Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#16331 Salut a tous!

Tout d'abord je veux vous remercier pour tous vos conseils...ainsi qu'a Spike pour son
workshop Intense...ca m'a enormement aide.

Il y a un peu plus de 3 mois maintenant, je vous parlais ici meme d'une target que j'avais
au boulot [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-comprendre-une-fille-nextee-qui-revient-vt934.html](ici)[/url]. Cela c'etait fini tout simplement en un crash 'n' burn, mais quand meme en bon terme...
Shiva m'avait conseille un sms/semaine...ce que je n'ai pas fait...j'ai purement coupe les
ponts...supprime son numero et tout

Entre temps j'ai pu joue tranquillement jusqu'au jour ou elle m'envoit un sms (il y a tout juste une semaine...)

[quote] Salut JC, comment tu vas, j'espere que tout roule
pour toi et que tes vacances ce sont bien passees donne des news biz

Je lui repond vite fait...puis elle me renvoit un sms

[quote]mes anciens dimanche avec toi me manque...bizou
(Oui on travaillait ensemble il y a 5 mois...)

Je ne lui ai pas repondu.

Pendant toute la semaine elle n'arrete pas d'essayer de me joindre (encore des textos, et des appels auxquels je ne reponds pas...) pour se voir...

Vendredi dernier...elle m'envoit un dernier texto pour me demander (encore une fois) de
venir la voir dimanche aprem a la sortie de son boulot...

Comme je l'ai joue un peu trop hard to get a mon gout, j'accepte et vais la voir...
La j'hallucine total :shock: ...toute excitee, me prend dans ses bras...et au moment de se
quitter me dis qu'il faudrait trop qu'on se pose l'instant d'une soiree ensemble (chose qui
n'est jamais arrive avant...)
Je lui reponds pourquoi pas...et m'en vais...

De retour chez moi je recois un autre texto :

[quote]Ca m'a fait plaisir de te voir blalbalba...

En gros, j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et comment avez vous reagit face a
nue telle situation?

C'est juste que ca me disturb un truc pareil...

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#16332 J'ai pas fait de bio depuis la terminale mais... c'est un pic d'oestrogène ça non ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#16337 As-tu vérifié qu'elle ne sort pas d'une relation qui a mal tourné, et que tu es rebound guy ?
By JC
#16397 [quote="JayaFausT"]J'ai pas fait de bio depuis la terminale mais... c'est un pic d'oestrogène ça non ?

:lol: :lol: Je t'avou que c'est directement ce que je me suis dis...
Mais la c'est preoccupant... quand meme

[quote="ignomo"]As-tu vérifié qu'elle ne sort pas d'une relation qui a mal tourné, et que tu es rebound guy ?

Justement, c'est pour cela que j'ai pose ma question...Je vais tout de meme pas lui
demande ce qui s'est passe pour qu'elle vienne me rappeler...

Je ne l'avais pas precise...mais lundi soir vers 21h elle m'appelle encore une fois (j'avais oublie de preciser le fait que quand elle m'appelait, c'etait le soir principalement entre 20h-22h...). Apres les messages qu'elle m'avait laisse, je decroche...
On reste pres de 15mn en ligne (je reussis pas a raccrocher avant...) en lui proposant
une date pour ce soir justement...

La chose est ...comment devrais je me comporter d'apres vous? C'est pas que je ne vois pas ou elle veut en venir...mais presque :roll:

Merki d'avance pour vos conseils les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#16402 Rebound Guy ou pas, si tu peux couché avec, je vois pas où est le problème ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16404 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2006/03/ballon.jpg[/img]


[quote="Quinte_flush-royale"]Rebound Guy ou pas, si tu peux couché avec, je vois pas où est le problème ... :lol:Ton but dans la vie, c'est de "baiser" ?


C'est à cause de ce genre de phrases que le grand public nous attribue la réputation qu'il nous attribue. Si ton unique but c'est de F-close, va danser la tektonik au Metropolis le samedi soir, ça marche bien, et ça sera moins prise de tête
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#16408 Je ne suis pas d'accord avec toi Spike.
Il y a un temps pour tout. J'ai 21 ans et je n'ai pas envie d'une relation longue. Tu as quelques années de plus et x expériences en plus, ça se comprend que tu aspires à quelque chose de plus élaboré que des FC.
By JC
#16409 Bon...Pour tout vous dire, je suis du meme avis que Spike, j'ai point du tout envie d'une FF et ni d'une amie en plus...

Donc il ne reste plus qu'une possibilite...

Mais la situation me parait louche...a voir ce soir....ca va etre re-crash 'n' burn?
By Regal
#16435 J'ai un truc du même genre qui m'est arrivé il y a peu. Une ancienne OI à laquelle j'avais fait la déclaration d'amour et compagnie en octobre/novembre dernier. Je la revoyais de temps à autre sur mon campus, pas plus que ça.
Depuis, j'ai changé de look, pris confiance en moi, et découvert la séduction. Bref, j'ai changé (enfin pas encore assez, mais bon).

Bref, je recroise cette fille il y a deux semaines, on discute vie fait, et elle s'auto-numclose littéralement. En proposant une date à mots couverts (et devant les yeux médusés des AFC à l'arrêt de bus).

Bref, je la phone game une semaine plus tard, et elle s'était entre temps remise avec son mec. Donc bon, méfie-toi de n'être pas uniquement fait pour rendre son ex jaloux :D
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#16444 [quote="Spike"][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2006/03/ballon.jpg[/img]


[quote="Quinte_flush-royale"]Rebound Guy ou pas, si tu peux couché avec, je vois pas où est le problème ... :lol:Ton but dans la vie, c'est de "baiser" ?


C'est à cause de ce genre de phrases que le grand public nous attribue la réputation qu'il nous attribue. Si ton unique but c'est de F-close, va danser la tektonik au Metropolis le samedi soir, ça marche bien, et ça sera moins prise de tête

Tu t'égares.

Si le Fclose peut être délicieux, il faut Fcloser tranquillement.

Si le Fclose est propre, il y a fort à parier que même si monsieur était destiné à être un rebound guy, il pourrait simplement devenir le prix.

Je ne sais pas la réputation que nous attribue le public ? D'ailleurs, je ne connais aucun "public" qui connaisse la communauté.

Appart certains comme toi, SBN, etc. qui se font parfois reconnaître ...

Si on réagit comme toi alors on s'interdit à Fcloser :

Les filles inbibées, les fumeuses, les Low Self Esteem, les 6 toutes mignonnes quand même.

Tu me fais penser à Michael Gundill Spike :D
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#16448 La question n'est pas là. Spike a peut-être du penser que certains ici ne se focalisent que sur la fin, et non sur le moyen. Ce forum traite de game, le "jeu" pour lequel autant l'homme que la femme doit prendre plaisir à le parcourir et in fine arriver au close.

Mais le (f)close n'est en aucun cas la seule fin en soi. D'aucuns pourraient être tentés de séduire tout le monde et n'importe qui, à seule fin de faire du chiffre. Ce serait oublier bien vite ce que tout le monde sait pertinemment sur le papier, mais oublie parfois fort vite dans la rue. Il faut toujours réfléchir à dans quoi on s'embarque. Et fcloser, d'autant plus avec une ex, n'est jamais dénué de sens, et peut avoir des suites fâcheuses ou agréables par la suite.

Chacun possède donc ses red flags, et séduire une fille qui fume alors que vous n'appréciez pas, c'est transiger un red flag. séduire une fille quand on se sait rebound guy, c'est autant oublier le red flag. Or, le red flag signifie que quoi que l'on fasse, il n'y aura guère de happy end. Devenir le prix quand la flle vient se consoler, ce n'est que avoir les yeux voilés par l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#16450 [quote="ignomo"]La question n'est pas là. Spike a peut-être du penser que certains ici ne se focalisent que sur la fin, et non sur le moyen. Ce forum traite de game, le "jeu" pour lequel autant l'homme que la femme doit prendre plaisir à le parcourir et in fine arriver au close.

Mais le (f)close n'est en aucun cas la seule fin en soi. D'aucuns pourraient être tentés de séduire tout le monde et n'importe qui, à seule fin de faire du chiffre. Ce serait oublier bien vite ce que tout le monde sait pertinemment sur le papier, mais oublie parfois fort vite dans la rue. Il faut toujours réfléchir à dans quoi on s'embarque. Et fcloser, d'autant plus avec une ex, n'est jamais dénué de sens, et peut avoir des suites fâcheuses ou agréables par la suite.

Chacun possède donc ses red flags, et séduire une fille qui fume alors que vous n'appréciez pas, c'est transiger un red flag. séduire une fille quand on se sait rebound guy, c'est autant oublier le red flag. Or, le red flag signifie que quoi que l'on fasse, il n'y aura guère de happy end. Devenir le prix quand la flle vient se consoler, ce n'est que avoir les yeux voilés par l'immédiat.

Ou avoir de l'audace, et tenter.

On ne devient pas maître sans jamais se mouiller.

AMHA
By JC
#16660 [quote="Regal"]Bref, je la phone game une semaine plus tard, et elle s'était entre temps remise avec son mec. Donc bon, méfie-toi de n'être pas uniquement fait pour rendre son ex jaloux

C'est justement ce que je veux eviter...

Bon autrement mercredi finalement j'ai trouve ca un peu trop facil de lui proposer une date
direct, et puis j'avais déjà prévu autre chose, donc je ne l'ai vu qu'une petite heure vite
fais...

Apres notre "entrevue" en rentrant chez moi je recois ca :
[quote]jaime bien te voir ca me redonne le moral je rigole bien

Mais je ne sais toujours pas où je me situe...
En gros je n'ai pas la situation en main...je ne controle rien du tout....

Comment faire pour savoir si je ne suis pas le rebound guy ou le gars qui va motiver son
copain à être mieux...?

Tenter le baiser direct?
By Regal
#16666 [quote="JC"]
Apres notre "entrevue" en rentrant chez moi je recois ca :
[quote]jaime bien te voir ca me redonne le moral je rigole bien

"Sorry but you're dead"

Ah wé, et d'une façon générale, c'est mieux de embrasser first date (enfin c'est mon avis, peut-être que d'autres y arrivent sans le faire, moi non).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16667 [quote]jaime bien te voir ca me redonne le moral je rigole bien
[img]http://www.nesretro.com/captures/images/OperationWolf.gif[/img]