Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#16672 Je voulais en être sur...

Merci les gars :wink:

Bonne journee à vous :wink:
By ChiffreRouge
#16940 Ca me laisse un peu perplexe...
L'intervention d'ignomo est brillante et la conclusion de regal et spike tout à fait logique....mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y'a au moins 3 chances sur 10 pour que l'operation wolf ne soit pas avérée.

rebound guy ou pas, cette fille s'est quand même pas mal intéressé à toi et c'est une fille,le dernier sms au contenu éloquent pourrait aussi bien être, d'un point de vue différent, une tentative de ne pas apparaitre trop needy dans vos échanges ( vu que tu n'as rien tenté)

Alors, ce que je ferai à ta place =>

La revoir, kinoter et embrasser rapidement.
ne passe trop tarder à fcloser
On ne fait pas plus basique comme conseil mais
si c'est propre et que ca lui a plus, je suis d'accord avec quinteflush , le rapport d'intérêt peut s'inverser
rapidement ( terrain testé maintes fois...)
Et ca peut ouvrir la porte à ce que tu veux vraiment ( une relation longue on dirait)

Je pense que ce sera toujours mieux que de ne rien faire et d'attendre de voir apparaitre les "j'aurais du..." la nuit dans ton lit.
By Fabio0013
#91887 Pensez-vous que ce soit définitivement impossible de sortir de la case reboud guy ?
Ou peut être par un jeu de séduction très distant pourrait-on devenir le prix ? Malgré pas mal d'expérience en matière de séduction, je n'ai jamais réussi... :roll:
By SunLove
#92028 Si ta valeur augmente, son niveau d'intérêt aussi.