- Mer Déc 05, 2007 5:15 pm
village: saint tropez
Seul ou avec des amis
Le
Colors:
Situé un peu en retrait par rapport au reste de la ville, il dispose d'une grande térasse, décoré de plantes (et sur le sol du gravier blanc), une sorte de petit nid, on se sent vraiment "en dehors" de saint tropez, loins de toute la foule. Ce restaurant ne lésine pas sur la taille des parts qui plus est la qualité est la. Autre avantage c'est le seul endroit où l'on peut manger des sushi sur place à st tropez. Prix normal (et bon marché pour le coin )compté 30€ par personnes sans les vins
sur pampelonne
le snack de key west:
Petit snack situé sur le côte de la plage éponyme, à 20 de la mer, ce qui fait la qualité du snack est sa cuisine, et l'excelent rapport qualité/prix. Pour 10€ vous avez différents salades gigantesque composé de viande et légumes en quantité suffisante pour vous callez jusqu'au soir. Leurs roulé au nuttela ou à la fraise sont par ailleurs délicieux
Le club 55
lui j'ai hésité à le mettre, il est cher pour ce qu'il propose. MAIS d'un autre côte le prix est justifié par tout le reste:
_service parfait: serveur polis, professionels, humain ( j'entends que ce ne sont pas des robots qui prennent les commandes et qui se barrent)
_cadre magnifique: très naturel, le restaurant à été mis la mais en accord avec la nature, vous n'avez pas de grosse ligne de démarcation il y à des arbres entre certaines tables.
_On peux être servie de midi à 18h, ca n'à l'air de rien mais dite vous que ce restau ne fait pas de dinner, certains mange leur déjeuner à 18h
_(ca va faire plaisir à Spike et à d'autres) un minimum de tenue est exigée pour manger, les gens qui se permettent d'arriver de la plage en maillot pour dejeuner on le droit d'aller chercher leurs affaire et ca que ca soit une top model (y'en à plein) ou un oligarque (y'en a plein aussi)
_tout les clients sont égaux: petite annecdote marrante à ce propos, il y à deux ans Paris hilton est arrivé la bas à 15 et voulait une table (sans reservation), on lui à dit non, elle à insister pour voir le patron, 2 min après elle repartait sur son bateau^^ (elle s'est faite jeter). Si vous n'êtes pas milliardaire c'est pas grave vous serez bien reçu.
_pour les sargeurs, cet endroit est un repère à avion de chasse, filles avec leurs oncles très riche, filles de bonnes familles qui s'embetent , clubeuse qui récupèrent et qui sont toujours open^^, c'est bien simple je n'ai jamais croisé de thon (de mon age et jusqu'à 30-35ans) la bas