- Mar Sep 18, 2007 6:18 pm
Salut a tous!
Tout d'abord je veux vous remercier pour tous vos conseils...ainsi qu'a Spike pour son
workshop Intense...ca m'a enormement aide.
Il y a un peu plus de 3 mois maintenant, je vous parlais ici meme d'une target que j'avais
au boulot [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-comprendre-une-fille-nextee-qui-revient-vt934.html](ici)[/url]. Cela c'etait fini tout simplement en un crash 'n' burn, mais quand meme en bon terme...
Shiva m'avait conseille un sms/semaine...ce que je n'ai pas fait...j'ai purement coupe les
ponts...supprime son numero et tout
Entre temps j'ai pu joue tranquillement jusqu'au jour ou elle m'envoit un sms (il y a tout juste une semaine...)
[quote] Salut JC, comment tu vas, j'espere que tout roule
pour toi et que tes vacances ce sont bien passees donne des news biz
Je lui repond vite fait...puis elle me renvoit un sms
[quote]mes anciens dimanche avec toi me manque...bizou
(Oui on travaillait ensemble il y a 5 mois...)
Je ne lui ai pas repondu.
Pendant toute la semaine elle n'arrete pas d'essayer de me joindre (encore des textos, et des appels auxquels je ne reponds pas...) pour se voir...
Vendredi dernier...elle m'envoit un dernier texto pour me demander (encore une fois) de
venir la voir dimanche aprem a la sortie de son boulot...
Comme je l'ai joue un peu trop hard to get a mon gout, j'accepte et vais la voir...
La j'hallucine total ...toute excitee, me prend dans ses bras...et au moment de se
quitter me dis qu'il faudrait trop qu'on se pose l'instant d'une soiree ensemble (chose qui
n'est jamais arrive avant...)
Je lui reponds pourquoi pas...et m'en vais...
De retour chez moi je recois un autre texto :
[quote]Ca m'a fait plaisir de te voir blalbalba...
En gros, j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et comment avez vous reagit face a
nue telle situation?
C'est juste que ca me disturb un truc pareil...
Merci d'avance
Tout d'abord je veux vous remercier pour tous vos conseils...ainsi qu'a Spike pour son
workshop Intense...ca m'a enormement aide.
Il y a un peu plus de 3 mois maintenant, je vous parlais ici meme d'une target que j'avais
au boulot [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-comprendre-une-fille-nextee-qui-revient-vt934.html](ici)[/url]. Cela c'etait fini tout simplement en un crash 'n' burn, mais quand meme en bon terme...
Shiva m'avait conseille un sms/semaine...ce que je n'ai pas fait...j'ai purement coupe les
ponts...supprime son numero et tout
Entre temps j'ai pu joue tranquillement jusqu'au jour ou elle m'envoit un sms (il y a tout juste une semaine...)
[quote] Salut JC, comment tu vas, j'espere que tout roule
pour toi et que tes vacances ce sont bien passees donne des news biz
Je lui repond vite fait...puis elle me renvoit un sms
[quote]mes anciens dimanche avec toi me manque...bizou
(Oui on travaillait ensemble il y a 5 mois...)
Je ne lui ai pas repondu.
Pendant toute la semaine elle n'arrete pas d'essayer de me joindre (encore des textos, et des appels auxquels je ne reponds pas...) pour se voir...
Vendredi dernier...elle m'envoit un dernier texto pour me demander (encore une fois) de
venir la voir dimanche aprem a la sortie de son boulot...
Comme je l'ai joue un peu trop hard to get a mon gout, j'accepte et vais la voir...
La j'hallucine total ...toute excitee, me prend dans ses bras...et au moment de se
quitter me dis qu'il faudrait trop qu'on se pose l'instant d'une soiree ensemble (chose qui
n'est jamais arrive avant...)
Je lui reponds pourquoi pas...et m'en vais...
De retour chez moi je recois un autre texto :
[quote]Ca m'a fait plaisir de te voir blalbalba...
En gros, j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et comment avez vous reagit face a
nue telle situation?
C'est juste que ca me disturb un truc pareil...
Merci d'avance
Mess with the best, die like the rest...