais attention, ça ne sert à rien d'aller jouer les séducteurs auprès des filles sublimes qui restent au bar, il vous en coûtera entre 1000 et 3000 euros. Faites plutôt un tour sur la piste, la bonne ambiance règne, on se sent en sécurité, les filles sont assez ouvertes mais le "choppage" à l'intérieur n'est pas très fréquent (bien que ça puisse arriver). Voilà je ne saurais que vous conseiller cet endroit mythique.
Si j'ai le temps je ferais plus tard une petite description des plages privées Tahiti, Voile Rouge et Nikki Beach...
"J'ai jamais rêvé d'être un autre." Easy Rider