- Dim Sep 23, 2007 6:28 pm
Ca me laisse un peu perplexe...
L'intervention d'ignomo est brillante et la conclusion de regal et spike tout à fait logique....mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y'a au moins 3 chances sur 10 pour que l'operation wolf ne soit pas avérée.
rebound guy ou pas, cette fille s'est quand même pas mal intéressé à toi et c'est une fille,le dernier sms au contenu éloquent pourrait aussi bien être, d'un point de vue différent, une tentative de ne pas apparaitre trop needy dans vos échanges ( vu que tu n'as rien tenté)
Alors, ce que je ferai à ta place =>
La revoir, kinoter et embrasser rapidement.
ne passe trop tarder à fcloser
On ne fait pas plus basique comme conseil mais
si c'est propre et que ca lui a plus, je suis d'accord avec quinteflush , le rapport d'intérêt peut s'inverser
rapidement ( terrain testé maintes fois...)
Et ca peut ouvrir la porte à ce que tu veux vraiment ( une relation longue on dirait)
Je pense que ce sera toujours mieux que de ne rien faire et d'attendre de voir apparaitre les "j'aurais du..." la nuit dans ton lit.
- Mer Mar 17, 2010 8:27 pm
Pensez-vous que ce soit définitivement impossible de sortir de la case reboud guy ?
Ou peut être par un jeu de séduction très distant pourrait-on devenir le prix ? Malgré pas mal d'expérience en matière de séduction, je n'ai jamais réussi...
Ou peut être par un jeu de séduction très distant pourrait-on devenir le prix ? Malgré pas mal d'expérience en matière de séduction, je n'ai jamais réussi...
Qui ose gagne