Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Lorsque je romps avec une fille...

6
19%
6
19%
10
32%
9
29%
By Elan
#138551 Je zappe aussi l'explication ayant pour objectif de changer la fille. Ça c'est à faire pendant la relation et pas à la fin. D'une personne à l'autre, les défauts et les qualités ressentis ne sont pas forcément les mêmes.

En fait ça dépend de plein de choses, la façon dont la rupture se passe. Il peut arriver de partir tout simplement parce qu'on a fait une super rencontre, parfois c'est des défauts qui nous rendent la relation insupportable, on peut aussi simplement se lasser (même si certains, à cette étape, restent et attendent de rencontrer quelqu'un d'autre pour partir).
By UnfixedCat
#138558 [quote="john dilinger"][quote="UnfixedCat"]Je ne vois pas l'utilité de lui donner des conseils si elle n'en demande pas.
Si ça vient de son attitude ? Lui permettre de garder le prochain mec.

Le fait qu'elle garde le prochain mec, c'est le cadet de mes soucis, il n'a qu'à aller faire un séminaire chez Stéphane.

Peu de gens sont prêts à prendre la vérité en face, même quand ils l'ont demandée, et vu qu'on a toujours tendance à mettre les torts sur l'autre, surtout quand on est une femme (allez ça c'est gratuit pour ceux qui trouvent qu'on est misogynes), je crois qu'il n'y a aucun intérêt à perdre son énergie là dedans.
En plus je crois que dans une relation qui veut tendre vers le sain, les choses sont dites bien en amont, en "douceur" et au fil de l'eau, au moment où elles dérangent, ça n'est pas à l'heure de la rupture qu'il faut tout jeter.