- Jeu Jan 03, 2008 9:17 pm
[quote="Hugsmagnet"]En attendant, ces types au look "ridicule" et à la "cervelle d'huitre" doivent s'éclater bien plus qu'une bonne partie de la masse de gens qui leur crache dessus, et ils chopent plus que la plupart des personnes ici.
Arretez de vous prendre pour des tueurs, si vous etes ici c'est qu'à la base vous (et moi inclus) avez une problème avec les relations homme/femme, et je crois pas qu'essayer de vous mettre en valeur en en enfonçant d'autres soit la bonne solution.
Ah, je ne doute pas qu'ils s'éclatent et qu'ils se tapent plein de filles. Les kékés s'éclatent aussi et se tapent des filles. Et ça marche pour plein d'autres tendances/courants ridicules, que la meute suit en chien aveugle pour appartenir à un "clan".
Je ne vois pas en faveur de quoi je pourrais me mettre en valeur en critiquant ces modes absurdes, mis à part pour exprimer une opinion. D'ailleurs sur un forum, se faire aduler ou mépriser ne rime à rien, c'est pas en marchant sur les autres qu'on provoquera une admiration, virtuelle qui plus est.
Modifié en dernier par Orphée le Jeu Jan 03, 2008 9:21 pm, modifié 1 fois.