- Jeu Jan 03, 2008 6:41 pm
[img]http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg[/img]
Mon dieu.
- Jeu Jan 03, 2008 6:54 pm
En tout cas, ils choppent
- Jeu Jan 03, 2008 7:04 pm
Arrêtez un peu, vous pensez pareil pour les filles qui sortent avec des skaters ? des rasta man ? ou des rockers ? Pourtant, ils ont chacun leur style, je vois pas pourquoi un tecktonik, aurait moins de style qu'un skater . Donc arrêtez un peu de vous rassurer et acceptez qu'on peut etre différent et chopper quand même.
- Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm
Ah, l'ôde à la tolérance. Pour moi, il y a une différence, très subjective, certes, entre être ridicule et être différent.
Comme le dit A.S, ils choppent des filles de leur âge, assez jeune, donc tant que ce phénomène reste dans la jeunesse, c'est compréhensible. De toute façon, je suis prêt à parier que d'ici peu de temps, la tecktonik aura disparu (remplacé par autre chose espérons-le moins ridicule).
Comme le dit A.S, ils choppent des filles de leur âge, assez jeune, donc tant que ce phénomène reste dans la jeunesse, c'est compréhensible. De toute façon, je suis prêt à parier que d'ici peu de temps, la tecktonik aura disparu (remplacé par autre chose espérons-le moins ridicule).
- Jeu Jan 03, 2008 7:31 pm
C'est marrant la tecktonik, ils vous font tant chier que ça en france ?