Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Vicious
#33840 [quote]Je connais des stakhanovistes du Who Lies More, si tu veux que je t'en présente...

Non, non je risquerais de déprimer pour le coup.

[quote]Arretez un peu avec ça, moi tu m'offre un game plan, avec tout ce que je dois dire dedans et qui marche a 100% sur des bombe, je m'enfouterais totalement de la communication, tant que je choppe la fille. Ca existe pas c'est tout.

Chacun son truc, j'ai déja choppé ce que tu appelles de la bombe (désolé cette appelation est ridicule mais je m'y ferais), sincèrement le physique beauté absolu n'est plus ce que je recherche, je trouve ça trop superficielle. Mais le sujet dérive...

De toute façon au lit le top c'est les grosses, elles pensent que c'est sans doute la dernière fois que quelqu'un les attrape et elles se donnent à fond ! (en plus tu peux t'accrocher partout et ça sert d'oreiller bien mieux qu'un sac d'os ! :)
By Alessandro
#33846 [quote]De toute façon au lit le top c'est les grosses, elles pensent que c'est sans doute la dernière fois que quelqu'un les attrape et elles se donnent à fond ! (en plus tu peux t'accrocher partout et ça sert d'oreiller bien mieux qu'un sac d'os !

L'ordure :lol:
By LoveKiller
#33862 Merci de rester dans le vif du sujet :lol:
By Matt
#33898 [quote="Vicious"]De toute façon au lit le top c'est les grosses, elles pensent que c'est sans doute la dernière fois que quelqu'un les attrape et elles se donnent à fond ! (en plus tu peux t'accrocher partout et ça sert d'oreiller bien mieux qu'un sac d'os ! :)

Putain, Alex, je te croyais plus alpha que ça. Obligé de hacker le compte de Vicious pour proférer tes cochoncetés... Comme si on ne t'avait pas reconnu...

Vicious est un garçon bien plus propre que ça.
By ignomo
#33902 A l'occasion, discutez poésie, sortez le poème de G. Sand, sexualisation garantie.

[size=59](j'avais pas envie de créer un topic juste pour ça)[/size]
By Vicious
#33911 [quote]Vicious est un garçon bien plus propre que ça.

Grave ! 8)
By Matt
#33918 Bon, allez, on va effectivement revenir dans le vif du sujet, parce qu'on va partir en troll sous peu. Par contre, Love Killer, j'ai peur qu'on ait fait le tour de la question. En gros, l'essentiel des membres étant intervenus semblent te conseiller d'apprendre à improviser plutôt que d'apprendre encore 875 lines pour moins staller ; bref, de t'éclater un peu plus dans l'intéraction sociale (tu n'as probablement plus besoin de faire du vélo avec les deux petites roulettes de stabilisation, à présent.)

Affaire classée, il me semble.
By LoveKiller
#33937 Oui Matt, tu as parfaitement raison, puisque j'ai raté maintenant cette cible que je trouvais intéressante, plus la peine de faire le game robot, en fait, je retombe dans la meme situation d'avant, le premier RV qui foire tout.
finalement comme si j'ai rien appris, peut être le pick up est bon lors de la prise des num-close, mais si les dates foirent, c'est qu'il y'à qlq chose qui cloche

:arrow: Objectif : Next date with a naturel game !

thanks guys !
By Stéphane
#33998 [quote]Mardi je sortait avec des potes en boite, en rentrant la nuit, j'ai trouvé un petit oiseaux blessé, devant ma maison, je l'ai pris dans mes mains, je décide de le soigner... *vous connaissez la suite*
Mon Dieu, ce qu'il faut pas entendre :roll:

LoveKiller, ne le prends pas mal, mais que fais-tu, ici ?
By gueule d'ange
#34088 bon le sujet est peut être clos mais suite à ces multiple réponse et surtout à celle de Brandon qui dit

Brandon Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:07 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ne te dévalorise pas tant, c'est pas si grave. Oublie la un peu et soit toi meme, vous vous reparlerer bien et ca ira.

Est ce qu'il faut retenter une game avec une personne avec laqulle cela n'a pas marcher la première fois ? sachant qu'on risque d'être catalogué...

Et puis ne pense tu pas que le fait que ce soit peut être une relation longue possible t'as fait perdre un peu ton game naturel que tu aurais pu avoir avec une demoiselle inconnue ??
By LoveKiller
#34604 [quote="Spike"]LoveKiller, ne le prends pas mal, mais que fais-tu, ici ?

Oulaaaa !! je suis pas le bienvenu :lol:
By gab58
#34606 Les autres membres t'ont donnés assez de détail sur le comportement que tu as eu pendant le rendez-vous, mais j'aimerais ajouter un petit conseil : séduction et MSN, c'est pas un bon mélange.
By Matt
#34622 [quote="LoveKiller"][quote="Spike"]LoveKiller, ne le prends pas mal, mais que fais-tu, ici ?

Oulaaaa !! je suis pas le bienvenu :lol:

J'y juste là une interrogation sur ce que tu viens chercher ici alors que tu t'évertues à développer un game si loin de ce qu'on professe sur ce forum.

Notons que tu n'as pas répondu.
By Delay
#34629 Pour être sincère je te trouve un peu arrogant. La façon dont tu décris tes FR me fait rappeler à un psychopathe vicieux de première classe qui parle de cibles tandis qu'il s'agit tout simplement d'une femme (fille). L'histoire de l'oiseau... hmm.... chapeau. Je crois qu'on peu pas faire mieux en matière de baratin et il y a de fortes chances qu'elle ait pensé la même chose à ce moment la. On est pas dans un film ou chacun de nous apprend son script. Rajoute un poil de naturel dans ton game et soit moins calculateur.
ByOxymore
#34631 Je dois avouer que c'est toi qui m'a fait penser à l'écriture de[url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-canned-stuff-intelligemment-vt3127.html]ce post[/url] à travers tes deux derniers FRs.